• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de février

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Trop jeune pour connaitre ?
Parce que connaitre la réponse 1 , 3 , 5 , 7 , 8 , 9 et 11 (entre autre) c'est plus simple ?
Pourtant c'est quand nettement plus vieux que trouver le nom de famille de "bébé".

Ah l'amour...
Bébé ... Amour... compliqué :evil:

Amour, couple, St Valentin, livre, téléfilm, film, théâtre, comédie musicale, essai, jeux, journaux... Etc. :-D
Explore toutes les pistes (pas celle des neiges) qui s'ouvrent à toi.
 

DeletedUser54269

Guest
réponse posté merci pour l'évent et je croise les doigts pour le tirage au sort;-)
 

DeletedUser54612

Guest
Bonjour,
je sais que je vais passer pour un demeuré, mais je ne sais pas comment mettre l'image (pour le jeu 1) dans la participation !
Dans le bandeau noir (comme ici), j'ai "image", Quand je clique dessus, ça me demande l'url.
Donc je ne peux pas poster directement une image de mon pc ...

Alors j'ai pris l'image de mon pc et je l'ai posée dans un dossier spécial de mon google drive, puis j'ai récupéré le lien de partage que j'ai donc collé à l'emplacement "url" ...
Mais ça ne marche pas, j'ai un symbole d'image cassée. ...
???
Et pour le fichier excel, alors là, c'est pire. Je ne vois pas du tout comment le poster dans la réponse !

Help svp ...
Merci d'avance.
:)
 

Pusso

Empereur
Pour l'image, vous pouvez passer par un hébergeur d'image comme casimages par exemple.

Pour le fichier Excel, faites-en un copier-coller sur Paint, cela en fera aussi une image.
 

Bilbemir

Mousquetaire
Pffffiouuuu !
Hé ben merci Google ! Parce que sans lui, pour moi c'était foutu d'avance !

Allez, on va transformer tout ça en "images", j'espère qu'il y aura des "bons points" avec !
 

Sylvie Cultrice

Président
Alors j'ai pris l'image de mon pc et je l'ai posée dans un dossier spécial de mon google drive, puis j'ai récupéré le lien de partage que j'ai donc collé à l'emplacement "url" ...
Mais ça ne marche pas, j'ai un symbole d'image cassée. ...
???
Et pour le fichier excel, alors là, c'est pire. Je ne vois pas du tout comment le poster dans la réponse !
Je ne connais pas google drive, mais je connais google image, j'y ai créé un album partagé, j'y mets mes images, quand j'en affiche une, je clique "droit" dessus puis "copier l'adresse de l'image" que je colle à l'emplacement "url".
Pour le tableur je fais une capture d'écran pour en faire une image et la suite idem
 

DeletedUser49314

Guest
J'ai galéré pour la 20 mais enfin trouvé. Mon intuition de base était bonne mais il faut vraiment chercher avec les bons mots clés. Google obligatoire si vous connaissez pas
 

DeletedUser52672

Guest
Ben écoutait moi ça fait 2 jours que j'y reflechi, je ne trouve pas.
C'est fou ça.
Et pourtant le jour où j'aurais la réponse je dirais.... ppppfffff trop simple....
 

DeletedUser21548

Guest
je comprends pas je galère aussi à la 20 alors que tout le monde a l'air de trouver ca facile
 

DeletedUser49314

Guest
Ben écoutait moi ça fait 2 jours que j'y reflechi, je ne trouve pas.
C'est fou ça.
Et pourtant le jour où j'aurais la réponse je dirais.... ppppfffff trop simple....

J"infirme. Ça n'a rien d'évident. Ça ne sert à rien de réfléchir, soit tu connais soit non
 

Bilbemir

Mousquetaire
J"infirme. Ça n'a rien d'évident. Ça ne sert à rien de réfléchir, soit tu connais soit non

Entièrement d'accord, moi je ne connaissais pas, simplement vaguement entendu parler mais sans connaitre ni le contexte, ni les détails !
Google, lui, avait l'air de connaitre assez bien ......
 

Kiss...

Médecin
Ben écoutait moi ça fait 2 jours que j'y reflechi, je ne trouve pas.
C'est fou ça.
Et pourtant le jour où j'aurais la réponse je dirais.... ppppfffff trop simple....
N'ont tu diras que ce n'était pas simple comme moi puisque tu jamais entendu parler parlé comme bcp de réponses de la grille ..
je comprends pas je galère aussi à la 20 alors que tout le monde a l'air de trouver ca facile

Ce n'est pas facile si tu ne connais pas tu ne peux pas trouver avec seulement la définition !
 

DeletedUser21548

Guest
google est mon ami mais ne veut pas m'aider je ne dois pas mettre les bons mots
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut