• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Halloween 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gdid61

Mousquetaire
<<La patience est la vertu la plus difficile à pratiquer, mais c'est celle qui rapporte le plus de fruits.<<
me tracasse pas de savoir si je gagne ou pas, j'en aurais la surprise....d'avance merci @+
 

Kiss...

Médecin
il y a des fois où tu n'as pas eu tes récompenses de jeu forum?? Il faut arrêter d'être de mauvaise foi et attendre. Avoir le cadeau aujourd'hui ou demain va changer le cours de ton jeu?

Merci l'équipe pour ce jeu et pour votre patience :)
Rien à voir avec mon post... Je ne réclame pas mon gain mais rigole des promesses d'inno. Tu repasseras merci.
 

DeletedUser36963

Guest
Ils envoient le catalogue des achats avec les bonbons par courrier :)
n'oubliez pas de leur donner votre adresse :D
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Mdr Inno et ses promesses... Comme les incidents ? On peut toujours attendre

et ou est-ce qu'il dis que sur certain évent forum il n'aurait pas reçu de récompenses ?
faut relire sont message et arrêter de vouloir modifier les propos des autres

Rien à voir avec mon post... Je ne réclame pas mon gain mais rigole des promesses d'inno. Tu repasseras merci.

Ouais OK abstient toi de ce genre de post qui ne sert à rien.

L'hopital qui se moque de la charité ? :)

donc ce post à plus d'utilité que celui que tu cite peut être ??
mdrr

Voilà un medley de post qui n'ont rien à faire ici, vu que cela concerne pas l'objet de cette discussion.
Mais bon il y aura toujours quelqu'un pour répondre à coté ou faire un hors sujet.
Cela changera jamais.
 

Pusso

Empereur
Juste une question aux modérateurs. Dans les entreprises, il y a ce qu'on appelle le bilan annuel (comme son nom l'indique, c'est donc annuel). Il y a encore de nombreuses années, il était justement fait au dernier moment, et engendrait une grosse perte de temps.
Depuis, dans la plupart des entreprises, il a été mis en place des bilans trimestriels, voire même mensuels, afin de gagner du temps sur le bilan annuel.

Tout ceci pour dire qu'un calcul quotidien sur un tableau Excel aurait pu soulager le travail final et rendre le résultat plus rapide. Sachant qu'il y avait une nouvelle grille chaque jour, n'aurait-il pas été préférable de prendre du temps chaque lendemain pour faire un calcul quotidien ?
 

Loup Tenace

Empereur
Heu on transmettra ta réflexion aux CCM et CM ;-)
Nous (les modérateurs) on a fais juste que vérifier que les posts étaient conformes à ce que donner la consigne,
à savoir :
{les 10 coordonnées}
{pseudo jeu/ initiale du monde}

(et rien d'autres, et même ça certain on pas été capable ou on rajouté des trucs, voir créer des liens, fallait nettoyer tout ça).
 

Spirouzzz

Ministre
Tout ceci pour dire qu'un calcul quotidien sur un tableau Excel aurait pu soulager le travail final et rendre le résultat plus rapide. Sachant qu'il y avait une nouvelle grille chaque jour, n'aurait-il pas été préférable de prendre du temps chaque lendemain pour faire un calcul quotidien ?
Qui te dit que ça n'a pas été le cas ? :)

Les participations ont été corrigées chaque jour (vu que certains ne savent irrémédiablement pas respecter la mise en forme demandée), l'import s'est fait dans le fichier de manière automatisée (vu que ce type d'évent le permet), bref, le fichier est au point et contient déjà les résultats.

Cela n'empêche pas de devoir patienter pour la suite, chose que, visiblement, bon nombre ne sait pas faire. Et ce n'est clairement pas l'impatience de certains qui changera quoi que ce soit à cela.
 

Pusso

Empereur
Au moins, les réponses sont apportées sur la façon dont à été géré le résultat. Merci pour cette précision.

Pour ce qui est de l'attente, je ne me fais aucun souci, mais je posais la question pour les personnes qui auraient souhaité savoir comment était fait le calcul total.
 

DeletedUser13861

Guest
Je préfère ces events que ceux comme la chanson qui nous fais penser à l'hiver. Les jeux avec tirages au sort ne m'ont jamais fait gagner et pourtant j'ai quasiment participer à tous les jeux forum depuis des années. Avec ce genre de jeux, ça reste du hasard mais on a plus de chance de gagner des lots. Je pense que ça sera comme l'année dernière, avec diamant et pf au lieu des bonbons.
Merci FOE pour ces jeux qui distraient...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut