• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "La grande reine"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49654

Guest
Oh oui bien pire que tu penses.

Non on peut pas te disqualifier pour ça, c'est trop drôle.))
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
je viens de comprendre qu il fallait metre qu une seul et unique réponse ......et pas 1 par jour comme je le fait depuis mardi

bon ben , discalifié :(
j'avais cru aussi que l'évent allait se dérouler comme ça mais vu qu'au 2eme jours j'avais pas vu de nouveau fil de participation j'y ai fait plus attention^^
 

DeletedUser48852

Guest
et bah dit donc ça manque pas d'aigris ici , entre ceux qui veulent disqualifier les joueurs car ils ont oubliés quelque chose ou ceux qui dénigrent les autres

merci aux modérateurs de leurs compréhensions, pour ma part au lieu d'écrire mon pseudo , j'avais laissé " pseudo en jeu "
 

Skuldan

Chevalier
et bah dit donc ça manque pas d'aigris ici , entre ceux qui veulent disqualifier les joueurs car ils ont oubliés quelque chose ou ceux qui dénigrent les autres

merci aux modérateurs de leurs compréhensions, pour ma part au lieu d'écrire mon pseudo , j'avais laissé " pseudo en jeu "

C'est une façon de voire les choses, mais si t'as "oublié quelque chose" dans une réponse à un jeu, pourquoi irait-on te repêcher ?
Les modo sont bien urbains, mais dans ton cas cela peut se comprendre car cela ne peut véritablement impacter la réponse que t'as donnée qui est correcte en sois ;-) mais pour d'autres .... :rolleyes:
 

DeletedUser43660

Guest
@FENRIR NEFASTE vous n'êtes pas très sage... Le thème est indiqué dans le titre de cette discussion. Je vous pense pourtant intellectuellement à la hauteur de le comprendre ;)

@Bimouss : oui, c'est du second degré, pas une remarque dégradante ;)

Donc, merci de cesser toute digression et de ne parler que de l'évènement forum "La grande Reine". Je rappelle que le flood n'est pas autorisé dans cette section.

Bonne chance à tous :)
 

DeletedUser49654

Guest
C'est facile de m'envoyer Mlle Lee, tout ça parce qu'elle est jolie que j'vais faire tout ce qu'elle dit. Et bah c'est pas mal pensé. J'serai sage Mlle Lee), a bientôt, j'écoute votre kiffe musical , j'aime bien. Le thème oui les numéros, je vous conseille le 51.
 

Dams54320

Astronome
Une accolade {} n'est pas une parenthèse () ni un crochet []. Sur un clavier de PC, utiliser les touches "altgr"+"4"="{" et "altgr"+"="="}"
sérieusement, les participations sont invalidé juste parce que à la place de ça { il y à ça ( ou ça [

après le plafond du random, le sous sol de la blague ?
 

Lilith*

Force de frappe
sérieusement, les participations sont invalidé juste parce que à la place de ça { il y à ça ( ou ça [

après le plafond du random, le sous sol de la blague ?


Peut être que c'est pour faciliter les corrections qu'il faut suivre les instructions? Et pourquoi mettre des parenthèses quand ce sont des accolades qui sont demandées? Il suffit de faire un copier-coller si on ne sait pas faire.
 

Dams54320

Astronome
la pour le coup c'est même pas une question de pas savoir faire, m'enfin la compréhension des réponses ne change pas que ce soit des guillemets des parenthèses des accolades des crochets des ce que tu veut
 

DeletedUser43660

Guest
Sérieusement, les modérateurs corrigent ce détail là car ça empêche le traitement automatique qui recherche le contenu entre {}. De fait, si la réponse n'est pas entre {} elle n'est pas prise en compte automatiquement, nous devons faire une correction manuelle.

Si nous insistons sur la mise en forme, il y a une réelle raison, pas juste le plaisir de vous embêter ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut