• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bennington

Biologiste
Bonjour,
et merci pour l'organisation de ces Jeux !
Mais... comment poster la réponse Bonus ? (car la section "participations" est fermée)
Merci

Salut, tu as les informations ici : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/les-grands-jeux-du-roi-forge-2.74111/

Spoiler: épreuve bonus

Envoyez une capture d'écran de votre réussite au puzzle en plus de vos réponses aux questions à Anwar sur le forum uniquement.
Merci de mettre un titre comme suit à votre message :
Pseudo en jeu - Monde - Épreuve bonus

Le monde peut différer de celui utilisé pour l'événement précédemment terminé si vous le souhaitez.

Attention, la date et l'heure doivent être visible sur la capture d'écran et l'image ne doit pas avoir été modifiée, les réponses aux questions doivent elles aussi être personnelles. Dans le cas contraire, vous serez disqualifié.
 

DeletedUser38135

Guest
Tout est indiqué, il faut envoyer un message privé à Anwar sur le forum avec les réponses aux questions :-)

Envoyez une capture d'écran de votre réussite au puzzle en plus de vos réponses aux questions à Anwar sur le forum uniquement.
Merci de mettre un titre comme suit à votre message :
Pseudo en jeu - Monde - Épreuve bonus
Oups... Autant pour moi, merci :-)
 

arkark

Mousquetaire
Pour info après lecture de certain, la réponse à la charade est bien en ma fin gît mon commencement, ci joint:
"Au matin de sa mort, Marie Stuart aura cette phrase visionnaire : "En ma fin gît mon commencement". Reine destituée, elle n'aurait pas du marquer les esprits. Mais en mourrant en martyre, comme les premiers chrétiens, elle meurt en grande reine. Elisabeth restera marquée par sa mort qui d'ailleurs ne la rendra pas populaire. Avec cette exécution, elle sera jugée cruelle par certains. Mais avait-elle le choix ? Marie Stuart aura vécue en femme, et mourra en reine". Source google, vrai phrase de Marie stuart, et non en ma fin est mon commencement, sur la charade certe une haie mais du gui .

c'est une haie de buis et non de gui

c'est dommage, je n'ai pas réfléchit suffisament et je ne suis apparament pas le seul.
Le type de haie et la tournure de la question prêtent largement à confusion
mais bon, c'est le jeu :(
 

Alixane

Ouvrier
Super bonne grosse surprise ce matin à l'ouverture du jeu.
Merci pour ces bons moments passés grâce à ce nouveau jeu, et bravo à l'équipe pour leur patience et leur investissement :)
 

Ambrune

Chevalier
Petite question concernant le puzzle : il est indiqué que l'image ne doit pas être retouchée, est-ce que le recadrage est autorisé ? siouplait, merci
 
Dernière édition :

Elévir

Laborantin
Merci, merci, merci à toute l'équipe ! Jeux sympas, organisation efficace, récompenses motivantes. Que demander de plus ?

Contrairement à ce que j'ai pu lire parfois, tout était très clair et parfaitement expliqué. Pas toujours évident, certes. Mais faire fonctionner un peu ses méninges et ses mirettes pour de telles récompenses, ce n'est pas cher payé. Au diable les râleurs !

A très vite pour de nouveaux jeux et plein de cadeaux :D
 

DeletedUser36464

Guest
Bonjour , après correction j' aimerais qu on m explique ou est la difference sur la feuille à droite de la femme ?
 

DeletedUser44762

Guest
En faite je trouve que cette histoire de récompense n'est pas très bien précisé. Il n'a jamais été mentionné que seul une poignée d'entre nous aurai une récompense, ni que c'était une histoire les premiers à répondre qui auraient une récompense bien au contraire ( si c'est tout de même le cas, je trouve que c'est limite dans la mesure ou tous les joueurs n'ont pas tous le même fuseau horaire et donc ne peuvent pas jouer à armes égales. )

Donc j'aimerai savoir au final comment sont décerné ces fameuses récompenses de façon simple et clair, je pense pas être la seule à me poser cette question

Respectueusement,

marie 2.jpg
 

Spirouzzz

Ministre
En faite je trouve que cette histoire de récompense n'est pas très bien précisé. Il n'a jamais été mentionné que seul une poignée d'entre nous aurai une récompense, ni que c'était une histoire les premiers à répondre qui auraient une récompense bien au contraire ( si c'est tout de même le cas, je trouve que c'est limite dans la mesure ou tous les joueurs n'ont pas tous le même fuseau horaire et donc ne peuvent pas jouer à armes égales. )

Donc j'aimerai savoir au final comment sont décerné ces fameuses récompenses de façon simple et clair, je pense pas être la seule à me poser cette question

Respectueusement,

Seul le jeu bonus est concerné par un tirage au sort. Et @LadyKisaragi a reprécisé sur ce sujet que le temps de réponse ne serait pas pris en compte.

Pour les 7 jeux, tout le monde touchera ses récompenses comme annoncé, uniquement selon son nombre de bonnes réponses: sans tirage au sort et sans question de temps de réponse. Il faut simplement attendre la distribution, faite manuellement par le support à un nombre élevé de joueurs.
 
Dernière édition :

DeletedUser44762

Guest
Seul le jeu bonus est concerné par un tirage au sort. Et @LadyKisaragi a reprécisé sur ce sujet que le temps de réponse ne serait pas pris en compte.

Pour les 7 jeux, tout le monde touchera ses récompenses comme annoncé, uniquement selon son nombre de bonnes réponses: sans tirage au sort et sans question de temps de réponse. Il faut simplement attendre la distribution, faite manuellement par le support à un nombre élevé de joueurs.

Oui j'avais comprit pour le tirage au sort, j'avais eu la réponse, mais j'étais pas certaine pour les 7 jeux, merci d'avoir prit le temps de me répondre en tout cas c'est sympa !
 

naya82

Marchand
Récompense reçue à l'instant !!!

Diamants et PF facilement gagnés en tous cas. Un grand merci à l'équipe :)
 

mone100

Laborantin
Bjr et un grand merci pour toute l équipe
Comment fait on pour faire une capture d écran avec l heure et le jour SVP
 

Buzz30

Laborantin
Bonjour

Les lots ont été donnés a tous les gagnants ?
Car je ne rien reçu pour l'instant alors que d'autres dans ma guilde ont eu leurs récompenses.

Merci
 

abillard68

Empereur
Bonjour

Les lots ont été donnés a tous les gagnants ?
Car je ne rien reçu pour l'instant alors que d'autres dans ma guilde ont eu leurs récompenses.

Merci
Bonsoir,

Les lots sont en cours de distribution :)
Si, lorsqu'une annonce sera faite à la suite de l'annonce de l'event et qui dit que toutes les récompenses auront été distribué et si, à ce moment-là, vous n'avez rien reçu, il vous faudra contacter le support :)
Pour le moment, il faut patienter :)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

Buzz30

Laborantin
Merci pour la réponse, je pensais bien qu'il faudrait un peu de temps.....
Merci encore pour ce jeu....
 

mc5-0

Missionnaire
Zut, encore raté un jeu sur le forum car je fais essentiellement foe sur tablette et on n'a pas les messages du jeu du forum. Rrrrrr rrrrrr
Est-ce que je peux quand même essayer le jeu bonus où suis je disqualifiée ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut