• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
re
Expliquer moi comment vous faites pour avoir bc de doublon avec les incidents par ce que moi depuis le début de l'évenement les doublons apparaissent tous les 2,3 jours et à chaque fois ils sont au nombres de 5. A vous lire, les doublons tombe à gogo chez vous avec les incidents. Je ne c'est pas si les serveurs sur lequel on joue influe mais en tous cas sur Fel Dranghyr ya que dal donc pour moi les grand prix c'est walou.
J'en ai obtenu, pour ma part, au maximum 175 sur un monde...
 

néri

Force de frappe
moi sur mes 4 mondes en incidents pour le moment j'en suis à 105 - 160 - 210 et 245 pour le plus chanceux
 

ingloral

Force de frappe
Bon, il reste 4 jours, et toujours pas de trace du pack épique, que ce soit en principal ou en alternatif....
J'espère que j'ai pas tout gardé pour rien XD
 

Pirolf

Explorateur
je suppute qu'il reste à passer :
-grande potion de pirate attaque
-grande potion de pirate défense
-pack de sélection des cachettes du boucanier
-pack de sélection épique de l'été
-finir une prod spéciale
(et ptet un autre mais je trouve pas j ai mal au crane)
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bon, il reste 4 jours, et toujours pas de trace du pack épique, que ce soit en principal ou en alternatif....
J'espère que j'ai pas tout gardé pour rien XD
Je n’y croyais plus non plus mais je l’ai eu en prix alternatif ce matin sur E. J’en ai choppé 20^^ (avec 1500 doublons), quoique j’en ai peut-être eu un ou deux dans les trésors.
Résultat j’ai déjà pu poser la Baie du Boucanier :D Il me manque 20 fragments pour le up doré de la Villa du Gouverneur, pas sûre de réussir à les obtenir d’ici la fin de l’événement mais je croise les doigts.
Je n’ai pas tenté le calendrier. J’avais essayé une fois sur un événement hivernal, je n’avais pas trouvé ça assez amusant pour avoir envie de recommencer:whistle:
En tout cas, c’est plutôt sympa et rentable. Mais l’ancien évènement estival me manque un peu. J’aimais bien le côté 0 prise de tête pour l’été et l’"interaction" avec les voisins.
 

Kaspar

Médecin
Bon, il reste 4 jours, et toujours pas de trace du pack épique, que ce soit en principal ou en alternatif....
J'espère que j'ai pas tout gardé pour rien XD
Le Pack de sélection Epique tombera probablement le dernier jour comme lors des précédents événements, rassure-toi.
Je n’y croyais plus non plus mais je l’ai eu en prix alternatif ce matin sur E. J’en ai choppé 20^^ (avec 1500 doublons), quoique j’en ai peut-être eu un ou deux dans les trésors.
Résultat j’ai déjà pu poser la Baie du Boucanier :D Il me manque 20 fragments pour le up doré de la Villa du Gouverneur, pas sûre de réussir à les obtenir d’ici la fin de l’événement mais je croise les doigts.
Je n’ai pas tenté le calendrier. J’avais essayé une fois sur un événement hivernal, je n’avais pas trouvé ça assez amusant pour avoir envie de recommencer:whistle:
En tout cas, c’est plutôt sympa et rentable. Mais l’ancien évènement estival me manque un peu. J’aimais bien le côté 0 prise de tête pour l’été et l’"interaction" avec les voisins.
J'ai vu passé plus d'une dizaine de fois des Prix intéressants sur mes trois mondes (Pack épique, Pack Villa du Gouverneur, Pack Repaire de Pirates, Pack Maison des Horreurs) mais je n'ai jamais rien dépensé. Je dépenserai tout lorsque le Pack épique tombera, très probablement le dernier jour.
 

Kaspar

Médecin
Ce calendrier, partagé par un membre du Discord de Pirowars, a été (il manque deux jours) complété sans diamants :

1688502003823.png
 

- Fred -

Mousquetaire
bonsoir a tous qui peux me dire si après l evenement il y a moyen d avoir la villa du vice roi
Difficile d´être affirmatif, c’est la première fois qu’un bâtiment existant bénéficie d’un niveau or, peut être faudra t il attendre l’an prochain? Ce que l’on peut dire c’est que les deux événements à venir n’en proposeront pas mais proposeront dés niveau or pour la Taverne des héros, puis l’Abbaye de l’athlon et le Moulin (je suis content de les avoir vendus à l antiquaire ne pensant jamais leur trouver une place…).

concernant les prix du jour, compte tenu de l’inflation des caractéristiques des nouveaux bâtiments d’événement depuis la Tour fantôme (à l’exception de l’archidruide), le pack épique me semble contenir des bâtiments bientôt obsolètes, mon choix s’est porté sur le paradis rose, les ressources cachées et la maison du loup sans un enthousiasme débordant. La tendance étant de proposer des bâtiments ultra puissants, les prix du jour de cet événement seront rapidement obsolètes.
 

Orcane

Mousquetaire
Il y a une anomalie : "récompense doublée" ne fonctionne pas à chaque fois.
Je l'ai constaté à plusieurs reprises, sans pouvoir capturer le plateau. Mais cette fois j'ai une preuve.
J'ai, dans l'ordre, cliqué sur les ressources puis les unités (plasma) puis le prix du jour puis X2. Munie du bonus X2, j'ai découvert "double révélation".
Selon toute logique, cliquer sur double révélation, avec le bonus "récompense doublée" devrait révéler 4 cases et non 2.
Or le plateau ne montre que 2 cases révélées.

Ce bug existe aussi avec "tout mélanger".
Découvrir tout mélanger juste après le bonus X2 devrait donner 2x 10 doublons : ce n'est pas le cas (mais je n'ai pas pu capturer la preuve).

Bref, je crois que X2 est un demi-mensonge : il ne fonctionne que sur les récompenses "non spéciales". C'est bien dommage....

1688579136473.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut