• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Halloween 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37317

Guest
bonsoir
avez-vous déjà donné un délai pour la publication des résultats ? Je n'arrive pas à trouver.
 

Kiss...

Médecin
Quand je vois ce genre de réponse ( à, c'est vrai tu es un habitué ), je me demande ce que tu viens faire ici parce que pour répondre ça tu ferais mieux de t'abstenir placid :)
Il a toujours été comme çà un peu taquin et sec dans ses réponses, au fond il est pas méchant :)
 

DeletedUser33137

Guest
C'est vrai que les questions s'adressent en priorité aux modérateurs dont on peut comprendre qu'ils soient à la longue agacés de dire plusieurs fois les memes choses, mais toujours rabrouer les autres , alors que ce n'est pas à toi que la personne s'adresse Placid, quel plaisir ??
 

DeletedUser36963

Guest
Il faudrait aider les modos je pense, tous les 4 ou 5 posts, un de nous poste la citation d'un opérateur pour rappeler qu'on ne sait pas quels sont les gains, on ne sait pas quand on aura les récompenses, un truc du genre ^^

Pour la prochaine discussion sur un event fofo, si Lady K ou autres Loup Tenace, Spirouzzz et consort pouvait faire un petit post comme ça, promis, on aidera ^^
Avec un peu de chances, on réduit au moins de 5% le nombre de demandeurs :mrgreeen:
:thisifoe:
 

DeletedUser38090

Guest
Bonsoir, j ai relu tous les posts pour éviter de faire doublon...
Ma question est donc la suivante: Quand peut on esperer avoir les resultats et que gagne t on?
Mouhahahha (rire diabolique)
Dsl c etait plus fort que moi ;-)
Un grand merci pour ces events forums et au temps consacré à leurs elaborations et corrections
 

DeletedUser47536

Guest
L'annonce a été faite pour les résultats et les récompenses.

Je tiens à exprimer mon mea culpa pour avoir cru qu'il y avait une grille par jour, et peut-être induit en erreur certains joueurs. Il n'y a qu'une grille pour tous les jours mais cela n'empêche pas que vous aviez la possibilité de gagner des bonbons chaque jour :-)

J'espère que le sort vous a gâté !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut