• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Halloween 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilith*

Force de frappe
L'annonce a été faite pour les résultats et les récompenses.

Je tiens à exprimer mon mea culpa pour avoir cru qu'il y avait une grille par jour, et peut-être induit en erreur certains joueurs. Il n'y a qu'une grille pour tous les jours mais cela n'empêche pas que vous aviez la possibilité de gagner des bonbons chaque jour :-)

J'espère que le sort vous a gâté !

C’est un peu différent pour les résultats s’il n’y avait qu’une grille pour tous les jours. Il ne fallait pas faire de doublons pour mettre plus de chances de notre côté ;)
 

DeletedUser49016

Guest
275 pour moi (15*5 et 40*5, je mettais les mêmes coordonnées tous les jours). Ça me fait plus d’une extension diamant, c.est top :-). Et ceux qui ont eu les coordonnées à 200 bonbons peuvent se frotter les mains ^^
 

AMELIE7506

Chevalier
J'espère que le sort vous a gâté !

Voui:-).....j'en suis même étonnée, pas chanceuse d'habitude. Mille mercis ah non 660 en fait :-p + un très gros car vous le méritez bien de nous gâter aussi souvent et aussi facilement


SmileyMerci.jpg
 

DeletedUser36963

Guest
ha ben bravo, avec tous ces bonbons, bonjour les carries et autres crises de foies ;)

Merci à vous, 795 caramel à mang..dépenser judicieusement ;)
 

DeletedUser45531

Guest
Bonsoir à tous,

Un grand merci pour cet event fofo ;-)

Deux questions (si je peux):
- Y a-t-il un délai pour répondre au ticket ?
- Est-il possible de changer d'âge puis de demander ses lots ? (en fonction du nouvel âge:whistle:)

D'avance merci :up:
 

DeletedUser49016

Guest
Bonsoir , j ai gagné zéro bonbon:-(
Mon pauvre, ça c'est vraiment la poisse :-(. Heureusement, il y a souvent des jeux et la roue tourne ;-)
Si des statisticiens du forum passent ici, au vu des nombres de bonbons et du nombre de cases, on avait la probabilité de gagner combien de bonbons en moyenne ? Pour savoir si on est poissard ou veinard?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonsoir,

Ne tardez pas trop à répondre au ticket, nous n'aimerions pas avoir à distribuer des récompenses encore dans un mois. Vous pouvez bien sûr changer d'âge avant d'y répondre, mais ne tardez pas.
 

DeletedUser29883

Guest
Bonsoir,

Ne tardez pas trop à répondre au ticket, nous n'aimerions pas avoir à distribuer des récompenses encore dans un mois. Vous pouvez bien sûr changer d'âge avant d'y répondre, mais ne tardez pas.
Vous avez une estimation de temps pour savoir environ dans combien de temps on aura ce ticket ? 1-2 jours, une semaine, plus ? Histoire qu'on sache quand il faudra qu'on fouille nos MPs ^^

PS : merci pour cet event généreux, 405 bonbons en 2 jours c'est plutôt cool !
 

DeletedUser24373

Guest
Bonsoir,

Ne tardez pas trop à répondre au ticket, nous n'aimerions pas avoir à distribuer des récompenses encore dans un mois. Vous pouvez bien sûr changer d'âge avant d'y répondre, mais ne tardez pas.

Si on a pas encore reçu de ticket, ça veut dire qu'on a perdu ?
 

DeletedUser48806

Guest
360 bonbons si mes calculs sont bons.
Cool, merci pour ce jeu :-)
 

DeletedUser47536

Guest
Vous avez une estimation de temps pour savoir environ dans combien de temps on aura ce ticket ? 1-2 jours, une semaine, plus ? Histoire qu'on sache quand il faudra qu'on fouille nos MPs ^^

PS : merci pour cet event généreux, 405 bonbons en 2 jours c'est plutôt cool !

Les premiers tickets commencent à partir mais cela prendra du temps, vous en êtes conscients :)

Si on a pas encore reçu de ticket, ça veut dire qu'on a perdu ?

Voir réponse au dessus :-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut