• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de février

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41859

Guest
Hello,
On savait que les responsables français s'étaient fait taper sur les doigts pour leur trop grande générosité lors de la distribution des récompenses, mais là je pense que c'était plutôt une grosse rouste qu'ils ont pris :whip::whip:
En arriver à tirer au sort 20 gagnants ... autant aller acheter un Télé7jeux, la motivation sera la même et y a pas besoin de poster :mrgreeen:
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
une petite aide pour ceux qui galère un peu (Méthode pour ordi sous Window).
Un clic droit sur chaque image puis enregistrer l'image sous (moi je range ça sur le bureau)
puis ouvrir l'image avec un logiciel modificateur d'image (je fais avec Paint)
et loger tout ça sur un hébergeur d'image (je fais avec GooPics)
récupérer le lien pour forum
et terminer par coller ces liens dans la partie du message pour répondre.
 

mc5-0

Missionnaire
Bonjour,
une petite aide pour ceux qui galère un peu (Méthode pour ordi sous Window).
Un clic droit sur chaque image puis enregistrer l'image sous (moi je range ça sur le bureau)
puis ouvrir l'image avec un logiciel modificateur d'image (je fais avec Paint)
et loger tout ça sur un hébergeur d'image (je fais avec GooPics)
récupérer le lien pour forum
et terminer par coller ces liens dans la partie du message pour répondre.

Bonjour,
Ça, c'est le grand coeur de Loup. Il pense aux petits nouveaux, y en a toujours qui arrivent.

Merci pour ces petits jeux même avec le tirage au sort.moi, j'irai pas acheter tele7jeux
 

DeletedUser47234

Guest
C'est quoi cette définition numéro 20 du jeu 3 encore.... Nan mais franchement vous auriez pu être plus vague, cela aurait changé....
Je vais pas me casser le derche à chercher pour probablement me planter ou avoir la bonne réponse et ne pas être tirée au sort (comme d'habitude).
J'abandonne les jeux forum
 

DeletedUser52490

Guest
Bonjour,
Je viens de répondre en ouvrant une discussion comme d'habitude et je n'ai aucune trace de mon message.
Keskispas?
Merci d'avance.
Très bon jeu, comme toujours. Merci pour tous vos efforts l'équipe!
 

DeletedUser52672

Guest
je sèche complétement sur le n°20 des mots croisés...
 

DeletedUser44686

Guest
Le Google sheet sert de patron. Vous pouvez le reproduire sur Excel pour connaître les emplacements exacts et ainsi éviter de se tromper d'une case.
Moi j'ai fait avec Paint, ça fonctionne aussi lol

Merci ce petit évent, assez facile et rapide
Même si tirage au sort, je post, on ne sait jamais :-p
 

Loup Tenace

Empereur
C'est quoi cette définition numéro 20 du jeu 3 encore.... Nan mais franchement vous auriez pu être plus vague, cela aurait changé....
C'est vrai que plus vague saurait été un tsunami.

je sèche complétement sur le n°20 des mots croisés...
Si tu sèche repasse après ce sera plus clair.

Je vois que je ne suis pas la seule.... Et pourtant j'ai tout essayé pour trouver mais rien ne marche
Il s'agit pas de marcher mais de trouver.

J'ai trouvé en 5 minutes environ, après plusieurs tentatives de "mots clés", et malgré mon ignaritude dans le domaine concerné.
ignartitude ???? Super j'apprends un nouveau mot merci beaucoup.

réponse postée. Bon comment dire que pour la 20 comme certains j'en ai c***
A croire que personne fais l'association de la définition avec le thème général de cet évent.

le seul indice pour le jeu 3 est le titre de celui-ci, il n'y a pas grand chose d'autre à dire :-)
Oh si plein de chose à dire : Mais je dirais rien.
 

DeletedUser55255

Guest
je sèche sur l'exo 3 case 20 :mad:
je vais tenter + tard:-D

merci à l'équipe pour ce jeu ! :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut