• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "la chasse aux monstres"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stitch69

Explorateur
@Bimouss c'est surtout dû aux mondes qui nous sont attribués par Opérateur et aux temps libre que chacun peux consacrer. Mais nous faisons le maximum pour qu'il y ai le moins d'attente possible, c'est la raison pour laquelle le Comunity Management vous a déjà distribué à tous vos diamants afin que vous puissiez déjà jouir de vos premiers gains ;)
 

DeletedUser44046

Guest
Le prochain événement arrivera bientôt mais quand :-p Patience :)
 

DeletedUser36994

Guest
Et les récompenses du prochain évent, on les auras quand alors ?


PS: ceci est du second degré, bien sur......
 

Izygomatique

Mathématicien
Le fait que N soit toujours dans les derniers mondes récompensés c'est dû au nombre de participants ?
Merci en tout cas, j'attends avec impatience mon labo ^^

Non c'est parce qu'ils savent que t'y es... *keur avec les doigts*

afin que vous puissiez déjà jouir de vos premiers gains

ça va faire du bien à certains, de jouir, de leurs gains. *wink wink*
 

DeletedUser35265

Guest
Reçu la totalité sur T à l'instant ======> Enorme Merci !!!
 

XenasansCoeur

Marchand
Bonjour,
Je viens de recevoir un complément à la suite des diamants : 20 PF alors que je dois en recevoir 50 PFs, un laboratoire du savant fou alors que je dois en recevoir 5, j'ai enregistrer toutes les captures d'écran donc preuves à l'appui si nécessaire
 

placid88

Empereur
Bonjour,
Je viens de recevoir un complément à la suite des diamants : 20 PF alors que je dois en recevoir 50 PFs, un laboratoire du savant fou alors que je dois en recevoir 5, j'ai enregistrer toutes les captures d'écran donc preuves à l'appui si nécessaire

et ... tu as fais un ticket au support ?
 

DeletedUser35109

Guest
Bonjour,
Je viens de recevoir un complément à la suite des diamants : 20 PF alors que je dois en recevoir 50 PFs, un laboratoire du savant fou alors que je dois en recevoir 5, j'ai enregistrer toutes les captures d'écran donc preuves à l'appui si nécessaire
Bonjour SEIGNEURCAUDRON,
Suite à votre demande, je viens de vérifier ce que je viens de vous donner, et tout concorde avec ce que vous auriez dû recevoir.
En vérifiant votre participation également, je ne vois pas où vous auriez pu gagner 5 laboratoires, puisque vous n'avez que joué une fois en L8.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,
Je viens de recevoir un complément à la suite des diamants : 20 PF alors que je dois en recevoir 50 PFs, un laboratoire du savant fou alors que je dois en recevoir 5, j'ai enregistrer toutes les captures d'écran donc preuves à l'appui si nécessaire

  1. Halloween 2016 : participation du 01 novembre 20h au 02 novembre 20h
    {B11-D10-G4-i9-i10-i11-L6-M3-M4-M5} {SEIGNEURCAUDRON / T}
    Envoyé par : SEIGNEURCAUDRON, 2. Nov 2016 dans le forum : Événements

  2. Message
    Halloween 2016 : participation du 31 octobre 20h au 01 novembre 20h
    {F8-F12-G7-H6-I5-J6-K7-L8-M9-N10} {SEIGNEURCAUDRON / T}
    Envoyé par : SEIGNEURCAUDRON, 1. Nov 2016 dans le forum : Événements

  3. Message
    Halloween 2016 : participation du 30 octobre 20h au 31 octobre 20h
    {A9-D5-C9-E14-C1-H13-K1-J14-I13-N1} {SEIGNEURCAUDRON / T}
    Envoyé par : SEIGNEURCAUDRON, 31. Oct 2016 dans le forum : Événements

  4. Message
    Halloween 2016 : participation du 29 octobre 20h au 30 octobre 20h
    {F2-G14-A14-B7-I1-L1-L11-F1-F6-H1} {SEIGNEURCAUDRON / T}
    Envoyé par : SEIGNEURCAUDRON, 30. Oct 2016 dans le forum : Événements

  5. Message
    Halloween 2016 : participation du 28 octobre 20h au 29 octobre 20h
    {A1-D2-C4-E9-C14-H5-K5-J10-I14-N14} {SEIGNEURCAUDRON / T}
    Envoyé par : SEIGNEURCAUDRON, 29. Oct 2016 dans le forum : Événements

Un seul tir en L8. Pour les PF, je ne vois bien que 2 tirs gagnants: G14 et i9.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour, j ai bien reçu mes récompenses, 10 pf et un pr merci mais il manque 1 pr et 3ps

mes tir gagnant D4/A3/G11/J2/D4/N8/N10/N11/N13

Vous avez tiré 2 fois dans la participation du 29/10 au 30/10. Les seconds tirs n'ont donc pas été comptabilisés, or ceux-ci contenaient les cases N8, N10, N11 et N13 que vous citez.

1er tirs ici: https://forum.fr.forgeofempires.com...-au-30-octobre-20h.76894/page-13#post-1001849

2nd tirs (non comptabilisés donc) ici: https://forum.fr.forgeofempires.com...-au-30-octobre-20h.76894/page-43#post-1002647
 

Spirouzzz

Ministre
oui je sais mais je n ai pas conté la deuxième participation, vous me conté un tir en N8 N10 N11 N13 non

Non, aucun des tirs de la seconde salve du même jour n'a été compté. Et vous n'avez pas retiré sur ces cases par la suite.

Vos tirs gagnants:

Jour 3: zombie en D4 --> 250 diamants
Jour 4: idem (mêmes tirs que les premiers du 3ème jour)
Jour 5: A3 (loup garou, pack réno), G11 (fantôme, 10PF), J2 (squelette, 1000 diamants)
Jour 6: zombie en D4 --> 250 diamants

Ce qui fait bien un total de 1750 diamants, 10PF et une réno.

Je préviens d'avance que je ne ferai pas cette vérification poussée pour les suivants alors que la réponse est déjà donnée: vérifiez vos tirs et ne réclamez que si vous êtes sûrs et certains.
 

Cureindo

Navigateur
Salut, j'ai reçu mes gains il y a quelques jours, merci beaucoup :up:
J'avais dis dans un précédent post que je trouvais dommage de pouvoir gagner le Coin des Conteurs et... je l'ai gagné !
Bien sûr, de même qu'on ne peut pas échanger l'un des lots contre le Coin des conteurs, on ne peut pas échanger mon 2e Coin des conteurs contre un autre lot.... :thisifoe: @ bientôt et encore Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut