• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

54 Savage

Force de frappe
Bonjour question aux joueur bêta :
Sur une échelle entre le dirigeable et l'hypodrome, quelle est la difficulté pour obtenir le BS max ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
J'espère pas poser une question alors que la réponse se trouve dans la vidéo, ou la présentation de l'événement, mais quelle est la dimension de la villa ?
 

7tsuna

Médecin
Je ne me rappelle plus.

Mais c'est bien précisé dans l'annonce:
La Villa du Gouverneur (un bâtiment évolutif à 9 niveaux). La Villa du Gouverneur peut fournir des pièces, des Points Forge, et de la satisfaction comme base de production. Plus un bonus d'attaque pour les unités attaquantes. Une fois motivé, la Villa du Gouverneur produira également des ressources de votre âge actuel, et des unités supplémentaires chaque jour (gardez à l'esprit que ce bâtiment peut être pillé s'il n'est pas motivé).
 

antoto51

Biologiste
Oui au départ il y avait un peu moins d'attaque (environ 5%en moins), pas de pfs et 5ressources en plus, les joueurs ont râle que ce n'était pas assez (alors que c'était déjà très bien) donc inno à rendu un bâtiment qui était déjà très bon encore meilleur, ça ne ressemble plus à grand chose au bout d'un moment mais bon...
 

antoto51

Biologiste
(stats en colonial)(sans extension wagon/piste hippodrome)
(les pièces et les marchandises sont négligé dans cet analyse)
place occupéepopulationsatisfactionpoints forgesressourcesattaque/défenseautre bonusautre production
traîneau express211630
77/case
1850
88/case
4
0.2/case
20
0.95/case
-12% marchandises
0.57/case
76 médailles
charbon express211630
77/case
1850
88/case
5
0.24/case
15
0.71/case
14% attaque assaillant
0.66/case
-76 médailles
trésor express211630
77/case
1850
88/case
8
0.38/case
10
0.47/case
-12% pièces
0.57/case
76 médailles
trésorerie olympique201708
85.4/case
2690
134.5/case
8
0.4/case
25
1.25/case
14%défense assaillant
0.7/case
--
asile abandonné251
~0
- 31011
0.44/case
20
0.8/case
18% attaque assaillant
0.72/case
--
hippodrome281368
49/case
2820
100/case
14
0.5/case
30
1.07/case
11% défense assaillant
0.4/case
14% attaque défenseur
0.5/case
-44 médailles
villa302096
70/case
3770
126/case
8
0.27/case
35
1.16/case
21% attaque assaillant
0.7/case
-4 unités
(en rouge c'est le meilleur ratio prod/case (route non compté dans tout les ratio))
Voici un petit tableau pour comparer les derniers BS
(Sets non inclus car on peut les utiliser de différentes manières)
 

GrandPanzerIV

Astronome
On a une langue avec énormément de mot qui sont synonyme sans avoir la même connotation donc autant les utiliser.
Pour que Inno changer le boost d'attaque ET le nombre de pf sur un même bâtiment dans le sens positif c'est que le bâtiment pour la majeur partie des joueurs n'étais pas viable pour la place prise et donc dire que des gens ont râler n'est pas le plus approprier : mieux vaut dire qu'il y a eu un fort mécontentement ^^.
Il offre pour 30 cases un boost offensif élevé très bien, 8 pfs soit 0,25 de rendement c'est pas incroyable ni correct par rapport au autres BS, 4 unités qui pour ceux qui font les colonies et l'EG n'est pas un bonus incroyable vu qu'on perd plus de voyous en général qu'autre chose. Et on a des ressources, or, satisfaction.
Tant qu'on a pas plusieurs GM niv 80 c'est surtout les pfs qui prime sur les bonus je pense.
Personnellement au premier abord je trouve que pour la place prise il offre trop peu de pfs mais vu le reste pour ceux qui comme moi n'ont pas finis les colonies, le reste restera quand même utile.
Pour finir le bâtiment est non pillable si motivé donc il peut être mis à la place d'une culture niv 1 pour un meilleur rendement donc pratique pour ceux qui sont souvent pillé.
Hâte de faire l'évent pour espérer avec un nid de pie et ce BS dont je sais où je vais le poser ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut