• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "la chasse aux monstres"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirouzzz

Ministre
Pour R je n'y peux rien, je joue dessus, donc je ne distribue pas.

Et puis, en en ayant distribué déjà plus de 1000/2300, je ne pense pas pouvoir être blâmé :)
 

DeletedUser

Guest
Merci @Spirouzzz pour les corrections et tout cadeaux distribués , tout reçu de mon côté ;)
Félicitations pour votre patience et temps offert pour ceci ;)
On se revoit au prochain event forum :)
 

DeletedUser24264

Guest
C'est ma fauuuute :(

loopyetcie122957065877_gros.jpg
 

DeletedUser44904

Guest
Bonsoir Ryuzaki,
Mais non, ce n'est pas ta faute ;)

Je suis sur R et je viens de recevoir ton message ainsi que les jolis cadeaux associés :up:
Tout est OK.
Donc, Ryuzaki, un TOUT GRAND MERCI !:up:
Je salue également le travaille des tous les opérateurs / trices pour le boulot immense que cela représentes...
Merci à vous tous :up:

Laurent °~°
 

DeletedUser35109

Guest
Bonsoir Ryuzaki,
Mais non, ce n'est pas ta faute ;)

Je suis sur R et je viens de recevoir ton message ainsi que les jolis cadeaux associés :up:
Tout est OK.
Donc, Ryuzaki, un TOUT GRAND MERCI !:up:
Je salue également le travaille des tous les opérateurs / trices pour le boulot immense que cela représentes...
Merci à vous tous :up:

Laurent °~°
Je t'en prie !
Pour les autres joueurs sur R, je tiens à préciser que même si je suis à la bourre, ce sera terminé d'ici ce soir. Encore un peu de patience ;)
 

AMELIE7506

Chevalier
Allez courage a ceux qui patientent et à ceux qui bossent pour nous gâter
ET encore merci
 

Fichiers joints

  • 6044eafd8a9843555550d0d02588e20f.jpg
    6044eafd8a9843555550d0d02588e20f.jpg
    26,4 KB · Affichages : 16

eve69

Reine de l'animation
Je suis sur R et je viens de recevoir le mp du support !
1750 diams 1 coin des conteurs pack renov et stockage pour moi !!!! La vie est belle ^^

Je remercie toute l'èquipe du forum et celle du support pour le boulot que vous faites. Vous êtes exceptionnels !!!!
 

Stitch69

Explorateur
Bonjour et encore merci à toute l'équipe... :-):-):-)
Plus un merci tout spécial à l'opérateur extra-terrestre qui a passé sa nuit sur les distributions de M-K... :-p

Mais de rien chère Ange ;)

M n'est pas fini je pense...

Fini à l'instant pour M :p

Tu pense bien sigournette, tant qu'il y a pas d'annonce comme quoi tout est attribué et bien c'est que c'est encore en cours.

Effectivement mon cher Loup, je n'aurais pas mieux dit ;)
 

DeletedUser29883

Guest
Le fait que N soit toujours dans les derniers mondes récompensés c'est dû au nombre de participants ?
Merci en tout cas, j'attends avec impatience mon labo ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut