• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du nouvel an chinois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38230

Guest
Merci a toute l'équipe pour cet event.
Continuez comme ça, vous êtes formidables ...
 

DeletedUser25892

Guest
je rentre de vacances et quelle surprise, mes recompenses pour le jeu, encore merci
 

DeletedUser31098

Guest
Sur ce forum, communauté française signifie : Ensemble des joueurs du serveur français de Forge of Empire. Donc y a aucune notion de nationalité ou de résidence. ;)
Il faudrait citer le message auquel j'ai répondu d'abord pour la bonne compréhension des choses. et il se trouve que ma réponse était un brin ironique vu que le commentateur/trice prenait des pincettes pour dire en fin de compte que les français étaient des râleurs toujours mécontents. C'est un procédé mondialement connu pour dénigrer les gens et faire le "sachant" , on coupe le texte.
 

DeletedUser16533

Guest
Il faudrait citer le message auquel j'ai répondu d'abord pour la bonne compréhension des choses. et il se trouve que ma réponse était un brin ironique vu que le commentateur/trice prenait des pincettes pour dire en fin de compte que les français étaient des râleurs toujours mécontents. C'est un procédé mondialement connu pour dénigrer les gens et faire le "sachant" , on coupe le texte.

Je ne dénigre personne, je renseigne quand je crois que c'est nécessaire... et j'ai eu un doute sur le fait que tes propos soient ironiques. ;-)
 

Loup Tenace

Empereur
C'est quand le prochain évent forum ?

Bonsoir Spironos,
le prochain aura lieu le jour J du mois M de l'année A à l'heure H minute M et seconde S.
Comme tout le monde t'en sera avertis par une annonce officiel du Community Manager (ou d'un des Co-Community Manager) :-D
D'ici là faudra attendre et surtout prendre : Patience. ;-)
 

Spironos

Astronome
Bonsoir Spironos,
le prochain aura lieu le jour J du mois M de l'année A à l'heure H minute M et seconde S.
Comme tout le monde t'en sera avertis par une annonce officiel du Community Manager (ou d'un des Co-Community Manager) :-D
D'ici là faudra attendre et surtout prendre : Patience. ;-)

Mdrr Loup Tenace
Pas de soucis j'attendrai ;-)
 

DeletedUser15542

Guest
Rappel : Vous ne devez pas poster l'énigme et la réponse à l'énigme
(car cela perturbe l'événement) mais uniquement le lien de ce message merci !
(ah pas d’œuf ici)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38516

Guest
hum, trouvé la charade mais pas moyen de trouver l'oeuf...
bizarre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut