• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du nouvel an chinois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27213

Guest
Un grand merci à l'équipe du staff qui signe encore une fois un sans faute sur cet event qui nous a permis de remporter de très belles récompenses.Sachez que bon nombre de membres du forum aprécient votre travail et votre patience à toute épreuve,Je ne cesserai de vous encourager dans vos efforts et votre clémence admirable.
 

DeletedUser38344

Guest
C'est sûr qu'autant d'habitude je prends mon mal en patience sans râler, autant ce coup-ci je trouve que cela commence à être un peu longuet tout de même ! (en fait j'ai espéré hier soir toute la soirée recevoir au moins les packs de PF pour investir sur le GM d'un voisin en fin de niveau, il y avait une super place à prendre ! mais en vain... trop tard... d'où mon humeur grognon aujourd'hui)
c'est pas grave stroumph grognon, il y aura d'autres places a prendre sur des GMs ;)
 

Loup Tenace

Empereur
kodozazen.gif

Heureusement que l'ensemble de nos opérateurs et opératrices ainsi que nos CM et CCM sont comme cet homme.
De source sur je sais que ça avance les distributions merci de votre "immense" patience.​
 

DeletedUser

Guest

Heureusement que l'ensemble de nos opérateurs et opératrices ainsi que nos CM et CCM sont comme cet homme.
De source sur je sais que ça avance les distributions merci de votre "immense" patience.​

C'est nous qui devrions vous remercier pour l'immense et fastidieux travail que vous réalisez continuellement et quotidiennement
Merci
 

Spectrum14

Laborantin
C'était mon 1er event sur le forum. Event que j'ai trouvé intéressant et instructif.
Merci à toute l'équipe pour la qualité du travail (même si pour certains il peut toujours y avoir quelque chose à redire).
Vivement le prochain!
 

DeletedUser38344

Guest
kodozazen.gif

Heureusement que l'ensemble de nos opérateurs et opératrices ainsi que nos CM et CCM sont comme cet homme.
De source sur je sais que ça avance les distributions merci de votre "immense" patience.​
Eh oui, vaut mieux être comme cet homme quand on est opérateur ou modérateur,
surtout contre des personnes comme ça ou pire.... :
1344851-inline.jpg

Mais moi je reste comme ça:

38344.jpg
et je vous felicite de tout votre travail....:D
 

DeletedUser33771

Guest
Énorme merci au staff
Packs de PF et diamants reçu sur P en tout cas pour moi
Bonne continuation
 

DeletedUser38008

Guest
Merci à tous pour ces jeux instructifs, prise de tête, marrant....
Et un super merci pour les récompenses (que je vais recevoir rapidement.... enfin j'espère :up:)
 

DeletedUser38726

Guest
Euh tu vas pas m'apprendre la vie gamin, encore un nouveau qui découvre les events et ses règles d’impatience.

Si tu te plais ici retourne sur le jeu.
reste poli gamin je pourrait être ton père et on voit que le tien n'a pas fait le boulot. Le savoir vivre tu ne connais pas hein. si tu penses m'impressionner avec ton rang de forum. Laisse les autres vivre et sois moins baveux, je suis sûr que dans la vraie vie tu te la fermes bien net

bonne journée kiss
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36963

Guest
La distribution est quasiment terminée et on travaille déjà sur le prochain événement forum :)

Je propose pour le prochain event (du 1er avril .... ou pas :D) un ensemble de questions à double sens, Un TanGram sans toutes les pièces, Un Sudoku sans solution, une recherche dans le Forum avec l'info à chercher absente ....

Après tout, tout le monde doit participer, et cela donnerait une vrai bonne activité aux nerveux de la ralouille et ils se sentiraient moins exclus :-p :oops::whip:
 

DeletedUser

Guest
Je propose pour le prochain event (du 1er avril .... ou pas :D) un ensemble de questions à double sens, Un TanGram sans toutes les pièces, Un Sudoku sans solution, une recherche dans le Forum avec l'info à chercher absente ....

Après tout, tout le monde doit participer, et cela donnerait une vrai bonne activité aux nerveux de la ralouille et ils se sentiraient moins exclus :-p :oops::whip:

Oui !
mais sans fil de discussion sur cet évent, rien que pour faire rager les rageux. et dès qu'ils postent ailleurs en relation avec l'évent....hop ! disqualifiés !
gnark gnark :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut