• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du nouvel an chinois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin
reste poli gamin je pourrait être ton père et on voit que le tien n'a pas fait le boulot. Le savoir vivre tu ne connais pas hein. si tu penses m'impressionner avec ton rang de forum. Laisse les autres vivre et sois moins baveux, je suis sûr que dans la vraie vie tu te la fermes bien net

bonne journée kisscul
bla bla bla :rolleyes: Allez retourne d'où tu viens au lieu de faire du HS ici
 

DeletedUser36963

Guest
Ha ouais, je n'y avais pas pensé :).
Les disqualifiés à la première journée se verraient récupérés par Inno 500 PFs, à la deuxième journée 250 ....
Pour regagner les PFs, ils devraient faire un stage modo :D
 

DeletedUser23792

Guest
Effectivement un évènement sans aide juste pour voir ce serait pas mal à mon avis, sans aide et sans sujet qui de toute façon se retrouve à chaque fois noyé sous du HS et des questions qui ont leurs réponses dans l'annonce :)
 

DeletedUser37965

Guest
Un grand MERCI pour cet évent qui encore une fois dépasse mes entendements ;)
Continuez à nous divertir et surtout gardez le calme comme vous le faites très bien:up:
J'ai hâte de me mesurer au prochain car on s'amuse bien en se cassant les méninges :D
 

DeletedUser38788

Guest
Alors toi ce que tu veux c'est clairement le beurre, l'argent du beurre, le c.. de la crémière, tout ça sans lever le tien de derrière ton PC et qu'en plus des mecs soient payés pour te satisfaire..

Oui et pourquoi pas?
une rémunération serait un minimum de reconnaissance de la part d'Inno pour le temps que passe le staff sur ce jeu, de ton coté, je te renvois ta proposition, sort toi de ton écran, tu crois quoi? que le monde tourne avec de la reconnaissance et des belles phrases dans un forum?
Quand tu part bosser, t'es pas payé pour satisfaire un client?

Comme d'hab, on dit que le Français est râleur, c'est vrais mais il est aussi de mauvaise foie, les gens lisent que ce qu'il leur intéresse, et si on a le malheur de dire quelque chose de négatif, on passe pour des râleur, et après on s'étonne que certain partie politique monte en puissance, avec cette mentalité de catégoriser et de généraliser les gens sur la forme plutôt que sur le fond, ce n'est pas près de s’arrêter
 

DeletedUser31918

Guest
super, encore un grand merci pour ces lots, comme d'hab on se casse bien la tête mais ça paye très bien.:D
continuez comme ça et bon courage pour la suite...:thisifoe:
 

DeletedUser40993

Guest
Diamants et points de forges sont bien arrivés.
Grand merci à toute l’équipe pour l'évent et pour les cadeaux.
Et surtout grand merci de nous supporter tous avec toujours autant de flegme et de gentillesse.
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est pas vrai...ils en parlent encore...

(FOE est peuplé de nostalgiques :-))

(Ben moi ma clé USB de l'évent est arrivée hier, na ! comme ça vous le savez aussi, vous êtes contents hein ? je le savais. moi aussi ;-))
 

DeletedUser36883

Guest
t'es bien vu , brief !
moi, je n'ai reçu ni clé, ni PF , ni diamants !!
avec un peu de chance , tout arrivera pour Paques ...
 

DeletedUser

Guest
J'ai bien reçu mes points forges et diamants de l'event forum :)
Merci a toute l'équipe pour votre travail et @bientôt pour un autre jeu ;)
 

DeletedUser39601

Guest
salut
je ne comprend pas ,j'ai recu mes pf's en recompense mais pas les diamants ?????.
quelqu'un peut il m'expliqué ???
merci
bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
salut
je ne comprend pas ,j'ai recu mes pf's en recompense mais pas les diamants ?????.
quelqu'un peut il m'expliqué ???
merci
bonne soirée
Pour recevoir tes diamants, rien de plus simple, envoie le formulaire 154ZCD24** à Innogames, poste ta lettre entre 12h45 et 13h87 le lendemain d'un jour pair un mardi soir avec un chat bleu sous le bras.
 

DeletedUser35109

Guest
Bonsoir à tous,

Les récompenses ont été distribuées (par les plus courageux d'entre nous :D), sur l'ensemble des mondes, en ce qui concerne les points forge.
Les diamants seront donnés plus tardivement (probablement d'ici demain soir), puisque comme expliqué précédemment, seuls les Community et Co-Community Manager sont en mesure de le faire.

Voilà voilà, bon jeu à tous !
 

DeletedUser34483

Guest
récompense bien reçu .et encore bravo a toute l'équipe pour son dévouement , sa patience et n'écoutez pas les râleurs ,vous faites de l'excellent travail .:-):-)
 

DeletedUser40376

Guest
Et bien je voulais remercier l equipe de foe france pour cet evenement chinois des plus interressant et enrichissant !
Un grand merci ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut