• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Décembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37748

Guest
les modérateurs actuels c'est comme les récompenses , trop sympas .... tkt et ma carte bancaire non plus je ne vais plus l'utiliser ...
 

bilou972

Astronome
Il est clair que passer tant de temps à faire des recherches pour espérer avoir une récompense correcte et se retrouver avec 100 diamants pour un sans faute, je suis content de ne pas être dans le lot des gagnants. Je sais à quoi m'en tenir à l'avenir.
 

DeletedUser22068

Guest
La formule 1 ce n'est pas un sport automobile ? J'espère que c'était accepté !

Donc rien pour ceux qui n'ont pas fait de sans faute et uniquement 100 diamants pour les sans fautes ? Bravo les gars, faut le dire si vous voulez pas voir les joueurs participer. Les jeux ont bien changé !
 

DeletedUser27795

Guest
Perso , avant les jeux du forum étaient rentable mais plus le temps passe et pire cela est , maintenant il y a des tirages aux sorts , pourquoi ? Et le droit a l'erreur était aussi récompenser , la il faut faire que du sans fautes ...
Et la une récompenses de 100 diamants , heu ok ... Y a le gouvernement macron ici aussi ?
 

DeletedUser29883

Guest
Mare ce ces questions ambigües aux interprétations multiples; c'est chaque fois la même chose.
Quant à ceux qui n'aiment pas qu'on réponde à leurs postes; un conseil arrêter de poster.




Si tu n'apprécies pas les réponses à tes postes un conseil ne poste plus...
Bien à toi
J'apprécie pas qu'on me cite sans réponse à mon poste, nuance. J'ai hâte que tu m'expliques le rapport entre ton message et le mien cependant...

Tu peux toujours regarder ta participation que tu as posté
Tu vois où que je parle de la sonographie dans ce poste ?! Nul part, je donnais juste un conseil à @K-romoi sur sa participation donc oui tu me cites sans raison pour pousser ton vieux coup de gueule, ce que je trouve assez bête pour rester polie. A moins que tu ne saches pas lire...
 

DeletedUser37781

Guest
Ce "immeuble" en pseudo LSF, :confused::confused: , j ai demandé à plus de 40 amis , aucun d entre nous ne l a trouvé !!!
Pour répondre à un des com, l abbé de l épée n a pas cree l injs de Paris !!!! Ni aucun institut !!!!!!!!!!!!! Il serait interessant de faire un évent sur l histoire des sourds et la LSF, avec de vrais signeurs , parceque là, c est limite irrespectueux !!!
La LSF c est pas: on a qu a faire ça, on prend un guignol qui imite des vidéos et c est bon, on leur claque ca et ils se démerdent !!;!
Pour la faire découvrir, il y avait mieux a faire !
 

DeletedUser29883

Guest
C'est pour récompenser tous les gagnants. C'était ça ou un tirage au sort, donc à vous de choisir...
Non c'est parfait ;)
A tous ceux qui râlent pour les 100 diamants : ne participez plus jamais, ça nous en fera plus et ça vous fera moins râler.

Récompense reçue il me semble, merci à l'équipe :)

La formule 1 ce n'est pas un sport automobile ? J'espère que c'était accepté !

Donc rien pour ceux qui n'ont pas fait de sans faute et uniquement 100 diamants pour les sans fautes ? Bravo les gars, faut le dire si vous voulez pas voir les joueurs participer. Les jeux ont bien changé !
Si mais il a aussi été connu aussi dans d'autres sports automobiles avant comme le Kart par exemple
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser27795

Guest
Non c'est parfait ;)
A tous ceux qui râlent pour les 100 diamants : ne participez plus jamais, ça nous en fera plus et ça vous fera moins râler.

Récompense reçue il me semble, merci à l'équipe :)


Si mais il a aussi été connu aussi dans d'autres sports automobiles avant comme le Kart par exemple

Genre les pilotes de kart sont connu ? Si tu en fait pas j'en doute que tu en connaisse 1 seul ^^
 

Pusso

Empereur
Ce "immeuble" en pseudo LSF, :confused::confused: , j ai demandé à plus de 40 amis , aucun d entre nous ne l a trouvé !!!

Pourtant, il y avait des sans faute, ce qui signifie qu'il était trouvable (avec la liste des mots fournie).

La formule 1 ce n'est pas un sport automobile ? J'espère que c'était accepté !

Dans le même cas que le S était accepté pour natation ou pour ceux qui ont mis l'ensemble des nages, mais pas ceux qui n'en ont mis qu'une. Donc ne mettre qu'un seul domaine du sport automobile n'était pas accepté, puisqu'il n'a pas fait que ça. C'est un peu comme dire que Loeb ne fait que le Paris-Dakar, c'est incomplet, et donc ce serait une réponse fausse (il est pilote automobile avant tout).
 
Pourtant, il y avait des sans faute, ce qui signifie qu'il était trouvable (avec la liste des mots fournie).



Dans le même cas que le S était accepté pour natation ou pour ceux qui ont mis l'ensemble des nages, mais pas ceux qui n'en ont mis qu'une. Donc ne mettre qu'un seul domaine du sport automobile n'était pas accepté, puisqu'il n'a pas fait que ça. C'est un peu comme dire que Loeb ne fait que le Paris-Dakar, c'est incomplet, et donc ce serait une réponse fausse (il est pilote automobile avant tout).

question imprécise, réponse imprécise. Et j'adore les retours, je n'en dirai plus, j'suis limite du bannissement. (je passe mon temp à critiquer apparemment :confused:)
 

DeletedUser29883

Guest
Tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu viens d'écrire ?

Depuis quand parler à ses amis c'est tricher ? C'est grave quand même d'oser écrire un truc pareil....
Si ce sont des joueurs de FoE c'est donc un partage de réponses. Rien d'absurde là-dedans, lis le règlement.
 

DeletedUser29883

Guest
Ah bon ? Le règlement interdit de parler à ses amis si ils jouent à FOE ?
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Non, le règlement interdit le partage de réponses des événements forum entre joueurs puisque c'est de la triche. Mais demande à tous ceux ayant été disqualifiés pour cette raison.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut