• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Décembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20459

Guest
Bonjour, finalement c'est mieux de perdre pour quelques petites erreurs, qu'une seule mal interprétée.

Bravo au (x) futur (s) gagnants !

Au prochain événement....ou pas ^^
 

Pusso

Empereur
Bonjour, il faut retourner dans les participations pour voir votre dernier événement (celui sur le handicap). Pour celui de novembre, il se trouve déjà dans les archives.

Par ailleurs, chaque participation est validée, et une réponse est donc laissée après chacune. Donc peut-être n'avez-vous simplement pas fait attention à la réponse.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aimerais juste une précision sur la dernière réponse du premier exercice :
15/ En France, quelle école a été créée par l'abbé de l'Epée ? L'école pour sourds.
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas UNE école pour sourds, et si en effet il a fondé la première (d'ailleurs, quitte à attendre une réponse générique, autant préciser qu'il s'agit de la première :p), elle porte aujourd'hui un nom précis : l'Institut National de Jeunes Sourds de Paris (la précision de la ville vient de ce que, depuis, d'autres ont été ouverts en France).

Cette réponse sera-t-elle acceptée ? ;)
 

mc5-0

Missionnaire
Eh .be, voilà, une réponse incomplète égale 0. J'aurais dû marquer nage au lieu de nage libre.
Tant pis , il doit y avoir pleins de 0 fautes:mad::eek::-)
 

DeletedUser8999

Guest
J'ai bien reçu mes 100 diamants, merci pour ce jeu très intéressant sur le handicap.

100 diam's de récompense, c'est un peu miséreux mais bon

Je me suis dit la même chose puis j'ai réfléchi et franchement c'est pas mal du tout car FOE a déjà fait des jeux où les plus gros gains étaient 500 diamants et il fallait beaucoup plus réfléchir avec des rébus, des différences, des énigmes etc...

Donc vu les facilités de réponses (à part 1-2 gestes), 100 diamants c'est correct
 

DeletedUser

Guest
100 diam's de récompense, c'est un peu miséreux mais bon ^^
Quand on te fait un cadeau pour ton anniversaire, tu tords le nez en disant que c'est mesquin ?
Certes, tu n'as pas répondu "brillamment" à des questions.... ben justement, tu le mérites encore moins. Franchement, tu aurais dû t'abstenir de jouer, on aurait peut-être gagné un peu plus :devil:

Merci à l'équipe pour le jeu et les gains :)
 

otsumusashi

Lancier
bonjour, j'aimerai bien savoir aussi, si on peut avoir la liste des gagnants ...... idem, je ne suis pas capable de me souvenir (à 100 diamants près) si je les ai reçus, et j'aimerai bien savoir si j'ai réussi ou pas
j'ajouterai aussi, que 100 diamants,................ bennnnn, on va pas aller loin avec ça .......... c'est un peu léger, je trouve ...... mais bon...
bonne journée à tous
 

otsumusashi

Lancier
J'ai bien reçu mes 100 diamants, merci pour ce jeu très intéressant sur le handicap.



Je me suis dit la même chose puis j'ai réfléchi et franchement c'est pas mal du tout car FOE a déjà fait des jeux où les plus gros gains étaient 500 diamants et il fallait beaucoup plus réfléchir avec des rébus, des différences, des énigmes etc...

Donc vu les facilités de réponses (à part 1-2 gestes), 100 diamants c'est correct
il nous est arrivé de gagner jusqu'à 1500 voir 2000 diamants, sur certains jeux forum, donc tu peux comprendre que 100, ça fait bizarre tout d'meme

C'est pour récompenser tous les gagnants. C'était ça ou un tirage au sort, donc à vous de choisir...
oui, je comprends bien.......... mais on vous a connu quand meme plus généreux ^^
 

DeletedUser

Guest
il nous est arrivé de gagner jusqu'à 1500 voir 2000 diamants, sur certains jeux forum, donc tu peux comprendre que 100, ça fait bizarre tout d'meme
Non seulement, ce point a été évoqué maintes fois, mais en plus, tu peux aussi comprendre que rien n'oblige l'équipe à organiser ces jeux pour que l'on gagne quoi que ce soit, et que c'est mieux que 0.
Et si je pourrais redire sur le tirage au sort prévu (mais il n'y en a pas eu cette fois :-p), le fait que, avant, il "suffisait" de participer pour gagner, était un peu facile. Maintenant, il faut... gagner, pour gagner =)
 

DeletedUser54823

Guest
pfffff 1 malheureuse petite erreur sur l'ensemble du jeu et tu ne gagnes rien... et encore c'était pour 100 diamants max. Franchement j'ai les boules là !! Tu passes du temps pour rien... C'est dommage car le jeu était chouette et j'ai l'ai fait avec plaisir, mais quand je vois le résultat c'est vraiment la soupe à la grimace. C'est restriction budgétaire chez FOE aussi lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut