• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RobertOi

Conquistador
Bonsoir, un souci pour ceux qui commenceraient maintenant: en faisant ce soir une recherche avec le mot-clé d'hier, je n'ai plus le bon message dans les réponses. Du coup ceux qui ont débuté en retard font comment pour prendre le train en route si le mot à trouver ne permet plus de trouver le message contenant le 1er œuf?

Ca ne me concerne pas directement parce que j'ai les 2 messages, mais je dis ça pour les autres.
 

DeletedUser40191

Guest
Sur un topic de 800 pages il peut etre n importe où dans les 800 ou sur le message avec la rep a l'enigme ?
 

DeletedUser41695

Guest
T'as dû mettre un mauvais lien...:-(
oui je crois que quelqun c amuse a mettre un faux oeuf de paque sur le fofo
jm suis bien fais avoir l oeuf a du etre retire voila pk je le retrouve plus
1er fois que je joue , et a la 1ere enigme je suis deja out ^^ pas pret de rejoue a un jeu de fofo
merci d avoir prix le temps de rep bonne soirée
 

DeletedUser40329

Guest
moi je le vois bien! par contre la nouvelle énigme pas évident j'ai l'impression qu'il y a de l'expression française dedans ...
 

DeletedUser33723

Guest
Sur un topic de 800 pages il peut etre n importe où dans les 800 ou sur le message avec la rep a l'enigme ?
Avec ton mot-clé ou les mots-clés tout dépend l'énigme que tu fais, tu vas avoir un nombre x de réponse. Chacun des messages que tu vas ouvrir va te mettre exactement sur le mot-clé. Si tu n'as pas l'image, ce n'est pas le bon post. Si aucun sujet ne correspond à ton mot, change de réponse
 

DeletedUser

Guest
L'homme descend du singe, mais l'oeuf descend de qui ?

Vous appuierez votre réflexion sur la théorie de Darwin, en étayant celle d'Aristote sur son approche fixiste.

Vous avez 4h00...
 

DeletedUser40191

Guest
5 secondes pour resoudre l'enigme 1, 2h et pas trouvé la page ... ca donne envie de jouer ca . .. :(
 

DeletedUser30124

Guest
5 secondes pour resoudre l'enigme 1, 2h et pas trouvé la page ... ca donne envie de jouer ca . .. :(

Il faut lire les posts précédents, il y a plein d'indices laissés par les plus rapides... tu as sûrement trouvé la réponse la plus évidente mais le moteur de recherche est un peu capricieux, j'ai essayé 3 recherches très similaires autour de la même réponse, et seule une requête me donne (parmi autres) la bonne page. Courage !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut