• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22287

Guest
Deux fois pendant l'évènement je suis tombé au réveil sur des sanctuaires du savoir qui n'avaient pas été cherchés sur la roue, et que j'ai pu cueillir tranquillement.
Comme quoi tout arrive.
 

DeletedUser329

Guest
Une multitude de bâtiments d'évent en double, triple, quadruple etc... qui resteront dans mes inventaires :@Il faudrait penser à faire quelque chose pour pouvoir échanger (ou vendre ou donner) tous les trucs stockés :mrgreeen:
 

placid88

Empereur
Une multitude de bâtiments d'évent en double, triple, quadruple etc... qui resteront dans mes inventaires :@Il faudrait penser à faire quelque chose pour pouvoir échanger (ou vendre ou donner) tous les trucs stockés :mrgreeen:

il y a l'icone poubelle pour les trucs qui ne servent pas, il n'y aura jamais d'échange ou de don possible
 

DeletedUser46419

Guest
Sinon, ce qui est dans l'inventaire, peut servir sur des quêtes d'événements.."construire x bâtiments résidentiels/ de marchadises /culturels de votre âge ou du précédent"...
 

Sylvie Cultrice

Président
Jamais...
Savoir ce qu'il se passera dans le futur, c'est dans Retour vers le futur 2 !!
En l’occurrence, pour des échanges et surtout des dons de bâtiments gagnés on peut être certain que jamais restera jamais.
Ce serait une porte ouverte pour 1 multitude d'abus, genre file moi ton palais ou je te pille ....

Pour les vendre c'est déjà possible et ça rapporte ce qu'ils nous ont coûtés soit rien du tout, c'est toujours ça de pris :-D

Pour le présent événement qui se termine, je ne sais plus quoi viser avec les quelques tickets qui vont revenir j'ai déjà poussé les murs pour mettre mes ensembles :-p
 

AnPhiBoi

Parachutiste
prntscr.com/fvrf4x
Moi j'ai trouvé le truc !
Vous avez bcp de batiment Fontaine D'éléphants ou Palais Du Maharadja ??
Regardez le lien que j'ai fais sur paint et admiré l'astuce qui vous fera gagner de la place tout en gardant vos bonus au max
AnPhiBoi
 

DeletedUser

Guest
Coucou
Dites, c'est mon compteur qui n'est pas bien réglé, ou l'event se terminera le 20 juillet, aux alentours de 11h ?
Normalement, il faut se fier au compteur et non à la date annoncée (qui se trouve être le 19 juillet) ... c'est juste pour être sure, pour la date.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43830

Guest
Si la date annoncée et le compteur indiquent tous les deux le 20 juillet, il y a des chances que ce soit le 20 juillet, non?
 

DeletedUser49039

Guest
Un nouveau repère de voyou ce soir (deuxième de l'event après mon tout premier repère il y a quelques jours, j'ai enfin découvert combien ces voyous sont forts !), après trois jours sans jouer de tickets.
La clef pour finir ses sets c'est bien de stocker en attendant d'avoir une roue qui nous intéresse (c'est vil, ça signifie profiter de ceux qui changent les récompenses... Mais c'est profitable. Et puis ils peuvent s'en prendre qu'à eux même s'ils laissent des trucs :D). Si on joue ses tickets dès qu'on les obtient on peut vraiment finir l'event sans recevoir quoi que ce soit d’intéressant.

Je sais, ça a déjà été dit et répété et ça vient bien tard. Mais ne pas réussir à finir chacun des deux sets au moins une fois en la jouant ainsi tient vraiment d'une malchance à aller se pendre. Bien sûr, je ne joue que sur un monde. Surveiller les changements de récompenses dans les roues sur plusieurs mondes, je conçois que ce ne soit pas si aisé. En fait je n'arrive pas à imaginer comment on peut jouer plusieurs monde à la fois (vie sociale ou non ^^).
 

DeletedUser33673

Guest
Event terminé sur les 20 mondes... mais il me manque pas mal de set compet, et pas mal d'autre en double.
Il ne pourrait pas y avoir un truc pour les batiments spéciaux pour que l'ont puisse echanger entre nos mondes?
c'est la deuxième fois que je n'arrive pas a completer un set complet sur mon monde principal (pas faute d'avoir essayer ni utiliser mes stocks de diams...)
Ceci dit,merci encore pour cet event, c'est frustrant quand on ne gagne pas, et ça m'a fait jurer comme un charetier, mais au final, c'est quand meme sympa ^^
 

Zaro.

Navigateur
Même si les 2 séries de quêtes sont terminées, on continue encore à recevoir 1 ticket par jour à la récolte de l’Hôtel de ville.
Vu qu'au décompte, il reste 5 jours, 5 tickets à venir. Tout espoir n'est pas perdu pour vos sets!
 
Dernière édition :

DeletedUser20285

Guest
Salut coucou
ptite blagounette sur le set
Pour recevoir profondemment tous les avantages du set; il faut 100 palais (comprendra qui voudra bien^^)
 

DeletedUser43830

Guest
Et voilà, sur mes 2 cités, 2 sets complets de 4 palais chacun. (Et plusieurs sanctu, 1 bazar, 1 caravansérail, quelques autres trucs intéressants et des babioles). J'ai utilisé des diamants, je dois l'admettre, MAIS pour être juste, il me faut préciser 2 choses, 1. ce sont des diamants gratuits (gagnés avec fontaines/EG) et 2. j'ai acheté moins de tickets qu'il ne m'en reste, donc, si j'avais été un peu patient, je n'en aurais peut-être pas eu besoin.

J'ai bien aimé la dynamique créée par la roue et j'ai été chanceux, bilan positif, donc.
 

RobertOi

Conquistador
Coucou
Dites, c'est mon compteur qui n'est pas bien réglé, ou l'event se terminera le 20 juillet, aux alentours de 11h ?
Normalement, il faut se fier au compteur et non à la date annoncée (qui se trouve être le 19 juillet) ... c'est juste pour être sure, pour la date.
C'est le compteur qui est juste, ils annoncent une date, mais ça finit presque toujours le lendemain à 11h. Donc là ça finira bien à la fin du décompte.

Sur un plan personnel, j'en suis à 4 palais, 3 tours est, 7 sanctuaires du savoir + le reste. J'augmente ma production personnelle de 30pf quotidiens, ce qui est largement mieux que la petite vingtaine de sanctuaires glanés l'an passé, sans compter encore toutes les ressources produites, etc. Et il y en a qui trouvent l'event radin? :D
 

DeletedUser50443

Guest
Salut coucou
ptite blagounette sur le set
Pour recevoir profondemment tous les avantages du set; il faut 100 palais (comprendra qui voudra bien^^)

Vlad aime ça!

Sinon pour mon premier évent estival et grâce à la lecture plus ou moins attentive des nombreuses pages de cette discussion j'en viens à la conclusion purement arbitraire qu'il est cool!
Pour un joueur débutant une augmentation de production quotidienne d'une trentaine de pf ça vaut carrément le coup!
Bon pour ça il me manque encore mon quatrième palais mais ça devrait le faire...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut