• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du nouvel an chinois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13071

Guest
pour le sudoku, dans paint utilisé l'option texte sur ton image puis tu met tes chiffres dans chaque case, quitte a redéplacer ton texte avec ta souris pour que se soit a peu pres droit.
et tu recommence la manip' autant de fois que nécessaire, sa va vite comme sa.
 

DeletedUser29397

Guest
Sylvie Cultrice, je crois que ta methode est meilleur que la mienne : copier coller les chiffre dans paint

Sinon dans paint tu vas dans accueil , texte. Tu agrandis le rectangle le long de ta ligne et tu écrit les chiffres , pour bien être dans le carré utilise espace
 

DeletedUser23885

Guest
Salut
pouvons nous connaitre les récompenses de cette évent comme vous l'aviez fait pour le précédent. :-D
 

DeletedUser38686

Guest
Petite question : Il est interdit de donner les réponses dans le jeu ou sur le forum mais est-ce autorisé en dehors. Je m'explique : j'ai un petit blog sur foe, est-ce autorisé d'y poster les réponses si je ne dis pas dans le jeu que les réponses sont sur le blog ?
 

DeletedUser38686

Guest
Ha ben non j'ai pas donné l'adresse... Elle n'est pas dans mon profil ni dans ma signature. De toute façon je pose la question AVANT d'éventuellement poster ou non les réponses sur mon blog. Quand à l'intérêt, disons que mon blog a pour but de fournir des conseils et de l'aide sur foe, des astuces etc, donc certains visiteurs qui ne font pas les events forum apprécieraient certainement d'y trouver cette info. Mais je répète, je veux juste savoir si c'est autorisé ou pas car je ne veux surtout pas enfreindre les règles du jeu.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Petite question : Il est interdit de donner les réponses dans le jeu ou sur le forum mais est-ce autorisé en dehors. Je m'explique : j'ai un petit blog sur foe, est-ce autorisé d'y poster les réponses si je ne dis pas dans le jeu que les réponses sont sur le blog ?

Vous pourriez attendre que l'événement soit terminé pour y poster les réponses :)
 

DeletedUser

Guest
Ha ben non j'ai pas donné l'adresse... Elle n'est pas dans mon profil ni dans ma signature. De toute façon je pose la question AVANT d'éventuellement poster ou non les réponses sur mon blog. Quand à l'intérêt, disons que mon blog a pour but de fournir des conseils et de l'aide sur foe, des astuces etc, donc certains visiteurs qui ne font pas les events forum apprécieraient certainement d'y trouver cette info. Mais je répète, je veux juste savoir si c'est autorisé ou pas car je ne veux surtout pas enfreindre les règles du jeu.

Personne ne peux t'interdire de diffuser les réponses au jeu en dehors des vecteurs contrôlés par Inno... Mail, blog, pages persos, etc...
 

DeletedUser38686

Guest
Merci de vos réponses. Non c'est sûr qu'on ne peut pas me l'interdire mais je ne souhaite pas enfreindre les règles. De toute façon après réflexion je ne vais rien poster par respect pour la team qui organise les events forum.
 

-Saturne

Explorateur
Merci de vos réponses. Non c'est sûr qu'on ne peut pas me l'interdire mais je ne souhaite pas enfreindre les règles. De toute façon après réflexion je ne vais rien poster par respect pour la team qui organise les events forum.

Oui, il vaut mieux attendre la fin de l'événement pour donner les réponses :)
Parcontre je veux bien le lien de ton site ;)
 

DeletedUser39655

Guest
Sympa et bien fait ton site xik même si arrivé à notre niveau (je parle pour les joueurs regulier et ceux qui parlent le plus souvent sur le forum) il n'est plus utile. En tout cas chapeau bas, j'adore la presentation ça fait très moderne !
Val
PS : On derive un peu du sujet initial la :)
 

DeletedUser40983

Guest
Bonjour,

J'ai toujours pas trouvé le N°3 de l'ombre chinoise .
Je suis pas le seul à avoir demandé si les ombres étaient à l’échelle
Ce qui est gênant c'est que certaines réponses dises oui et d'autres non .

Sur le forum j'ai demandé l'adresse d'un topo sur les bâtiments et on m'a orienté sur 3 guides :
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/batiments.63456/

J'ai rien trouvé .
Quelqu’un pourrait il me dire si l’icône du bâtiment de l'ombre N°3 ci trouve bien ?
 

DeletedUser40983

Guest
Bonsoir,
Comme dit dans l'annonce de l'event, les ombres ne sont pas à l'échelle 1.
Bonne soirée et bon jeu :)

Donc je me suis mal exprimé .
Les ombres ne sont pas à l'échelle :1 , c'est indiqué .

Je parlais des proportion entre les ombres .
Si une ombre est 2 fois plus petite , est ce à dire que le bâtiment qu'elle représente est 2 fois plus petits ?

Bonjour,
Oui il y a bien la réponse dans le guide de recensement des bâtiments.
L’icône s'y trouve bien ?

édit Loup Tenace
Merci de pas faire de double post, Vous pouvez modifier la teneur de votre message en cliquant sur le mot Editer au bas de votre post.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut