• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

LE FORUM RECHERCHE SES NOUVEAUX ARTISTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à toutes et tous :)

Nous avons constaté, et avec un grand plaisir, lors de derniers évents, qu'au sein de cette communauté se cachent des artistes, ayant un certain talent pour le graph, le dessin...

En cette période estivale, nous souhaitons vous mettre à l'honneur, en vous proposant ce concours, qui nous l'espérons, vous fera plaisir et surtout, permettra à certain(e) d'entre vous, de sortir de l'ombre.

Pour cela, vous avez le choix entre deux sujets. Vous ne pouvez en choisir qu'un.
Il vous suffit de nous proposer votre œuvre, sous forme de BD, en la postant directement sur ce fil.
Comme pour les évents, vous pouvez utiliser "casimages" pour hébergeur. Attention à utiliser le bon lien dans votre participation.

A l'ensemble de la communauté, nous vous demandons d'apporter votre soutien à nos artistes.
C'est vous qui votez et non pas l'équipe FoE.
Vous avez juste à cliquer sur "j'aime" sous les participations que vous appréciez.
Vous pouvez aussi apporter votre soutien par un commentaire, mais seul les "j'aime" seront pris en compte.

Vous avez jusqu'au 31 août pour poster vos œuvres, sur ce même fil, et jusqu'au 15 septembre pour "voter"

A l'issu, nous comptabiliserons le nombre de "j'aime" et les 5 premiers, ayant eu le plus de "j'aime", seront soumis à un deuxième vote de la communauté.

Le gagnant se verra gratifier d'une petite récompense sympathique :-p
Inutile de demander ce que ce sera, c'est une surprise
:rolleyes:


En cas d'ex aequo à la première place, une battle sera organisée entre les premiers pour les départager.

Au plaisir de découvrir vos oeuvres! ;-)

Sujet 1:
Départ en vacances, en famille ou entre ami(e)s, en voiture. C'est parti pour un périple de 1000 kms.
Il fait une chaleur intenable, les premiers bouchons arrivent très vite, la clim ne fonctionne plus, plusieurs heures pour faire quelques kilomètres, la nervosité commence à se faire sentir!
Vous êtes le GPS du véhicule et êtes témoin de tout ce qui se passe! Vous intervenez…

Sujet 2:

C'est parti pour de nouvelles vacances avec époux/épouse et enfants.
Vous avez opté pour un séjour au camping de votre enfance.
Vous arrivez à destination et tombez nez à nez sur votre tout premier amour de vacances, que vous n'avez jamais oublié…​
 
Dernière édition :

DeletedUser51867

Guest
Re bonjour :D Donc On peut participer à l'un ou l'autre des concours écrit/bd mais on pourra soumettre la proposition non mise en compétition après, c'est génial. Pour la BD y a t-il un maximum de page ? et merci encore.
 
Pour la BD y a t-il un maximum de page ?

Non, car l'idée principale de ces deux concours est de faire venir et participer de nouveaux talents, qui j'espère rejoindront les piliers de façon plus permanente pour faire vivre ces deux sections. Du coup, je me refuse de les "brider" dès leur arrivée!

Bon après, faut rester raisonnable et ne pas partir sur une trilogie ;)
 

DeletedUser51867

Guest
Non, car l'idée principale de ces deux concours est de faire venir et participer de nouveaux talents, qui j'espère rejoindront les piliers de façon plus permanente pour faire vivre ces deux sections. Du coup, je me refuse de les "brider" dès leur arrivée!

Bon après, faut rester raisonnable et ne pas partir sur une trilogie ;)

ah zut j'avais fini mon premier arc, je m’apprêtais à commencer le 2e ;)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour :-)
Alors, je rappelle le principe... que de la critique constructive :eek::eek:

18072102151018846515815761.jpg

18072102151918846515815763.jpg

18072102151918846515815762.jpg

18072102150918846515815760.jpg

18072507120818846515821270.jpg


Edit showXYtime: Youpiiiiii la première BD :) Merci à toi @Kristillera :)
 
Dernière édition :

DeletedUser51867

Guest
Je mettrais mes "j'aime" à la fin du concours mais je suis d'accord avec nikky il manque une suite c'est tout !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut