• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Halloween 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Cool un jeu forum pour mon retour :-p

J'aurais une petite question: aura t-on chaque soir la grille de la veille avec les positions des maisons et le nombre de bonbons ?
 

DeletedUser44812

Guest
Euh... c'est pas une seule et même grille pour la durée de l'event ? Comme la dernière fois ?
Vous confirmez bien qu'il y aura une nouvelle grille avec des lots différents chaque jour (soir) ?
 

DeletedUser29140

Guest
coucou
bon jeu a tous
juste une question on seront noter les bonbons qu'on gagnera au fur et a mesure des jours ^^
 

DeletedUser47536

Guest
Euh... c'est pas une seule et même grille pour la durée de l'event ? Comme la dernière fois ?
Vous confirmez bien qu'il y aura une nouvelle grille avec des lots différents chaque jour (soir) ?

Oui la grille est modifiée chaque jour à 20h pour une nouvelle journée.

coucou
bon jeu a tous
juste une question on seront noter les bonbons qu'on gagnera au fur et a mesure des jours ^^
Normalement, le bilan sera fait dans un ticket que vous recevrez en jeu à la fin de l'événement.
 

DeletedUser27477

Guest
Du coup, si ce n'est pas les même grilles, on peut mettre des coordonnées identiques d'un jour à l'autre ?

Edit : Peut-on changer de monde d'un jour sur l'autre ou pas ? (La logique voudrait que non, mais on sait jamais hein :D)
 
Dernière édition par un modérateur :

lost-child

Astronome
Petit jeu dans le jeu, à quelle page de ce fil
Apparaitra le premier message réponse avec les coordonées etc ? :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47536

Guest
Du coup, si ce n'est pas les même grilles, on peut mettre des coordonnées identiques d'un jour à l'autre ?

Edit : Peut-on changer de monde d'un jour sur l'autre ou pas ? (La logique voudrait que non, mais on sait jamais hein :D)

Oui, tu peux mettre les mêmes si tu veux. Et un seul monde oui, sur tous les jours.
 

DeletedUser39466

Guest
Bonsoir à tous :)

J'ai un petit souci, je ne peux pas poster dans la section "participation". A la place du +, j'ai un message m'indiquant que je n'ai pas les privilèges requis pour poster.
Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec le problème, mais ma participation à l'event précédent est toujours visible dans la section.

Merci d'avance pour votre aide :)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir à tous :)

J'ai un petit souci, je ne peux pas poster dans la section "participation". A la place du +, j'ai un message m'indiquant que je n'ai pas les privilèges requis pour poster.
Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec le problème, mais ma participation à l'event précédent est toujours visible dans la section.

Merci d'avance pour votre aide :)
C'est dans cette discussion qu'il faut mettre ton message : Événement forum d'Halloween 2017 - Jour 1
 

DeletedUser39466

Guest
Ah oui effectivement, en regardant les titres des autres discussions, c'est tout de suite plus clair ^^"
Merci beaucoup :)
 

DeletedUser48360

Guest
ça commence bien j'ai mis {Rouleta U} sur mon premier post zut zut j'ai oublié le 34.... On peut remettre les mêmes numéros et on ne change pas de monde, j'ai tout noté. Je n'ai plus de question du coup. Merci pour ce nouveau jeu.

Une fan des jeux forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut