• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de février

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pn1908

L'Aède Romantique
Merci à Toute l'Equipe pour son investissement dans la réalisation de cet évènement....!!
 
J'ai mon cerveau qui vient de rentrer du boulot. Bin vous savez quoi, il lui a fallu 10 secondes pour trouver Oo. J'ai chercher pour la N°20 pourtant, mais mon cerveau n'étant pas un grand romantique il a pas fait "TILT" de suite pour la concordance, mon deuxième cerveau oui :D. Etonnant, non ?

Du coup, même si vous m'avez remué le cerveau pour me faire souvenir de ça, j'vous remercie quand même :up:
 

DeletedUser29883

Guest
La 20 n'est pas insurmontable, suffit de réfléchir sans internet pour une fois car sans indice vos recherches ne seront pas fructueuses. En revanche je suis certaine que tout le monde peut trouver la réponse avec du recul et en relisant la question :)
 

DeletedUser53399

Guest
Bonsoir,
Je ne sais pas si quelqu'un a rencontré cette anomalie mais pour le jeu 3, en répondant dans le fichier Sheets (en format .ods), il y a certaines cases où je ne peux pas écrire en majuscule, seules les minuscules veulent bien s'y inscrire...
Quelqu'un a-t-il une explication ?
 

DeletedUser34667

Guest
Olphara n'aime pas la st valentin
Olphara n'est pas amoureux
Olphara n'aime pas ces 3 petits jeux :mad:
 

Simargl

Lancier
Un vrai petit d'indice pour le n° 20 serait le bienvenu. Ce n'est ni Brigitte B ni Cupidon. Alors merci pour la solidarité.
 

DeletedUser29883

Guest
Un vrai petit d'indice pour le n° 20 serait le bienvenu. Ce n'est ni Brigitte B ni Cupidon. Alors merci pour la solidarité.
Un indice ?

Réfléchis, lâche Google 2 minutes :D
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut