• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai rien compris au jeu quelqu' un peut m'expliqué

j'en étais à me demander pourquoi personne n'avait encore posé la question...
Bingo !

On te demande juste d'écrire 6 coordonnées, totalement au hasard, dans le fil approprié.
Lis bien le fil des réponses déjà en place, cela te donnera l'aperçu de comment procéder et comment les autres membres ont déjà répondu.;-)
 

DeletedUser34667

Guest
que dire sur ce ''jeu'' ? que celui ou celle qui en a la gestion est toujours en vacances
et que FOE ferait mieux de ne pas lui renouveler son contrat !!
 

DeletedUser

Guest
voilà qui fera plaisir à la Modération !

(ils finiront par se dire qu'ils feraient mieux de ne pas en faire avec tes remarques désobligeantes...):whip:
 
voilà qui fera plaisir à la Modération !

(ils finiront par se dire qu'ils feraient mieux de ne pas en faire avec tes remarques désobligeantes...):whip:

J'espère que c'était du second degré chez Olphara :-).

La carte on la trouve ou

Dans le coffre du pirate pardi ! L'ennui est que tu as besoin de la carte pour trouver le coffre....

(Si, en relisant, tu ne trouves toujours pas je t'aiderai au besoin)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
que dire sur ce ''jeu'' ? que celui ou celle qui en a la gestion est toujours en vacances
et que FOE ferait mieux de ne pas lui renouveler son contrat !!

Si tu as un peu d'inspiration, il y a deux autres jeux en cours pour une petite récompense "sympathique" :
ici, pour ceux qui savent dessiner ou aligner deux images,
et ici pour ceux qui savent aligner deux mots... :rolleyes::rolleyes:;-)
 
Dernière édition :
Une petite aide pour ceux qui visualisent mal la carte :

Exemple.png
Je l'ai faite rapidement sous excel celle là :p
 

DeletedUser49016

Guest
Je n’ai pas mis d’espace avant et après la barre « /« ,j’espere que ça passera quand même ><
 

DeletedUser49495

Guest
La blague mon pseudo quand je l'écris me met un Smiley automatiquement Mdr
Si il y a un modo qui peut edit ma participation!

TheBigDadOo
 

Quintus12

Astronome
Pour ceux qui se pose des questions à propos de la grille, ça se passe un peu comme ici.
La différence majeure est la participation unique et non journalière.
 

DeletedUser49495

Guest
Simple, rapide et efficace!
Merciii

Par contre c'est en 1 mot les O o sont collés
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut