• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Décembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B i g

Lancier
INCROYABLE, l'évent est fini depuis 3 jours et les aigris continuent de pourrir ce forum !!!
Perso j'ai apprécié cet évent, j'ai appris des choses, j'ai découvert quelques mots de la langue des signes. Et pour les "initiés" qui n'y comprenaient rien, il me semble surprenant que plus de la moitié des participants aient trouvé l'ensemble des mots.
Certes, 100 diamants c'est pas beaucoup quand on est habitué à 2000, mais au dernier évent, une majorité de commentaires critiquaient le système du tirage au sort, alors ?...
Moi ça m'est égal. J'ai gagné sur les deux et je continuerai à jouer tant que les évents seront distrayants et instructifs. La seule chose qui dégrade vraiment les évents, à mon sens, ce sont tous ces commentaires déplacés, irrespectueux, voire haineux... une honte !
 

Skuldan

Chevalier
Je reste toujours aussi ébahi des conneries qui sont déversées à chaque évent forum, je n'ai pas écrit depuis longtemps, mais là je me permet un petit aparté car c'est la nouvelle année et souhaite donc une bonne et heureuse année à tout le monde et même aux grincheux.
Voilà ce sera tout ;-)
 
tu critiques encore oka , t'es suanok stop
hors sujets
conviction perso
aucun interet
revenir sur le jeu
ok
reboot
baahh ca marche pas
appui ancore, on sait jameis
non, ça marche pas
auto destruction alors ?
ça marche pas !!
bin abandon ?
toujours pas !!
sont chiant c'est pécore
pourtant ils avaient bon !!
ils auront bon au prochain !
'fin là 100 diam's au secour !!
oui sans diam's pas au secours, ils gagnent est sont pas comptant.
que faire….
sujet clos, dommage
 

kty95

Parachutiste
INCROYABLE, l'évent est fini depuis 3 jours et les aigris continuent de pourrir ce forum !!!
Perso j'ai apprécié cet évent, j'ai appris des choses, j'ai découvert quelques mots de la langue des signes. Et pour les "initiés" qui n'y comprenaient rien, il me semble surprenant que plus de la moitié des participants aient trouvé l'ensemble des mots.
Certes, 100 diamants c'est pas beaucoup quand on est habitué à 2000, mais au dernier évent, une majorité de commentaires critiquaient le système du tirage au sort, alors ?...
Moi ça m'est égal. J'ai gagné sur les deux et je continuerai à jouer tant que les évents seront distrayants et instructifs. La seule chose qui dégrade vraiment les évents, à mon sens, ce sont tous ces commentaires déplacés, irrespectueux, voire haineux... une honte !

Tout pareil pour moi :up::up::up: , complètement d'accord pour le plaisir pris à participer et pour l'absurdité des propos irrespectueux lâchés sur chaque jeu forum

Merci à l'équipe des modos pour l'organisation et l'originalité de ces événements forum. Dommage que certains irrespectueux du travail fourni ne savent pas prendre suffisamment de recul. Dommage de ne pas prendre le temps juste de faire ces jeux par jeu plutôt que par recherche de profit ou si le temps vous est cher d'y renoncer tout simplement.

Merci pour la récompense reçue , j'apprécie d'avantage la valorisation d'un sans faute préférable pour ma part au tirage au sort effectué la dernière fois avec du coup un partage plus grand des récompenses.

J'en profite également pour vous souhaiter une excellente année 2019 à tous.
 
La critique est intéressante dès lors qu'elle est constructive.
La rabâcher sans cesse, à la moindre occasion, juste pour taper sur du modo, ça en devient tellement grotesque que ce ne sont plus des critiques mais juste des polémiques, histoire de tenter de faire le buzz.
En termes de réflexion, vous êtes quelques un(e)s ici à n'avoir aucune leçon à nous donner.

Concernant les récompenses, pour rappel, elles n'ont jamais été annoncées au lancement de l'évent.
Vous avez été nombreux à demander à ce qu'il y ait plus de gagnants avec moins de diamants.
Nous l'avons appliqué sur cet évent (pas de tirage au sort, alors qu'il devait y en avoir moins que l'évent dernier) et ça râle encore!

Pour les prochains, nous continuerons donc d'appliquer les consignes qui nous ont été données.

Ce fil, depuis quelques pages est devenu à nouveau du grand n'importe quoi, entre hors sujet et flood, il est donc temps de…

sujet clos, dommage! Vivement le prochain...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut