• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
Lorsque je parle des résultats, je parle de la grille :)
mouais... histoire de voir qu'elle grille est la moins rentable et la choisir comme véritable grille du début de l'évent?
comment on ne peut pas être suspicieux avec vous sur tout les évents au vu de la grande clarté que vous faites preuve tout au long de ces années aussi bien ici que sur le support
 

DeletedUser21909

Guest
Je suis le seul à avoir les résultats et je ne suis pas chez moi, cela vous convient-il mieux comme réponse ?
pas du tout, vous avez prit la grille dans un livre? vous attendez la dernière minutes pour la scanner?
bref, vous êtes pas chez vous mais vous avez accès à internet donc la cette, grille pourrait être à votre disposition à toute heure.
1er point pour faire partie du staff il me semble, c'est de pouvoir être disponible mais là vendredi pas là, samedi pas là, dimanche à la première heure???

bref dans un monde au le partage d'information est très facile, un autre membre du staff pourrait y avoir accès donc ça me conviens pas et résume bien mon esprit "suspectif"
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
pas du tout, vous avez prit la grille dans un livre? vous attendez la dernière minutes pour la scanner?
bref, vous êtes pas chez vous mais vous avez accès à internet donc la cette, grille pourrait être à votre disposition à toute heure.
1er point pour faire partie du staff il me semble, c'est de pouvoir être disponible mais là vendredi pas là, samedi pas là, dimanche à la première heure???

bref dans un monde au le partage d'information est très facile, un autre membre du staff pourrait y avoir accès donc ça me conviens pas et résume bien mon esprit "suspectif"
Je vous rassure, la grille réponse est prête, elle n'a pas été prise dans un livre, j'en ai d'ailleurs une copie. Cet événement a été préparé et testé avec sérieux.
Je vous rappelle également que les modérateurs, tout comme les opérateurs sont des bénévoles, on ne leur demande d'être présent en permanence, donc il se peut tout à fait que l'un d'eux soit absent un weekend ou plus, chose qui ne pose aucun problème.
Ce genre d'événement est un des rares auxquels les membres d'équipe peuvent participer, du moment qu'ils n'ont pas accès à la grille finale des réponses, c'est pourquoi, seul le concepteur de l'événement (et moi-même) avons accès à la grille des réponses.
 

DeletedUser21909

Guest
Je vous rassure, la grille réponse est prête, elle n'a pas été prise dans un livre, j'en ai d'ailleurs une copie.
cool donc vous allez pouvoir nous la partager dès la fin de l'évent, vous n'êtes pas bénévole donc cela rentrera dans le cadre de votre travail habituelle.
je suis soulagé de savoir se que je vais gagner ou pas dès ce soir.
 

Kiss...

Médecin
Je vous rassure, la grille réponse est prête, elle n'a pas été prise dans un livre, j'en ai d'ailleurs une copie. Cet événement a été préparé et testé avec sérieux.
Je vous rappelle également que les modérateurs, tout comme les opérateurs sont des bénévoles, on ne leur demande d'être présent en permanence, donc il se peut tout à fait que l'un d'eux soit absent un weekend ou plus, chose qui ne pose aucun problème.
Ce genre d'événement est un des rares auxquels les membres d'équipe peuvent participer, du moment qu'ils n'ont pas accès à la grille finale des réponses, c'est pourquoi, seul le concepteur de l'événement (et moi-même) avons accès à la grille des réponses.
Encore une contradiction il dit juste avant qu'il est le seul à l'avoir... Pas clair encore
 

Pusso

Empereur
Encore une contradiction il dit juste avant qu'il est le seul à l'avoir... Pas clair encore

Il n'y a rien de contradictoire. Il est tout à fait logique que les supérieurs (les CM et CCM) aient accès aux réponses des événements avant leur lancement pour s'assurer du sérieux et de la faisabilité des événements.

Ce que mon collègue entendait par là, c'est qu'étant la personne qui a créé la grille, il ne l'a fournie à aucune personne en dehors de nos responsables (Naolia, Itania et LadyKisaragi), c'est pour cette raison que tous les autres modérateurs ainsi que les opérateurs peuvent participer à cet événement.
 

Kiss...

Médecin
Il n'y a rien de contradictoire. Il est tout à fait logique que les supérieurs (les CM et CCM) aient accès aux réponses des événements avant leur lancement pour s'assurer du sérieux et de la faisabilité des événements.

Ce que mon collègue entendait par là, c'est qu'étant la personne qui a créé la grille, il ne l'a fournie à aucune personne en dehors de nos responsables (Naolia, Itania et LadyKisaragi), c'est pour cette raison que tous les autres modérateurs ainsi que les opérateurs peuvent participer à cet événement.
il n'est donc pas le seul à l'avoir c'est ce que je dis.
 

DeletedUser53136

Guest
Navrant
Des bénévoles vous créent un évent (non obligatoire) sympa et même facile pour vous permettre de gagner des prix dans un jeu que vous aimez et cela donne ce genre de réaction complotistes juste pour une attente de 3 jours ?
C'est un jeu :) attendre trois jours ou même une semaine pour obtenir quelque chose de gratuit dans un jeu ne vas pas changer le cours de votre vie (ou alors il y a un problème) et il y a plein d'autres choses à faire en attendant :)


Au passage merci aux organisateurs pour cet évent sympathique comme tout
 

DeletedUser21909

Guest
On attend avec impatience les candidatures de @LE SIAM et @Kissc00l pour intégrer le staff, afin de profiter de leur grande expérience, de leur réactivité, et tout et tout....... :rolleyes::rolleyes:
Désolé mais j'ai déjà refusé une fois de les rejoindre car j'ai pas envie de torcher le Q des autres joueurs.
Mais si je devais y entrer je peux te dire que pour ma part, il y aurait moins de copinage dans les évents forum qu'actuellement et bien plus de transparence dans la relation opérateurs-modérateurs / joueurs
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Désolé mais j'ai déjà refusé une fois de les rejoindre car j'ai pas envie de torcher le Q des autres joueurs.
Mais si je devais y entrer je peux te dire que pour ma part, il y aurait moins de copinage dans les évents forum qu'actuellement et bien plus de transparence dans la relation opérateurs-modérateurs / joueurs
Etant donné qu'il n'y a pas de copinage dans les événements, il est difficile qu'il y en ait moins. Si vous avez des suggestions pour améliorer la transparence dans les relations opérateurs-modérateurs / joueurs, n'hésitez pas à m'en faire part via MP, il semblerait que vous ayez une mauvaise connaissance de ces rôles.

Merci aux autres pour vos messages :)
 

DeletedUser29883

Guest
La politesse et la courtoisie ont disparu de ce forum je vois. La grossièreté les a remplacé.
Personnellement les modos/opé c'est pas mes coupains ! :rolleyes:
Par contre ça le deviendra peut-être s'ils me gâtent pour cet event (et les prochains !). Hé oui je suis une corrompue.
 

Pusso

Empereur
Bien qu'il s'agisse d'humour, il faut éviter car les nouveaux membres du forum peuvent prendre ce genre de propos au sérieux et croire que les membres de l'équipe sont corruptibles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut