• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Saint Valentin 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40050

Guest
:-) Un grand bravo aux gagnants, l'exercice du poeme est vraiment difficile. Emouvants vos écrits, avec un brin de nostalgie qui les rend un peu triste, mais beaux.
C'était pas les 10 premiers qui devaient etre affichés ?
( en ce qui me concerne : rassurez-moi , dites moi que vous avez noté au moins 1 point, et pas zero, pour l'effort fourni :-D)
 
Mais oui kiki t'as eu la moyenne quand même : 5,75 ^^
Et si ça devait être les 10 premiers mais il y avait beaucoup d'ex æquo ensuite, ça aurait pris un peu trop de place du coup ;-)
J'ai donc opté pour les 5 premiers (6 dans le cas actuel) :-)
 

DeletedUser42225

Guest
Bonsoir, Je viens de vérifier mes réponses et si je ne me trompe pas je n'ai fait que 2 erreurs mais je n'ai reçu aucun diamant peu être que je me trompe mais si quelqu'un pouvait vérifier au cas où. En tout cas merci pour ces événements et le boulot fournit par toute l'équipe :)
 

DeletedUser51867

Guest
145 !!! Wahou ! C'est chouette ! Bon ça a du faire un max de taf pour vous mais ça fait plaisir de voir que y en eu tant qui ont fait l'effort de participer !
 

DeletedUser43660

Guest
Ca fait énormément plaisir oui :)

Par contre, je me dis que la section des écrits devrait exploser !!! Alors, ils sont où nos poètes hein ? Allez les gens, faut nous faire profiter de vos talents !
 

Kiss...

Médecin
Toi tu ferais mieux de chercher un peu, il déjà été dit que les sans fautes ont droit à 2000 diamants.
On va pas publier une liste de tous ceux qui ont reçu 2000 diamants, puis ceux à 1500 etc.

C'est pourtant marqué dans l'annonce comme quoi encore une règle pas respectée ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut