• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "la chasse aux monstres"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39796

Guest
Je viens de recevoir la seconde partie des cadeaux. Un peu déçu car j'avais compté 2 packs de réno et, au final, je me suis foiré et j'en avait qu'un :)
Très bon event en tout cas et bon courage aux opérateurs pour finir la distribution.
 

DeletedUser24264

Guest
Je viens de recevoir la seconde partie des cadeaux. Un peu déçu car j'avais compté 2 packs de réno et, au final, je me suis foiré et j'en avait qu'un :)
Très bon event en tout cas et bon courage aux opérateurs pour finir la distribution.

Sur quel monde ?
 

DeletedUser27404

Guest
L'event est terminé depuis quelques jours et les cadeaux se font encore attendre. C'est dire le temps que ça doit prendre tout ça :O

Courage courage, le bout du tunnel arrive et les derniers heureux (dont moi :D ) ont hâte!
Z'avez pas de méga bot qui distribue tout en quelques minutes apparemment, dommage^^
 

DeletedUser32496

Guest
J'ai reçu tous mes cadeaux...
Merci aux modos pour leur travail...

Hip hip Hourra :-)
 

DeletedUser33137

Guest
@Fleur de cactusss : Quand les gains sont distribués, les opérateurs laissent un petit message pour le signaler. Vous serez de toute façon avertis ;)

Ok donc du coup on verra sur quelle ville on a eu les récompenses :)Merci alors .
de toute façon je n'ai mis QUE N comme ça c'est plus pratique et moins de boulot pour les operateurs..;)
 

DeletedUser29920

Guest
Echange labo du savant complètement taré contre joli coin des compteur........ Quoi? Zetes sur? On a pas le droit? Tabernacle lol
 

Betty *

Lancier
Bonjour , tous reçu mes cadeaux merci beaucoup pour votre travail et comme on dit " tout vient à point à qui sait attendre"sur ce bonne journée à tous :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut