• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "La grande reine"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48096

Guest
Bonjour,

Pour certains d'entre vous, il pourrait être intéressant de jeter un œil sur sa participation :

- Vos participations doivent comporter 6 chiffres, pas 5 ni 7 mais bel et bien 6

Bonjour j'avais envie de faire le chieur :D

Donc si je comprends bien étant donné qu'un chiffre est compris entre 0 et 9 inclus ça veux dire que la réponse est forcément l'un des 9 chiffres soit 1.2.3.4.5.6.7.8.9 ? Tout les nombres au dessus de 10 jusqu’à 150 sont donc faux ? :p

Il ne faut pas donné d'indice aussi important Leeyong ! xD

Désolé d'avance pour ceux qui ne comprendrons pas la blague et ne mettrons que des chiffres dans leurs réponses ...
 

Quintus12

Astronome
Je repose ma question (sérieuse) différemment :
Les numéros de dossard lauréats des 6 différents maillots distinctifs ont un rapport quelconque avec certains numéros de dossard du tour actuel ou des tours passés, ou c'est comment le célèbre parfum "Pur Hasard" ? ou pas du tout ?
 

Kiss...

Médecin
Je repose ma question (sérieuse) différemment :
Les numéros de dossard lauréats des 6 différents maillots distinctifs ont un rapport quelconque avec certains numéros de dossard du tour actuel ou des tours passés, ou c'est comment le célèbre parfum "Pur Hasard" ? ou pas du tout ?

Je souhaiterais que ta réponse soit confirmée ou infirmée par un membre de l'équipe du forum rolleyes
C'est tiré au sort rien de prévisible...
 

DeletedUser43660

Guest
Je repose ma question (sérieuse) différemment :
Les numéros de dossard lauréats des 6 différents maillots distinctifs ont un rapport quelconque avec certains numéros de dossard du tour actuel ou des tours passés, ou c'est comment le célèbre parfum "Pur Hasard" ? ou pas du tout ?

Aucun rapport avec une arrivée réelle, c'est un tirage au sort, je confirme donc les propos de Placid88.
 

Skuldan

Chevalier
Bonjour,

Pour certains d'entre vous, il pourrait être intéressant de jeter un œil sur sa participation :
- Certaines participations ne comportent pas de pseudo
- Certains ont mis leurs mondes à la place de leurs pseudos
- "Pseudo en jeu" n'est pas votre pseudo... 'fin, je ne pense pas...
- Vos participations doivent comporter 6 nombres, pas 5 ni 7 mais bel et bien 6
- Une accolade {} n'est pas une parenthèse () ni un crochet []. Sur un clavier de PC, utiliser les touches "altgr"+"4"="{" et "altgr"+"="="}"

Liste non exhaustive... Un petit message de la modération a été placé sur les participations qui ne sont pas valides (revérifier régulièrement, toutes les participations n'ont pas encore été vues). Pour ceux qui ont un message (en jaune, donc bien visible) reposter la réponse de façon correcte et envoyez un MP à un modérateur.

Certaines participations ne seront PAS validées en l'état, donc PAS de récompense...

Bonne journée et bonne chance :)

Je salut votre gentillesse et magnanimité, mais là vous en faites pas trop ?? ;-)
Car pour ma part si les gens ne sont même pas foutus de lire un énoncé basique pour une loterie, qu'ils s'abstiennent, on a de plus en plus d'assistés de partout :-(
 

DeletedUser49654

Guest
Exactement, si tout l'monde était infaillible comme M. Skuldan, la France n'en serait pas là.
 

Skuldan

Chevalier
Exactement, si tout l'monde était infaillible comme M. Skuldan, la France n'en serait pas là.

Tel n'est pas mon propos (mais tu fais comme tu veux), juste qu'aider autant pour somme toute un énoncé basique relève de la miséricorde...
Sinon à chaque prochain jeu, allons-y gaiement et à chaque erreur dans les réponses, on lance une note comme quoi il y a une erreur et qu'il faudrait la corriger, du coup je plaint les correcteurs ...
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Exactement, si tout l'monde était infaillible comme M. Skuldan, la France n'en serait pas là.

Un tantinet hors de propos comme remarque ... il n'est pas certain que la France est à ce point quelques choses à voir avec ce forum ;-)

Et de surcroît si cela était tout de même le cas, il est en effet vrai qu'un petit peu d'attention dans la lecture d'un énoncé ainsi que dans la rédaction des réponses ne ferait clairement pas de mal

Enfin se serait même un minimum, c'est trop facile de ne rien en avoir à faire et ensuite de se plaindre !
 

DeletedUser49810

Guest
C'est un choix des modérateurs que de proposer des corrections pour qu'un maximum de personnes participe et puisse gagner. C'est tout à leur honneur.
De là à faire un parallèle avec les assistés de partout... ça n'engage que vous et j'estime pour ma part ces raccourcis généralistes stupides.
 

Skuldan

Chevalier
C'est un choix des modérateurs que de proposer des corrections pour qu'un maximum de personnes participe et puisse gagner. C'est tout à leur honneur.
De là à faire un parallèle avec les assistés de partout... ça n'engage que vous et j'estime pour ma part ces raccourcis généralistes stupides.

C'est tout à leur honneur en effet et je le leur ait dit "Je salut votre gentillesse et magnanimité"
Quand au parallèle il se fait sur la notion d'assistés de partout cad assistés dans tous les domaines et tu ne me feras pas croire que tel n'est pas le cas ;-)
 

DeletedUser49654

Guest
A partir de quelle difficulté d'enoncée est il possible de faire preuve de mansuétude? A partir du moment ou tu ne comprends pas? Mais si l'étalon c'est mon niveau de compréhension es-tu sur de pouvoir participer a un petit jeu de la bonne humeur?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut