• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DOMITHYS

Marchand
Bonjour,

Où peut-on trouver la liste des quêtes ? A chaque évent, c'est pareil, je galère pour les trouver ! Merci
 

mlykotka

Lancier
Il ne rapporte pas grand chose comparé à la place nécessaire, mais selon ton axe de jeu et/ ou la place dispo dans ta cité, ça peut être un petit plus.
 

DeletedUser

Guest
Perso je le trouve plutôt sympa ce petit set, un peu plus petit que celui de la Fontaine des Eléphants (qui rapporte 1 pf en plus).
En 4x10 tu as plusieurs sets, c'est "seulement" un 4x4 donc, comme dit plus haut, cela dépend surtout des âges et du jeu de chacun
 

DeletedUser

Guest
Un événement bien sympathique, le colosse est superbe ! Ça ira parfaitement bien avec l'arène des vainqueurs, le quartier des athlètes et la propriété des concurrents. De quoi se faire un joli coin antiquité si on est plus a l'âge du fer !
Merci également à Pusso à propos des distances à parcourir jusqu'au touchdown. Moi qui pensais que le décor était purement décoratif et les coûts en ballon aléatoires:laugh:
 

Cureindo

Navigateur
Salut,
Bonjour
D'après vous est ce que le jardin vaut le coup?
merci pour vos conseils

Je le trouve intéressant en rapport avec les bonus attaque et défense pour un 4*4 mais surtout, prends en compte qu'il ne reviendra pas souvent... (peut être dans les défis mais, ça ne sera pas pour demain ^^)
Des joueurs se désolent souvent que certains sets ne sont plus reproposés dans les event...
Donc, il vaut mieux l'avoir et le stocker dans l'inventaire s'il gêne plutôt que ne pas l'avoir et le regretter plus tard ^^
Perso, j'ai posé tous les bâtiments /sets d'event depuis que je joue et ça me plait (pour info, je joue depuis juin 2013 et je ne m'embête pas à calculer la rentabilité des bâtiments ^^)
Là justement, je regrette que -apparemment- la place des vainqueurs soit le seul bâtiment du Forge Bowl 2018 qui n'apparaitra pas...
Sinon, j'aime bien cet event.

Bon jeu :thisifoe:
 

DeletedUser48611

Guest
Bonsoir,
Quelle est la meilleur stratégie ( entre les 3 choix proposés ) pour gagner le plus de terrain possible pour un nombre de ballons identiques .
 

Loup Tenace

Empereur
un 4x4 qui donne 5% d'attaque c'est pas mal
Bon bin c'est donc une
SAS_jeep_18_November_1944.jpg

Plus sérieusement, si jamais j'arrive à avoir le set complet je pense l'installer pour son coté esthétique.
 

Loup Tenace

Empereur
je fais presque que des intermédiaire (et parfois une courte ou une longue).
En fait j'ajuste quand j'approche de la ligne du touche down :-D (ok touchdown).
 

Ashino

Forgeron
Bonjour,
Pour jardin en lot du jour, c'est juste le bassin que l'on peut gagner ou un des trois éléments aléatoirement ?
 

DeletedUser

Guest
Salut,


Je le trouve intéressant en rapport avec les bonus attaque et défense pour un 4*4 mais surtout, prends en compte qu'il ne reviendra pas souvent... (peut être dans les défis mais, ça ne sera pas pour demain ^^)
Des joueurs se désolent souvent que certains sets ne sont plus reproposés dans les event...
Donc, il vaut mieux l'avoir et le stocker dans l'inventaire s'il gêne plutôt que ne pas l'avoir et le regretter plus tard ^^
Perso, j'ai posé tous les bâtiments /sets d'event depuis que je joue et ça me plait (pour info, je joue depuis juin 2013 et je ne m'embête pas à calculer la rentabilité des bâtiments ^^)
Là justement, je regrette que -apparemment- la place des vainqueurs soit le seul bâtiment du Forge Bowl 2018 qui n'apparaitra pas...
Sinon, j'aime bien cet event.

Bon jeu :thisifoe:

Je n'en suis pas sur mais il me semble qu'il y a quelques mois j'ai cru voir la place des vainqueurs passer en offre flash contre un bon paquet de diamants comme d'autres bâtiments d'événements d'ailleurs ( j'ai vu la roseraie, le pilier et le dernier en date que j'ai vu c'était le cadran solaire ).
 

DeletedUser53320

Guest
Bonjour, le tableau sur la ligue a t-il été reprit je l'ai pas vu
actuellement sur A 428+ pour Or
 

JesuisTonVoisin

Cueilleur
Bonjour :)

Juste pour savoir comment gagne t on le set complet de l'event ?
Parce que perso j'ai que le Bassin, et j'aimerais bien le reste ^^ .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Juste pour savoir comment gagne t on le set complet de l'event ?
Parce que perso j'ai que le Bassin, et j'aimerais bien le reste ^^ .

Cc,
attends un peu que le set passe dans les lots du jour.
et là, si tel est ton souhait de l'obtenir...crame tout :-):-):-)
 

DeletedUser54087

Guest
Sur beta, j'ai eu trois bassins... et rien d'autre ! Sur Jaims, j'ai eu cinq bassins (le jour où j'ai eu les 2000 ballons) et rien depuis. Pourtant je sais qu'ils existent les deux autres, n'est-ce pas @Okamiris ? ;-):-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut