• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46533

Guest
On te demande juste d'écrire 6 coordonnées, totalement au hasard, dans le fil approprié.

Ah ! tu me rassures : en relisant l’annonce, je n’arrivais pas à comprendre pourquoi on disait de n’envoyer sa participation qu’une fois qu’on serait sûr de soi… du coup, je lisais et relisais pour voir s’il y avait des indices ou un truc permettant de faire les bons choix !
 

DeletedUser20624

Guest
Bon on ne vas pas se mentir, qd j'ai lu l'énoncé du jeu de ce mois ci que j'attendais avec impatience je me suis dit :
Hey les gens il se passe quoi là ?
Vous nous avez fait trois mois de suite des super défis et là pour août la chute.

Et puis après réflexion je me dit : sans déconner ils ont bien droit à des vacances comme tous le monde, qu'ils ont une vie de famille que le jeu de septembre sera meilleur.

Encore merci pour ce que vous faites les gens et Bo. Jeu du mois d'août
 
Ah c'est un post en 15j ?? Même pas un par jour ? Bon bah plus qu'à attendre les résultats lol
C'est volontaire, ça laisse le temps aux vacanciers de participer ;-)

Et puis après réflexion je me dit : sans déconner ils ont bien droit à des vacances comme tous le monde, qu'ils ont une vie de famille que le jeu de septembre sera meilleur.
C'est tout à fait cela, la période estivale est aussi valable pour nous :-) et vu que nous sommes en comité restreint, nous allégeons en Juillet et en Août les événements forum. Attendez-vous à quelque chose de plus complet à partir de Septembre ;-)
 

DeletedUser

Guest
C est malin !
J ai lu les règles après avoir joué et pas de texte ... :confused: Ça m apprendra à être polie.
C est un coup à se faire virer de sa guilde a coup de pelles :eek:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42200

Guest
jamais de bol avec les jeux de hasard:-(
ce qui est bien, comme je pars en vacances lundi, ça sera vite fait
 

mongol

Laborantin
Par exemple si on est 10 à gager le trésor faut le partagé :oops:

"Non Mille Milliards de Mille sabords, je les jettent dans les milieux abyssaux taquiner le kraken, et le trésor mon précieux est à moi !!!"

Ben si ça ce trouve je vais gagner que des coquillages vides :-(

Bon jeu a tous!!
 

DeletedUser39610

Guest
C'est vraiment mal ce que vous faites :-(
Avant l'event on nous dit
"Prévoyez votre pelle et votre tenue de plongée"
et lorsque l'event arrive on nous dit
"Aujourd'hui, nous vous proposons une chasse aux trésors, et ce, sans quitter votre hamac!"
Bah super! et donc pour la tenue de plongée que j'ai acheté juste pour cette event ? Les modos me la rembourse j'espère? ;-)
Ou a la limite vous me donnez quelques emplacements juste et je passerais l'éponge :-p Ça me convient aussi :-)

Enfin, sinon bon jeu a tous ;)
 

DeletedUser32118

Guest
Donc on a 6% de chance de gagner le tresor de manière aléatoire.
 
Dernière édition par un modérateur :

Cureindo

Navigateur
Salut,
Il va y avoir pleins de joueurs éliminés : ils ont donné leur réponse sur un fil ouvert à tous :D

Sinon, est ce que les "étourdis" qui ne respectent pas le format seront éliminés d'office ?

Et bon courage aux modo, surtout pour LA question qui viendra vite :
"bonjour, quand auront nous la réponse et quand auront nous nos récompenses ?"
Bon jeu à tous :thisifoe:

On peut trouver la carte sur la 1e page de ce fil, sur la 2e page de ce fil et sur le fil "Forums" / "Annonces" et je ne rajouterai rien d'autre même si ça me démange.....
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut