• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20285

Guest
ahhh là je rebondis doudou
quand le vampire et ses 200 palais, c'est pas tout gagné...

Sinon un peu dommage le bar de plage..ce 3x2 oceanique fait 1000 à l'heure, contre 1300 pour 3x2 arctic...
 

DeletedUser49915

Guest
Bonjour je trouve cet événement extrêmement généreux. On peut facilement récupérer tous les bâtiments pour ceux ayant de la patience:) et les bonus sont très intéressants!!
Merci!!!
 

Harley D

Forgeur d'or
Le 28 juin tu disais :
Comme quoi tout est relatif, de mon coté, tous les joueurs que je côtoies trouve le set inutile et peu intéressant au vu de la place qu'il prend. Et une majorité des joueurs que je connais n'a pas un monde sanctuaire ou 200 000 puits à souhait et seraient bien content d'en récupérer un de chaque au lieu de morceaux de sets qui vont moisir dans l'inventaire...
Tous les joueurs que tu côtoies continuent de penser que ce set est inutile ?

J'ai vu des villes où les champs de sanctu étaient remplacés par des champs de palais....
captur11.jpg
 

Spironos

Astronome
Il est passé par la case carte bleue lui ... bon je l'ai déjà fait plusieurs fois aussi mais pas à ce point car là il a fallu beaucoup beaucoup de diamants ...
 

DeletedUser

Guest
Coucou
Comment vous faites pour voir l'image ?
Je vois juste un cadre blanc avec le picto d'une image casée, avec à sa droite un :confused:
 

AMELIE7506

Chevalier
Hello, c'est moi ou il y a un soucis avec le set fontaine d'éléphants? A la base je pensais pas les poser mais comme j'ai tous les éléments des 2 sets je me suis dit allez vais tester le tout. J ai donc bien préparé la place dans ma cité telle que la présentation de l'ensemble dans l'annonce de l’événement ;

http://prntscr.com/fw9j5w

j'ai fait tout pareil il me semble : http://prntscr.com/fw9jjd

mais gros soucis. le portail de l'éléphant et le jardin chhatri sont présentés en 1x3 mais verticaux par rapport au reste, on est d'accord?

ben en fait non, au moment de vouloir les positionner, bonne surprise ils sont à l'horizontal soit 3x1 du coup et là ça change tout et ça passe plus ;( http://prntscr.com/fw9jse
 

Quintus12

Astronome
Hello, c'est moi ou il y a un soucis avec le set fontaine d'éléphants? A la base je pensais pas les poser mais comme j'ai tous les éléments des 2 sets je me suis dit allez vais tester le tout. J ai donc bien préparé la place dans ma cité telle que la présentation de l'ensemble dans l'annonce de l’événement ;

http://prntscr.com/fw9j5w

j'ai fait tout pareil il me semble : http://prntscr.com/fw9jjd

mais gros soucis. le portail de l'éléphant et le jardin chhatri sont présentés en 1x3 mais verticaux par rapport au reste, on est d'accord?

ben en fait non, au moment de vouloir les positionner, bonne surprise ils sont à l'horizontal soit 3x1 du coup et là ça change tout et ça passe plus ;( http://prntscr.com/fw9jse
Malheureusement il te semble mal :oops:
Tu as posé le set du palais en 4x8 au lieu de 8x4 et tu souhaites avoir ton set de la fontaine en 4x6 au lieu de 6x4 et c'est pour cela que ça ne rentre pas...
Il va falloir recommencer le puzzle de ta ville, courage ;-)
 

Spironos

Astronome
Moi il me manque la plante arum titan et je n'ai plus de tickets ...

Il me restera a avoir 3 tickets pour avoir finis les quêtes et 3 tickets par l'hdv d'ici la fin de l'évent, avec ma chance légendaire pas sûr que j'y arrive ...
 

DeletedUser44722

Guest
bonjour je n'arrive pas a tomber sur l'elephant fontaine pourriez vous faire quelque chose pour sa en mettre d'avantage dans la roue?


Moi aussi, j'ai passé plusieurs jours sans en voir, et puis d'un coup il en sortait sur une roue sur 2 ou 3...et j'ai fini par la choper !!! Ne désespère pas...

Moi il me manque la plante arum titan et je n'ai plus de tickets ...

Il me restera a avoir 3 tickets pour avoir finis les quêtes et 3 tickets par l'hdv d'ici la fin de l'évent, avec ma chance légendaire pas sûr que j'y arrive ...

Moi j'ai vu passer des roues où il y en avait 2 en même temps... Je te souhaite bonne chance !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26168

Guest
Le 28 juin tu disais :

Tous les joueurs que tu côtoies continuent de penser que ce set est inutile ?

J'ai vu des villes où les champs de sanctu étaient remplacés par des champs de palais....
captur11.jpg

Innogames aime ça. :D Me demande combien ça a dû couter tiens... Faites vos jeux ^^
 

DeletedUser50373

Guest
Bonsoir,
Petite question certainement bête aux yeux de certains - mais qui me rendra moins bête, moi ;-) - et qui a sûrement déjà du être posée:

Le dernier jour de l'event, c'est le 18 juillet jusqu'à minuit, ou le 19 juillet jusqu'à minuit? Ou encore autre chose?

C'est juste pour ne pas me retrouver bêtement - eh oui! - avec des tickets inutilisés. Ce serait dommage :-p
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonsoir,
Petite question certainement bête aux yeux de certains - mais qui me rendra moins bête, moi ;-) - et qui a sûrement déjà du être posée:

Le dernier jour de l'event, c'est le 18 juillet jusqu'à minuit, ou le 19 juillet jusqu'à minuit? Ou encore autre chose?

C'est juste pour ne pas me retrouver bêtement - eh oui! - avec des tickets inutilisés. Ce serait dommage :-p
C'est marqué sur ta roue.
 

DeletedUser50373

Guest
Oh! Merci, je n'avais pas vu.... Faut vraiment que je change de lunettes :-D

Et aussi, j'oubliais - histoire d'ajouter mon grain de sel dans la polémique...

Moi, je l'aime bien cet event!

J'y ai gagné pas mal de petits lots, mais aussi quelques gros, j'ai presque cassé mon clavier de désespoir, parfois, et j'ai aussi poussé des cris de joie, de temps à autre.
Surtout, je prends du plaisir à tourner la roue, en croisant les doigts pour que la chance - et un peu de stratégie - m'accorde les prix que je désirais. Et tant pis si ce n'est pas le cas: l'important, c'est de participer, n'est-ce pas??? ;-)

Bref, je m'amuse! Et ça, c'est l'essentiel!!!! :-p
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut