• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
On a une langue avec énormément de mot qui sont synonyme sans avoir la même connotation donc autant les utiliser.
énormément donc au moins 2 soit mot avec un S à la fin (et d'ailleurs synonyme aussi un s à la fin).
(je constate qu'il est toujours plus facile de voir la paille du voisin). :-D:-p
Sinon ça c'est bin vrai :up:

Moi aussi hâte de faire cet évent pour le bâtiment spécial et tout comme toi le poser sera pour moi une grande difficulté majeur.
 

GrandPanzerIV

Astronome
énormément donc au moins 2 soit mot avec un S à la fin (et d'ailleurs synonyme aussi un s à la fin).
(je constate qu'il est toujours plus facile de voir la paille du voisin). :-D:-p
Sinon ça c'est bin vrai :up:

Moi aussi hâte de faire cet évent pour le bâtiment spécial et tout comme toi le poser sera pour moi une grande difficulté majeur.

Salut, le prends pas mal mais tes leçons de français je n'en ai pas besoin.
Je viens sur le forum pour donner mon avis et échanger, pas pour recevoir des leçons de grammaire, orthographe. Je fais attention à écrire au mieux mais comme tous je peux faire des erreurs.
Dire que les autres sont des " râleurs " c'est facile mais si je disais que certains sont " peu intelligents " ou d'autres mots qui peuvent être mal pris je ne pense pas que certains qui critiquent les autres vont aimer.
Je trouve que ce n'est pas la faute des joueurs mais de Inno qui s'est mis dans un cercle vicieux : à toujours mettre des BS de plus en plus rentable et fort, il est évident que les joueurs seront habitués à de plus en plus et en demanderont de plus en plus.
Mettre le BS de cet évent à 0 pfs a mené à du mécontentement et c'était à prévoir. Maintenant je le trouve très bien et il pourra satisfaire ceux qui recherche les pfs comme ceux qui recherchent les boosts.

Le respect est la base d'une société et du bon fonctionnement d'un forum donc je pense que de faire attention aux mots qu'on emploie permettra d'avoir un plus grand nombre d'intervenants et un débat plus riche :)
 

antoto51

Biologiste
Je suis d'accord que c'est de ma faute d'inno qui font des BS de mieux en mieux (ou de pire en pire, question de point de vue) mais ce n'est pas parceque les joueurs ''expriment leur mécontentement'' (râlent serai plus adapté mais bon...) qu'il faut en ajouter autant (ou même qu'il faut en ajouter) le BS était certe moins bien que les derniers mais il était déjà très bien du point de vue des ressources (meilleur BS ressources de tout les temps) il était pas mal du tout niveau attaque, pas besoin de rajouter des pfs pour le rendre encore meilleur

Je préfére grandement les BS avec un choix à la fin, ça permet de contenter tout le monde sans pour autant rendre le BS complètement fumé
EDIT: grillé par @Harley D
 

DeletedUser59878

Guest
Quelqu'un a une idée du nombre de diamants par villa supplémentaire ?
 

antoto51

Biologiste
Beaucoup mais ça dépend de ta chance pour avancer de 1,2,3 cases
Au mieux je dirais tout de même quasi 2.000 (le niveau)
 
Dernière édition :
Il y a quelques années jamais nous n'aurions entendu des joueurs se plaindre d'un tel bâtiment mais il faut effectivement se placer dans le contexte. La Tour noir par exemple, qui est une catastrophe soit dit en passant au niveau rentabilité, n'est pas si lointaine.. Les navires c'est quand même pas terrible terrible par rapport à ce qu'on a maintenant..

Je me souviens que l'expo universelle était presque adulée quand elle est sortie (10 PF pour 24 cases) alors que le dirigeable (9 PF pour 21 cases mais avec 10 ressources de plus et 20 de plus pour la guilde, plus d'or, de la satisfaction etc.) était presque moqué alors qu'il est plus rentable..
 
Quelqu'un a une idée du nombre de diamants par villa supplémentaire ?
Le jeu vous donne 121 doublons. Donc 121 gouvernails qui donnent 121 boussoles.
Avec une moyenne de 10 boussoles par traversée (une traversée c'est 20 déplacements) , sachant qu'il y a une amélio en 1-3-5-7-9 et 11ème traversée, cela vous donne les 6 améliorations nécessaires pour une villa niv 9 (les 2 autres sont en récompense de quêtes) vous pouvez faire un plus de traversée en fonction des doublons trouvés dans les incidents (j'en ai eu 13 sur bêta)

Les doublons étaient à 1750 diamants pour 20 et la villa niv 1 est à la 13ème traversée et il faut donc 17 traversées pour la villa niv 9. Donc 1750 diamants x 17 / 2. Environ !
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut