• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19774

Guest
Je suis heureux d'avoir gagné les 1 000 diamants et les 1 500PF.
Merci Innogames.

Bon jeu à tous
 

DeletedUser36994

Guest
Nan, depuis que je suis passée à Windows 10, plus d'impression d'écran, plus de touche Windows ...
Et seule l'heure est affichée. Alors je vous dis pas le chipotage!


Ben moi aussi je suis Windows 10. Et cela fonctionne très bien !
 

Taxy

Médecin
Où peut-on voir son nombre de bonnes réponses ? Car J'ai reçu 600 pf mais 0 diamant, ça me paraît bizarre d'avoir tant d'erreurs.
 

DeletedUser41290

Guest
Les diamants arrivent après les PFs, ne t’inquiètes pas si tu as reçu 600Pfs, tu vas recevoir les diamants sous peu ;)
 

DeletedUser42360

Guest
bonjour, fais un ticket au support.
les bonnes réponses sont à la suite de l'annonce de l'évenement

Je trouve les récompenses bof bof , m'enfin merci pour ce jeu
plus de 1000 diam et de gros pack de pf c'est plutôt attrayant, mieux qu'un bâtiment ou autre

Pour info après lecture de certain, la réponse à la charade est bien en ma fin gît mon commencement, ci joint:
"Au matin de sa mort, Marie Stuart aura cette phrase visionnaire : "En ma fin gît mon commencement". Reine destituée, elle n'aurait pas du marquer les esprits. Mais en mourrant en martyre, comme les premiers chrétiens, elle meurt en grande reine. Elisabeth restera marquée par sa mort qui d'ailleurs ne la rendra pas populaire. Avec cette exécution, elle sera jugée cruelle par certains. Mais avait-elle le choix ? Marie Stuart aura vécue en femme, et mourra en reine". Source google, vrai phrase de Marie stuart, et non en ma fin est mon commencement, sur la charade certe une haie mais du gui .

Pour info après lecture de certain, la réponse à la charade est bien en ma fin gît mon commencement, ci joint:
"Au matin de sa mort, Marie Stuart aura cette phrase visionnaire : "En ma fin gît mon commencement". Reine destituée, elle n'aurait pas du marquer les esprits. Mais en mourrant en martyre, comme les premiers chrétiens, elle meurt en grande reine. Elisabeth restera marquée par sa mort qui d'ailleurs ne la rendra pas populaire. Avec cette exécution, elle sera jugée cruelle par certains. Mais avait-elle le choix ? Marie Stuart aura vécue en femme, et mourra en reine". Source google, vrai phrase de Marie stuart, et non en ma fin est mon commencement, sur la charade certe une haie mais du gui .
J'aimerai donc savoir ce qu'il en sera et pourquoi serai ce compter comme un jeu invalide. Merci

lien du texte : https://scribium.com/audrey-bachter/a/marie-stuart-reine-dechue/

Edit: fusion des messages
Quand vous souhaitez ajouter un ou des commentaires merci d'éditer votre message
 
Dernière édition par un modérateur :

Spirouzzz

Ministre
Source google, vrai phrase de Marie stuart, et non en ma fin est mon commencement, sur la charade certe une haie mais du gui

1) La prononciation n'est pas la même entre gui et git.
2) Le gui ne se trouve pas sous forme de haie mais sous forme de boule dans les arbres:
gui_sur_robinier.jpg
. la confusion n'était donc aucunement possible.
3) google en source, c'est très vague. Et comme google sort les 2 résultats, ça ne vaut rien. Par contre, un livre sur Marie Stuart ...: https://www.amazon.fr/Marie-Stuart-Hortense-Dufour/dp/226806042X
4) Stop les doubles posts, fais éditer :s
 

DeletedUser42360

Guest
1) La prononciation n'est pas la même entre gui et git.
2) Le gui ne se trouve pas sous forme de haie mais sous forme de boule dans les arbres:
gui_sur_robinier.jpg
. la confusion n'était donc aucunement possible.
3) google en source, c'est très vague. Et comme google sort les 2 résultats, ça ne vaut rien. Par contre, un livre sur Marie Stuart ...: https://www.amazon.fr/Marie-Stuart-Hortense-Dufour/dp/226806042X
4) Stop les doubles posts, fais éditer :s

Autant pour moi ! lol j'ai confondu le bui oups, mais oui ce n'est pas une vrai réplique, du moins pas l'original
 

Bennington

Biologiste
Bonjour,

Après une nuit pas terrible j'ai retrouvé un peu la pêche en regardant mon compteur de diamant (+1500) et les 600pf dans l'inventaire.
Je ne regrette pas d'avoir fait ce jeu forum et d'avoir validé ma réponse quelques heures après le début de celui-ci.
Merci à toute l'équipe pour ce petit casse-tête c'était bien sympathique à minuit-01h du matin :-)
 

Tinx-

Lancier
Bonjour,

Tout le monde n'a pas encore reçu les récompenses, elles sont distribuées monde par monde, manuellement à plus de 2100 joueurs, donc s'il y a des gens à plaindre, ce sont ceux qui les distribue :)

Est-il possible qu'ils se trompent et nous donnes 3 fois la récompense ? :D :D
 

le hussard

Laborantin
C’était "Tip-Top"
Gros lot encaissé !
Merci à tout le staff pour ce jeu, son organisation irréprochable, sa gentillesse et son dévouement
Vivement le suivant
 

Loup Tenace

Empereur
Pour info après lecture de certain, la réponse à la charade est bien en ma fin gît mon commencement, ci joint:
"Au matin de sa mort, Marie Stuart aura cette phrase visionnaire : "En ma fin gît mon commencement". Reine destituée, elle n'aurait pas du marquer les esprits. Mais en mourrant en martyre, comme les premiers chrétiens, elle meurt en grande reine. Elisabeth restera marquée par sa mort qui d'ailleurs ne la rendra pas populaire. Avec cette exécution, elle sera jugée cruelle par certains. Mais avait-elle le choix ? Marie Stuart aura vécue en femme, et mourra en reine". Source google, vrai phrase de Marie stuart, et non en ma fin est mon commencement, sur la charade certe une haie mais du gui .


J'aimerai donc savoir ce qu'il en sera et pourquoi serai ce compter comme un jeu invalide. Merci

lien du texte : https://scribium.com/audrey-bachter/a/marie-stuart-reine-dechue/

Edit: fusion des messages
Quand vous souhaitez ajouter un ou des commentaires merci d'éditer votre message
Pour info le jeu était de reconstituer la charade proposé et non retrouver la vrai citation ;-)
donc la réponse est : en ma fin est mon commencement. :-p

Est-il possible qu'ils se trompent et nous donnes 3 fois la récompense ? :D :D
Faut pas rêver c'est sur France 3 :-D ici c'est Foe donc non ils se tromperont pas dans ce sens si jamais toute fois ils commettraient une erreur:-p
 

DeletedUser38135

Guest
Bonjour,
et merci pour l'organisation de ces Jeux !
Mais... comment poster la réponse Bonus ? (car la section "participations" est fermée)
Merci
 

Tinx-

Lancier
Bonjour,
et merci pour l'organisation de ces Jeux !
Mais... comment poster la réponse Bonus ? (car la section "participations" est fermée)
Merci

Tout est indiqué, il faut envoyer un message privé à Anwar sur le forum avec les réponses aux questions :-)

Envoyez une capture d'écran de votre réussite au puzzle en plus de vos réponses aux questions à Anwar sur le forum uniquement.
Merci de mettre un titre comme suit à votre message :
Pseudo en jeu - Monde - Épreuve bonus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut