• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Saint Valentin 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43660

Guest
Je m'adressais bien entendu à @ironblue69.

Sinon, pour répondre à votre question... Comment dire... 139 poèmes à retrouver parmi un peu moins de 1400 participation, les mettre en forme, les poster (en plusieurs fois bien sûr parce que sur un seul post, ça va être compliqué)... M'voyez ? Dans quelques jours donc... Quoi ? On me dit dans l'oreillette que je demande ENCORE de la patience à nos chers utilisateurs ? Arf... Pas le choix en même temps :p
 

DeletedUser43660

Guest
Voui, Victor Hugo, Paul Eluard, Louis Aragon... Quelques auteurs inconnus (décédés... Ils ne sont donc pas les participants de ce forum)... Sans citer leurs sources bien entendu. Seuls 3 ou 4 ont cité leurs sources et n'ont pas été disqualifié sur l'ensemble de l'event.
 

BlackKwolph

Biologiste
(attendez une minute, Nicolas le jardinier me dit que la fougère n'a pas de fleur.
Ah ok, oups effectivement que voulez vous moi et la botanique ça fait donc deux :-p
)

:confused: on m'aurait menti ?
IM6CA_-9783-etoile-blanche-fougere-fleur.jpg
 

Sylvie Cultrice

Président
Quoi ??? :eek: Poétiquement c'est pas une belle création ? :eek:
Je trouvai que cela sonnait bien à l'oreille.
(attendez une minute, Nicolas le jardinier me dit que la fougère n'a pas de fleur.
Ah ok, oups effectivement que voulez vous moi et la botanique ça fait donc deux :-p
)
C'est comme "la biche brame ... "
D'ailleurs si quelqu'un a un terme pour nommer ce type de style ? poétique je suis preneur, je n'ai pas trouvé.
Edit: une licence poétique ? pas vraiment la définition mais ça y ressemble !
___
Mais une Sylvie Cultrice qui ne se limite pas aux arbres dans sa culture (voir mon avatar par exemple) ne pouvait que relever la fleur de fougère.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut