• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "La grande reine"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir @LadyKisaragi,

Merci pour ce nouvel événement forum inattendu, même s'il n'est basé que sur la chance (et j'ai une certaine tendance à en manquer cruellement...:-p).

Toutefois, juste un détail : "à vous de deviner quels sont les dossards pour chaque catégorie"... ;-)
 

DeletedUser31590

Guest
Question: un dossard peut-il être utilisé à plusieurs reprises ou faut-il donner des numéros différents?
 

DeletedUser49217

Guest
Bonsoir juste deux petites questions pour le monde de jeu on le met où dans la réponse ? Et faut il mettre les numéros dans l'ordre des maillot ou aucune importance ?
Merci pour l'évènement et à ceux qui me répondront.
 

DeletedUser49217

Guest
Pour l'ordre autrement dit c'est est ce que le premier numéro doit correspondre au premier maillot ou si il est bon sur n'importe lequel c'est OK ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Ma petite question:
l'ordre est-il pris en compte ?
Par exemple si je répond aa bb cc dd ee ff et que aa est le dossard du maire, sera t-il compté comme bon ?
A moins qu'il faille les 6 bons dossards pour gagner ?
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Ma petite question:
l'ordre est-il pris en compte ?
Par exemple si je répond aa bb cc dd ee ff et que aa est le dossard du maire, sera t-il compté comme bon ?
A moins qu'il faille les 6 bons dossards pour gagner ?
l'ordre ne compte pas sinon ce serait trop compliqué pour vous de viser un grand chelem :)
 

DeletedUser21909

Guest
y'a deja quelque perle dans les réponses, entre les formats pas respecté, les pseudo non marqué et 5propositions à la place de 6, ça va être encore galère pour les corrections et les plaintes...

sans compter ceux qui ont posté 2réponses.. allez hop disqualifié pour tout l'évent^^
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
y'a deja quelque perle dans les réponses, entre les formats pas respecté, les pseudo non marqué et 5propositions à la place de 6, ça va être encore galère pour les corrections et les plaintes...

sans compter ceux qui ont posté 2réponses.. allez hop disqualifié pour tout l'évent^^
Malheureusement on ne sait plus quoi écrire dans les annonces pour que ceux qui se trompent ne le fassent plus... faut croire que c'est encore un peu trop compliqué pour certains mais restons positif ils seront l'exception :)
 

DeletedUser15154

Guest
Oui mais l'exception fait la règle non ?!
(Enfin c'est ce que l'on m'a répète 2596 fois durant ma période scolaire :hmph:)

Édit : je cherche pas la petite bête non-plus, c'est juste pour détendre.
Si on ne sais pas lire un énoncé, c'est le hors sujet assuré ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut