• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Décembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29883

Guest
Parce-qu'ils parlaient du jeu avec leurs leurs amis , ils ont été disqualifiés ????????

Avant de traiter les gens de tricheurs, réflechis à 2 fois, je trouve que ton intervention à ce sujet devrait être modérer....



A aucun moment il est question de se donner les réponse dans le post de départ...
Mais tu réfléchis des fois ? S'il demande la réponse aux autres oui c'en est, s'ils copient leurs réponses ça s'appelle de la triche. C'est ton raisonnement qui est absurde. Si tu es dans un concours et que tu demandes les réponses à ton ami à côté tu crois qu'il va se passer quoi ?!
 

DeletedUser29883

Guest
C'est évident que le partage des réponses est interdit, et c'est normal... Mais " parler " n'a pas le même sens que "partager" il me semble.....
A aucun moment il est question de se donner les réponse dans le post de départ...
Ce "immeuble" en pseudo LSF, :confused::confused: , j ai demandé à plus de 40 amis , aucun d entre nous ne l a trouvé !!!
Il a bien demandé une réponse ! C'est pas une simple discussion de l'event genre "oh vous avez vu cet event comme il est dur" ou autre, c'est une demande de réponse, arrête d'insister quand 3 personnes te disent que si ! Et ne m'insulte pas non plus d'ailleurs !
 

DeletedUser29883

Guest
Et il n'a pas le droit de demander une réponse à un de ses amis ?????
Moi si j'avais eu un ami connaissant la langue des signes je lui aurait demandé, en quoi j'aurai triché ?????
J'ai bien dit : si ses amis sont des joueurs FoE c'est de la triche. Ma parole, j'abandonne, tu ne comprends vraiment rien à rien.
 

DeletedUser29883

Guest
Mais ma parole !
C'est pas considéré comme de la triche ça ? Parce que j'imagine que ces "amis" sont des joueurs de FoE...
c'est pas une accusation catégorique mais une question suivie d'une supposition, donc change de disque un peu t'es tellement lourde !
 

Loup Tenace

Empereur
Par rôle d'Huns an sien Mot d'eau. :-D
Discuter d'un évent forum avec des amis faisant eux aussi cet évent est permis pas de problème,
mais demander à ses même amis la réponse et l'utiliser pour sa participation là il y a tricherie.
Il se trouve selon le joueur lui même qu'il a bien demander (demander donc il discute pas de l'évent, il demande ;-) la réponse) donc OUI dans ce cas précis c'est bien de la tricherie si ces amis en question eux aussi participaient à cet évent forum.
 

DeletedUser29883

Guest
Ca tombe bien mon copain n'a pas participé à l'event fofo et ne veut même plus entendre parler des events fofo, si l!à aussi tu veux être lourde, demande la confirmation aux modos ils te la donneront :) Ou continue de te ridiculiser... ;)
 

DeletedUser29883

Guest
Donc tout ceux qui partagent une connexion, sont des tricheurs si je suis ton raisonnement...
Ils peuvent aussi faire les events fofo chacun de leur côté sans se donner les réponses, ça s'appelle de l'honnêteté. Mais oui des couples ont déjà été disqualifiés pour ça et sont venus s'en plaindre ensuite (là aussi demande aux modos au lieu de spam ce fil.)
 

Loup Tenace

Empereur
mais demander à ses même amis la réponse et l'utiliser pour sa participation là il y a tricherie.
Il se trouve selon le joueur lui même qu'il a bien demander (demander donc il discute pas de l'évent, il demande ;-) la réponse) donc OUI dans ce cas précis c'est bien de la tricherie si ces amis en question eux aussi participaient à cet évent forum.
Tu te contredis dans cette phrase, je te laisse y réflechir....
o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O Contredis ???????????????????
Heu t'es sûr d'avoir lu et tous les mots ? Aucune contradiction dans ma phrase.
Où alors explique moi où exactement, perso j'accuse personne de quoi que se soit.
 

DeletedUser29883

Guest
mais demander à ses même amis la réponse et l'utiliser pour sa participation là il y a tricherie.
Il se trouve selon le joueur lui même qu'il a bien demander (demander donc il discute pas de l'évent, il demande ;-) la réponse) donc OUI dans ce cas précis c'est bien de la tricherie si ces amis en question eux aussi participaient à cet évent forum.

o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O Contredis ???????????????????
Heu t'es sûr d'avoir lu et tous les mots ? Aucune contradiction dans ma phrase.
Où alors explique moi où exactement, perso j'accuse personne de quoi que se soit.
Laisse tomber y a aucune contradiction dans ton message mais elle a juste edit son message par un autre puisqu'elle a bien vu qu'elle avait tort. Toi t'as juste émis une phrase au conditionnel, qu'elle semble ne pas connaître, et elle s'en est servie en edit.

Enfin, retour au calme :D
 

Pusso

Empereur
Il serait bon d'arrêter de polémiquer. De toute façon, certaines personnes se plaignent et n'ont pas participé. Dans ce cas, ils peuvent demander ce qu'ils veulent à qui ils veulent, tant qu'ils ne participent pas, il ne peut pas être disqualifié.
 
Bonsoir,

Ce "immeuble" en pseudo LSF, :confused::confused: , j ai demandé à plus de 40 amis , aucun d entre nous ne l a trouvé !!!

l histoire des sourds et la LSF, avec de vrais signeurs , parceque là, c est limite irrespectueux !!!
La LSF c est pas: on a qu a faire ça, on prend un guignol qui imite des vidéos et c est bon, on leur claque ca et ils se démerdent !!;!

et pourtant, 54.91% de bonnes réponses, soit 246 participations, pour l'énigme des signes… Pour des gens, non initiés à ce langage, ça mérite un minimum de respect de votre part, respect que vous n'avez pas pour les organisateurs de cet évent.

Nous avons sur ce forum des joueurs étrangers, ne parlant pas forcément très bien le français. Devons-nous les exclure et les rabaisser pour autant!?
Ils font l'effort de parler français et de s'intégrer! Merci à eux pour leurs efforts.

Pour ce jeu, il n'y avait pas que les signes, mais également la liste de mots possibles. Par déduction/élimination cela facilitait aussi dans la recherche. C'est justement parce qu'on était conscient de la perfectibilité de nos signes que la liste était là!

Nous vous proposons un thème, auquel des personnes non confrontées à ce handicap, ont voulu rendre hommage et vous les trouvez irrespectueux?

La seule personne irrespectueuse ici, c'est vous.

l abbé de l épée n a pas cree l injs de Paris !!

Il a créé une école des sourds, qui par la suite est devenu l'INJS.

La LSF c est pas: on a qu a faire ça, on prend un guignol qui imite des vidéos et c est bon, on leur claque ca et ils se démerdent !!;!

Si je comprends votre raisonnement, l'entourage d'une personne qui se retrouve avec ce handicap, qui fait l'effort d'appendre le langage des signes pour communiquer avec elle, et va au début être maladroit, ne maîtrisant pas ce langage est aussi une bande de guignol? Belle mentalité!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut