• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je me dis juste que si on nous donne 6 possibilités de trouver des coordonnées, c'est qu'il y a 6 trésors cachés sur la grille.

Maintenant, s'il y a 100 trésors cachés sur la grille qui compte 100 cases, avec la possibilité d'en découvrir 6 seulement, peu importe qu'ils soient des diamants, des pfs ou des cacahuètes puisque cadeaux ils seront !

Donc, non, je n'ai pas d'infos, le staff n'en a pas donné davantage, je ne me demande pas si les trésors débordent des cases, ni s'il y en a 6, 20 ou 74.
Je me contente de donner mes 6 coordonnées, sans savoir si cela va changer la température des océans, m'empêcher de me lever à 4h30 toute la semaine pour aller travailler, ou augmenter le taux de pensions de nos retraités.

Enfin, comme d'habitude, j'attends patiemment le résultat final sans tergiverser inutilement sur des suppositions hypothétiques qui ont l'air, chanceux que vous êtes, de bien vous occuper :-)
 

DeletedUser

Guest
C'est typiquement un jeu dans lequel il pourrait y avoir autre chose que des diamants, sans pour autant donner de travail excessif aux opérateurs qui distribuent les cadeaux. Exemple de 20 cases gagnantes dont 17 donnent des diamants, 2 donnent des pfs et une seule un bâtiment de type "coin du conteur" (comme cela a déjà été le cas), ça donnerait un nombre limité de bâtiments à distribuer.
Cette idée me plait beaucoup !
 

DeletedUser54823

Guest
Ha ? Aurais-tu des infos que les autres n'ont pas ?
Il est juste dit qu'on a droit à 6 expéditions pour chercher des trésors, mais il semble tout à fait possible qu'il y en ait plus (ou moins) de cachés.
il n'est pas non plus précisé s'ils ont tous la même valeur.

C'est typiquement un jeu dans lequel il pourrait y avoir autre chose que des diamants, sans pour autant donner de travail excessif aux opérateurs qui distribuent les cadeaux. Exemple de 20 cases gagnantes dont 17 donnent des diamants, 2 donnent des pfs et une seule un bâtiment de type "coin du conteur" (comme cela a déjà été le cas), ça donnerait un nombre limité de bâtiments à distribuer.
Je rêve d'un coin de conteur, moi qui n'ai commencé le jeu qu'en 2016... snifff
 

DeletedUser

Guest
Bonjour le staff foe,

Merci pour cet événement, au moins c'est simple, rapide et le facteur chance ça change, je ne demande pas mieux !
Ce qui serait vraiment bien c'est de tabler en profondeur sur le facteur chance, que les cases récompensées permettent d'obtenir différents degrés de récompenses: une grosse enveloppe de diamants, des PFs, des packs de rénovation, des stockages de bâtiment, des bâtiments premium ainsi que d'autres "babioles"... Comme une véritable chasse aux trésors.
J'ai vraiment hâte de découvrir ce qui se cache derrière ces coordonnées.
 

DeletedUser

Guest
{C2-D5-F7-G1-G10-J3}
{Francesca la douce / F}

Ici, c'est juste la discussion entre gentils membres pour signaler qu'on adoooore les jeux forums.
ici, c'est pas l'endroit pour donner les réponses.
Tout est pourtant expliqué dans l'Annonce Officielle, avec force exemple, mise en garde et tout et tout.
A croire que c'est pas suffisant :-)

Erreur fatale :rolleyes:
 
Bah quand tu vois le nombre d'erreurs dans le fil de réponse.
Entre ceux qui mettent pas leur nom, ceux qui postent plusieurs fois (la même chose ou des réponses différentes), ceux qui mettent plus de 6 propositions, ceux qui en mettent moins, ceux qui respectent pas le format... pfffff
 

DeletedUser

Guest
et Dieu sait si la modération passe derrière pour rectifier...
ça en ferait des disqualifiés sinon :rolleyes:
 

DeletedUser53393

Guest
Exolandia , pourquoi tu me cites dans les réponses érronnées ? dans la famille on a deux compte moi et mon fils Mhystickk avec 1 seul et 2 K a la fin mais ce sont bien 2 comptes différents ^^
Donc je pense avoir et mon fils aussi rédigé une réponse sous le format demandé :D
bon dimanche à toute la communauté FOE
 

snooker1176

Ouvrier
Participation posée.
Bizarre que ça soit à la vue de tout le monde, et non dans le sujet Participation, comme à l’accoutumée.
Maintenant, Wait and See
 

DeletedUser46533

Guest
Tout simplement parce qu’il n’y a aucun moyen de trouver la bonne réponse et donc aucun risque de copier : c’est du hasard total.
 

DeletedUser41882

Guest
Euh...nous sommes d'accord que l'on parle là d'un jeu purement basé sur le hasard hein ?..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut