• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "la chasse aux monstres"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Forgiennes, Forgiens,

Vous pouvez discuter de l'événement forum "la chasse aux monstres" et poser vos questions ici.

N'oubliez pas de respecter la forme pour votre réponse chaque jour (n'ajoutez rien d'autre et mettez bien les {} la ou il est indiqué d'en placer dans l'exemple de réponse dans l'annonce.

Bonne chasse à tous !
 

Kiss...

Médecin
si j'ai bien pigé on a 10 tirs chaque jour sur une grille de 196 cases (14x14) ?

La composition et l'emplacement des monstres restera la même chaque jour.

>>>>
Cela signifie que si le lendemain je refait le même code que la veille (où j'avais touché) je regagne le lot ?
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Mais attention les résultats ne seront annoncés qu'à la fin donc si tu prend le risque de réutiliser les mêmes coordonnées tu pourrais ne rien gagner :)
 

Florn

Force de frappe
Sauf que, si j'ai bien compris, vous ne pourrez connaître les lots obtenus seulement à la fin de l'événement et non chaque jour. Par conséquent vous ne pouvez pas savoir si votre coup du jour est gagnant.

edit: merci Ladykisaragi pour la précision.
 

DeletedUser

Guest
J'espère gagné le coin des conteurs hihi ^^

Merci beaucoup pour cette événement, je sais que ça demande du travail et surtout beaucoup de temps de vérifier une par une les réponses de centaines de joueurs...

Bon courage et encore merci !
 

DeletedUser27404

Guest
Sauras-t-on chaque jour si on a gagné quelque chose sur telle case (sans détail) ou l'intégralité des résultats lots/emplacement des cibles gagnantes ne sera publiée qu'à la fin?

(edit : vu merci)
(edit2 : merci l'empereur, mais ton intervention aurait été plus utile avec une reformulation qu'un rappel sans grand intérêt. on n'a pas tous tout le temps la tête pour tout comprendre instantanément.)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44046

Guest
(@Absoluti0n Les récompenses sont données à la fin de l'événement ;)J'ai penser bon de le rappeler pour les prochains dans le même cas qui vont lire mon post)

Bonne chance à tous et que les plus chanceux gagnent :-p
 

DeletedUser44046

Guest
Normalement si rien n'est indiqué sur le sujet, tu peux :-) Et je pense que ça ne posera pas de problèmes particuliers mais peut-être que je me trompe.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir @rapace

Tu donnes des positions et si tu tombes sur celle d'un monstre tu gagnes la récompense qui va avec.

;)

(Très rapide Ange mais je ne me décourage pas :rolleyes:)
 

Florn

Force de frappe
@empereur ange , @Absoluti0n précisait "sans détail", ce qui peut laisser penser qu'il aurait voulu connaître le nombre de coups gagnants, plus que les cases (faut pas pousser non plus), pour peut être faire des statistiques en fonction des coups gagnants des autres participants et ainsi approximativement déduire les cases gagnantes, toujours sans savoir le lot exact.

Voilà, la réponse est de toute façon... NON, je suppose.
 

DeletedUser38704

Guest
Donc on a de 20h a 20h pour jouer chaque jour chaque jour c'est ca ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut