• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
cramer des ballons pour 5 bassins, je vois pas l'intérêt...
à moins que tu veuilles en cramer pour obtenir les 2*5 autres parties du set afin que ce soit complet.
encore faut-il avoir la place de les poser :rolleyes:
ces gens qui se précipitent dans ce genre d'évent, qui s'imaginent en + qu'en étant ligue or le 3eme jour, ça restera ainsi jusqu'à la fin...
Merci pour ce bon moment Hugh :-)
 

Cureindo

Navigateur
Salut,
Je n'en suis pas sur mais il me semble qu'il y a quelques mois j'ai cru voir la place des vainqueurs passer en offre flash contre un bon paquet de diamants comme d'autres bâtiments d'événements d'ailleurs ( j'ai vu la roseraie, le pilier et le dernier en date que j'ai vu c'était le cadran solaire ).

Même si j'aimerai bien en avoir au moins 1, je n'irai pas dépenser mes diamants pour acheter une place des vainqueurs dans ces offres flash. D'une part parce que je réserve mes diamants à la seule chose qu'on ne peut gagner dans les event (les expansions) et d'autres part, parce que je trouve ces offres très cher o.o
Bon jeu :thisifoe:
 

DeletedUser54087

Guest
cramer des ballons pour 5 bassins, je vois pas l'intérêt...
à moins que tu veuilles en cramer pour obtenir les 2*5 autres parties du set afin que ce soit complet.
encore faut-il avoir la place de les poser :rolleyes:
ces gens qui se précipitent dans ce genre d'évent, qui s'imaginent en + qu'en étant ligue or le 3eme jour, ça restera ainsi jusqu'à la fin...
Merci pour ce bon moment Hugh :-)
Si tu ne "crames" pas de ballons, quel que soit le prix, tu n'arriveras jamais au touchdown et aux neuf améliorations pour le Colosse ! Je me fous de la ligue, sauf pour les améliorations supplémentaires, au cas où...
 

Harley D

Forgeur d'or
A QUAND LES PLANS DE COLOSSE EN PRIX DU JOUR ???
Pour un joueur expérmienté, tes questions m'éclatent à chaque fois !
Quand as-tu vu des améliorations d'un batiment d'événement en prix du jour lors de ce même événement ?
Et oui, jamais !
Donc soit tu trolles comme tu le fais si bien, soit ..... pas envie de voir du jaune sur mon post.
 

DeletedUser44170

Guest
Pour un joueur expérmienté, tes questions m'éclatent à chaque fois !
Quand as-tu vu des améliorations d'un batiment d'événement en prix du jour lors de ce même événement ?
Et oui, jamais !
Donc soit tu trolles comme tu le fais si bien, soit ..... pas envie de voir du jaune sur mon post.

Mais y a que des prix du jour pourris
Serieusement on s'en fiche des sanctuaire du savoir !
Donnez nous le colosse !!! Une semaine que j'attend là
 

Easter egg

Chevalier
C'est écrit :
Vous pouvez obtenir le Colosse - Niv. 1 et quelques packs d'amélioration dans la série de quêtes, ainsi que dans les récompenses Touchdown, mais ces récompenses n’apparaîtront pas dans les Prix spéciaux du jour.
pour faire simple,
c'est plus de 200 € le colosse
 

Easter egg

Chevalier
Pas le premier colosse, il est gratuit
mais si tu en veux plus
vu qu il n' y aura pas d améliorations du colosse dans le prix spécial du jour
selon l annonce d' inno
 
coucou tout le monde.

j'ai eu 2 fois un bassin de jardin classique en prix special.
savez vous si les 3 batiments du jardins sont donnés aleatoirement ou si c est defini dans le prix special ?

merci
 

Pusso

Empereur
7 puits à l'heure actuelle sur mon monde secondaire. Je vais essayer de faire un maximum de quêtes pour obtenir plus de ballons et gagner le maximum de puits.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut