• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35622

Guest
Que personne ne sorte!!!!

Où est ma participation d'hier????

Rhhooooooo : je fais comment pour trouver ma participation de la veille?
 

DeletedUser26168

Guest
daltonien ?



pfff :devil: si la corruption de concepteurs de sujets par flagornerie outrancière ne fonctionne plus, où va-t-on !

Pas sur que le staff apprécie du tout que l'on révèle les couleurs de oeufs, enfin on verra comment ça va se passer quand ils le remarqueront.
 

DeletedUser42700

Guest
Bonsoir à toutes et tous ...

Et voilà, première participation sur le forum et première bourde :(
J'ai intitulé mon message de réponse à l'event du forum "Participation à l'event de Pâques 2016" ...
Après relecture des modalités de cet event "qu'est-ce que je m'apercois-je" = il fallait donner comme nom à cette discussion mon pseudo :(
(Heureusement j'utilise le même sur le jeu et sur le fofo, d'ailleurs pourquoi en changer ???)

Quelqu'un aurait-il une solution que je puisse facilement mettre en oeuvre pour corriger mon erreur ?
 

DeletedUser

Guest
ce qui me gène aussi un peu c'est que c'est presente comme une course de vitesse mais quand on bosse souvent de nuit ou qu'on est d'asteinte c'est d'office raté d'etre dans les premiers

Bonsoir à toutes et tous ...

Et voilà, première participation sur le forum et première bourde :(
J'ai intitulé mon message de réponse à l'event du forum "Participation à l'event de Pâques 2016" ...
Après relecture des modalités de cet event "qu'est-ce que je m'apercois-je" = il fallait donner comme nom à cette discussion mon pseudo :(
(Heureusement j'utilise le même sur le jeu et sur le fofo, d'ailleurs pourquoi en changer ???)

Quelqu'un aurait-il une solution que je puisse facilement mettre en oeuvre pour corriger mon erreur ?

Récré toi un nouveau post en respectant correctement les modalité
 

DeletedUser32356

Guest
Bonsoir, j'ai un petit problème j'ai bien trouvé le premier œuf et j'ai bien respecté la procédure pour l'envoi du lien. Mais quand j'ai voulu revenir sur le lien il n'y avait plus d'œuf et n'y la seconde énigme. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
 

Jenia22

Laborantin
Pourquoi il y a des gens qui balance la réponse sur la discussion de l'événement de pâques!! Ils croyaient vraiment que le staff ne s'en rendrait pas compte!! non mais vraiment!! vous venez d'empêcher pleins de gens de jouer!! Bravo pour votre stupidité!!
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonsoir à toutes et tous ...

Et voilà, première participation sur le forum et première bourde :(
J'ai intitulé mon message de réponse à l'event du forum "Participation à l'event de Pâques 2016" ...
Après relecture des modalités de cet event "qu'est-ce que je m'apercois-je" = il fallait donner comme nom à cette discussion mon pseudo :(
(Heureusement j'utilise le même sur le jeu et sur le fofo, d'ailleurs pourquoi en changer ???)

Quelqu'un aurait-il une solution que je puisse facilement mettre en oeuvre pour corriger mon erreur ?
Pas grave remets ton pseudo par sécurité avec ta prochaine participation, en gardant la même discussion, l'important c'est que les modos puisssent t'identifier.
J'ai fais la même erreur dans un jeu précédent et ma participation a été validée quand même.
Comme on a le droit de jouer sur 2 mondes avec 2 pseudos différents, on n'a pas obligatoirement ici le pseudo du monde pour lequel on joue.
 
Dernière édition :

Jenia22

Laborantin
Bonsoir, j'ai un petit problème j'ai bien trouvé le premier œuf et j'ai bien respecté la procédure pour l'envoi du lien. Mais quand j'ai voulu revenir sur le lien il n'y avait plus d'œuf et n'y la seconde énigme. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

J'ai vérifié et moi je suis toujours capable d'y aller... Alors je ne peux pas t'aider... Peut-être que tu n'avais pas le bon oeuf...
 

DeletedUser41355

Guest
j'ai juste mis 3 heures à trouver le premier oeuf avec les moteurs de recherche ...
le second à été moins compliqué pffiou je peux aller me coucher ...
à demain pour le 3eme
 

DeletedUser32356

Guest
Merci quand même Jenia22 ^^
J'espère qu'un modo va pouvoir m'aider car la je ne peux plus participer au jeu.
 

DeletedUser42700

Guest
Merci pour vos réponses ^^

Bises entre les orteils (les gros seulement)
 

DeletedUser27404

Guest
Il faut fouiller, mais fouiller intelligemment.
Il est dit que la recherche avancée est ton amie.

Maintenant faut savoir comment l"utiliser pour cet événement :)
 

DeletedUser40191

Guest
cela dis si c est tout le long comme ca c est vraiment pas intersant... sauf pour la carotte au bout
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Des discussions avec 165 pages ! Il faut tout fouiller ou l'œuf est dans la 1ère page ?
L'oeuf se trouve très exactement dans le message contenant le mot à deviner, donc si tu utilises correctement la recherche avancée du forum, et que tu ouvres chaque lien proposé (pour le deuxième oeuf il devait y en avoir une quinzaine) tu tombes directement sur le message et l'oeuf;)
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut