• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Saint Valentin 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42299

Guest
Bonsoir, merci pour ce nouvel évènement, mais il n'est pas possible d'accéder aux liens des images publiées dans les 2 dernières questions ! :(
 

DeletedUser49016

Guest
Aaah, enfin un événement dans mes cordes :cool2:

Jeu 1: j’ai tout lu et tout vu, généralement plusieurs fois (probablement plus de 20 fois pour l’un). Tout est rempli d’un battement de cils. Dommage que vous n’ayez pas mis The Notebook, c’est LA dernière référence romantique populaire mainstream anglo-saxonne de ces 10-20 dernières années (bon, y’a aussi Twilight et les romans de Green, ceeeertes) .

Je vais essayer de garder les autres jeux pour plus tard :-p
 

DeletedUser43660

Guest
Et beaucoup d'autres aussi, mais s'il avait fallu les mettre tous... Vous auriez eu un quiz d'environ 500 questions ;)
 

pn1908

L'Aède Romantique
6 - Roman d'un écrivain américain contemporain, publié en 1993. Il sera adapté au cinéma par Clint Eastwood qui interprétera un des rôles principaux aux côtés de Meryl Streep. Le film a obtenu une excellente critique et plusieurs récompenses dont l'Oscar de la meilleure actrice pour Meryl Streep en 1996 et le César du meilleur film étranger la même année.

Petite erreur de date..... c 'est en 1992 qu'il a été publié....
 
Bonsoir,

C'est bien 1992 dans sa version originale mais 1993 en France. Ce n'est pas vraiment une erreur... Ca doit être la même chose pour beaucoup des livres dont il est question, donc la date indiquée est celle de la publication en version française (puisque les titres sont demandés en français).
 

- 100drine -

Laborantin
Bonsoir,
dans le dernier jeu sur les couples
" je vous invite à lire le spoiler ci-dessous où tout est expliqué."
il se situe où? car je ne le vois pas !
 

DeletedUser29883

Guest
Y a pas une erreur à la 8 du jeu 1 ?
Ca dit "5 mini épisodes", hors celle à laquelle je pense n'en comporte que 4...
 

DeletedUser43660

Guest
@Bimouss vous avez raison et tort en même temps. Initialement, il y avait bien quatre épisodes qui reprenaient le livre, mais quelques années plus tard, et pas avec tous les acteurs des 4 parties précédentes, il y a eu un cinquième épisode, mais il me semble que ce cinquième épisode n'est que télévisuel...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49016

Guest
Pour la charade 4, on doit absolument prendre le son du premier élément? Ou peut on un poil le modifier, de manière à avoir un truc volé qui en vaut la peine? (Sinon on ne vole qu’un petit truc de politesse)
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ><
 

DeletedUser29883

Guest
@Bimouss vous avez raison et tort en même temps. Initialement, il y avait bien quatre épisodes qui reprenaient le livre, mais quelques années plus tard, et pas avec tous les acteurs des 4 parties précédentes, il y a eu un cinquième épisode, mais il me semble que ce cinquième épisode n'est que cinématographique...
D'accord merci
(Par contre je chipote mais la charade 1 c'est pas vraiment une émotion)
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonsoir,

C'est bien 1992 dans sa version originale mais 1993 en France. Ce n'est pas vraiment une erreur... Ca doit être la même chose pour beaucoup des livres dont il est question, donc la date indiquée est celle de la publication en version française (puisque les titres sont demandés en français).
N' y en a t il pas un dont le titre est resté en anglais ????
 

DeletedUser29883

Guest
Pour la charade 4, on doit absolument prendre le son du premier élément? Ou peut on un poil le modifier, de manière à avoir un truc volé qui en vaut la peine? (Sinon on ne vole qu’un petit truc de politesse)
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ><
Je n'ai rien modifié et ai trouvé facilement ^^
 

DeletedUser49016

Guest
Je n'ai rien modifié et ai trouvé facilement ^^
Heuuuuu :-(
Mince alors, j’etais sure d’avoir trouvé. Ça ne fait pas exactement le même son. Tant pis, je vais cogiter davantage. Et moi qui pensais avoir tout fini (sauf la recherche de comment uploader une image modifiée sur une tablette)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut