• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dartrana

Navigateur
Je suis d'accord que c'est de ma faute d'inno qui font des BS de mieux en mieux (ou de pire en pire, question de point de vue) mais ce n'est pas parceque les joueurs ''expriment leur mécontentement'' (râlent serai plus adapté mais bon...) qu'il faut en ajouter autant (ou même qu'il faut en ajouter) le BS était certe moins bien que les derniers mais il était déjà très bien du point de vue des ressources (meilleur BS ressources de tout les temps) il était pas mal du tout niveau attaque, pas besoin de rajouter des pfs pour le rendre encore meilleur

Je préfére grandement les BS avec un choix à la fin, ça permet de contenter tout le monde sans pour autant rendre le BS complètement fumé
EDIT: grillé par @Harley D
Autant je suis d'accord sur le raisonnement, autant parler du "meilleur BS ressources de tous les temps" avant qu'on lui retire ses 5 ressources, c'est un peu exagéré... à titre d'exemple, là où la Villa donnait 1.33 ressources par case, le constructeur de traîneaux est à 2.5 et l'autel d'Héra (obtenable lors du dernier événement) à 2....
 

antoto51

Biologiste
Sans parler du temple shinto...
Je ne compte pas les BS de colonies, en même temps c'est bien normal qu'il ai un gros rendement vu le temps qu'il faut pour l'avoir max (et tu peux n'en avoir qu'un)


Autant je suis d'accord sur le raisonnement, autant parler du "meilleur BS ressources de tous les temps" avant qu'on lui retire ses 5 ressources, c'est un peu exagéré... à titre d'exemple, là où la Villa donnait 1.33 ressources par case, le constructeur de traîneaux est à 2.5 et l'autel d'Héra (obtenable lors du dernier événement) à 2....

Pas pensé à l'autel (bon rendement/case mais assez dur d'en cumuler beaucoup pour gagner gros)

Je parlais des BS principaux des événements donc je ne compte pas les constructeurs de traîneau qui sont des bâtiments d'événements secondaire

Mais oui, ces 2batiments sont bien mieux sur le rendement ressources ressources
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut