• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Saint Valentin 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

C4thy

Laborantin
Bonsoir
Je viens de voir que tout a déjà été distribué alors que je pensais ne pas avoir fait fautes. Pourriez-vous vérifier ? Merci d'avance
 

DeletedUser29883

Guest
C'est fait et refait Bimouss, je me suis déconnectée plusieurs fois, j'ai même vidé mon cache... je n'ai rien reçu !
dans le même cas que sigoumette
Dans ce cas faîtes un ticket support si en plus vous avez fait moins de 3 fautes

Bonsoir
Je viens de voir que tout a déjà été distribué alors que je pensais ne pas avoir fait fautes. Pourriez-vous vérifier ? Merci d'avance
Même chose que pour les précédents. Si tu as fait moins de 3 fautes ET que tu ne les vois toujours pas en te déconnectant et reconnectant du jeu : ticket support
 

Vandetta

Mathématicien
Dans ce cas faîtes un ticket support si en plus vous avez fait moins de 3 fautes


Même chose que pour les précédents. Si tu as fait moins de 3 fautes ET que tu ne les vois toujours pas en te déconnectant et reconnectant du jeu : ticket support

Tu es modo bimouss ??
 

Ysmyad

Mousquetaire
Récompense bien reçu, merci beaucoup pour ces events :)
1500 à cause du jeu des couples où j'ai considéré ne relier que par colonne, et l'indice de 4 non reliables a été entendu 4 couples chez moi ^^'
qu'à cela ne tienne, j'adore les events forum et vivement le prochain :)
 

fortes974

Mathématicien
pas tout le monde n'a reçut leur récompenses. Quand l'annonce sera affiché là il faudra cmmencer à s'inquiéter
 

DeletedUser29883

Guest
A LIRE :
Pour tous ceux n'ayant pas eu leur récompense, si vous avez moins de 3 fautes :
Normalement tout le monde a reçu ses diamants.
Si vous ne les voyez pas commencez par vous déconnecter du jeu puis vous reconnecter !
Et si vous ne les voyez toujours pas, alors vous pouvez commencer à nous contacter pour qu'on vérifie :)
Merci à tous d'avoir participé :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut