• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46533

Guest
Ou au pire, mettre les deux… en précisent bien le nom du lieu-dit et celui de la commune dont il dépend. Par exemple « dans le bois de Vincennes, sur le territoire de la commune de Paris » (et pas celle de Vincennes).
 

DeletedUser26144

Guest
Ou au pire, mettre les deux… en précisent bien le nom du lieu-dit et celui de la commune dont il dépend. Par exemple « dans le bois de Vincennes, sur le territoire de la commune de Paris » (et pas celle de Vincennes).

Merci, c'est ce que je vais faire.
 

DeletedUser42360

Guest
oui mais le lieu est de cette "ville" donc autant répondre la ville, soit dit en passant j'ai fini et posté, un bon travail de recherche pour les réponses, pas trop compliqué. Espérons une récompense sympa à la fin. on courage aux participants!
 

DeletedUser47310

Guest
J'ai un souci avec la question 12, qui a mon avis engendre trop de réponses possibles et toutes plus ou moins vraies...
 

OrchiS09

Missionnaire
Forge of Empire aime la guerre ! N'avez vous pas conscience de ce que signifie la Der des Ders ???

Nous sommes rentré dans une ère de paix. Il n'y a plus de grand conflit majeur sur terre.
Et pourtant dans sa vision, Forge of Empire continue à entrevoir le futur à travers le prisme de la guerre.

Pourquoi ne pas avoir retiré les unités guerrières du jeu et toutes les casernes une fois passée l'ère du futur ???

Les guerres sont sur le point d'êtres vaincues, et pourtant FOE ne prend pas cela en compte dans ses prédictions futuristiques.

Il faudrait initier un nouveau système de collaboration dès l'inauguration de la prochaine ère. Les joueurs pourraient prouver leur influence, à l'approvisionnement de colonies extra-planétaire ou de colonies spatiales, ou diverses missions.

Mettons fin aux guerres dans Forge of Empire !

C'est du second degré ? Ou bien ? (comme on dit en Suisse, pays neutre ...) :-p:-D
 

DeletedUser48360

Guest
Réponds que c'était dans un train et qu'il a roulé pendant que tout ce petit monde signait. Et cite les 3 communes dans le coin, t'auras forcement la bonne.
Moi je me demande quand même quel italien dirigeait la Russie ???
Et qui organisa les arabes contre les paris ? paris truqués, bien sûr ?

Merci pour cet event très chouette et prise de tête
 
Moi ce que j'aime bien dans l'histoire c'est "Nun, dann macht doch euren Dreck alleine!" qui nous aide à mieux comprendre le comportement d'Inno ces derniers temps :P


Edit : à la demande générale + 1 voie la traduction ou du moins ce qui s'en rapproche le plus est « Démerdez-vous tout seuls ! ». Désolé pour la non-traduction dans le post initial :confused:
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Faut choisir le plus évident, le nom de la commune identique à celle du lieu-dit

Le lieu-dit porte un nom qui ne ressemble pas forcément à la ville à laquelle il est rattaché... donc non, le nom de la ville n'est pas identique au lieu dit.

Edit : j'ai reformulé car certaines réponses me paraissent ambiguës.
 

DeletedUser48360

Guest
Pour appuyer Orchis09 et répondre à Argos, tu crois sincèrement que la conquête spatiale ne crée pas de tension ?
Tu crois que la paix s’achète dans certains pays par la dictature ?
Tu crois que Trump et Quin jun kon vont pas se taper sur la gueule un de ces jours ?
Tu crois que les Catalans et autre identité revendiquant leur autonomie vont se calmer ?
Tu crois que la guerre de religion est finie ?
 

DeletedUser29883

Guest
Pour appuyer Orchis09 et répondre à Argos, tu crois sincèrement que la conquête spatiale ne crée pas de tension ?
Tu crois que la paix s’achète dans certains pays par la dictature ?
Tu crois que Trump et Quin jun kon vont pas se taper sur la gueule un de ces jours ?
Tu crois que les Catalans et autre identité revendiquant leur autonomie vont se calmer ?
Tu crois que la guerre de religion est finie ?
On peut en revenir au sujet initial ? L'événement forum ? Plutôt que de créer un débat alors qu'il suffit d'aller sur internet pour se renseigner sur les actus ?

Désolée Bimouss mais je ne saisi pas ton propos ?
Je te dis simplement qu'une liste de mot est proposée et que dans cette liste il y a la réponse alors pourquoi ne pas l'utiliser ?
http://prntscr.com/ha38gh
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut