• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du Carnaval 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Lors des tickets à 5% et 15% de chance, le voisinage entre en jeu. En effet, vous jouez tous ensemble pour la tentative de gagner des florins avec les tickets à 5% ou 15%.

Le plus chanceux gagne le jackpot.
 

DeletedUser49977

Guest
Ils font quoi les voisins là-dedans? Explique moi stp en détail du détail :)
Le pot est commun à tous le voisinage : quand tu joues et que tu perds cela augmente le prix pour tout le monde, il est donc plus intéressant de jouer quand le prix est haut.
En revanche je ne suis pas d'accord avec cette stratégie de stock de ticket : on reçoit un ticket par heure si la barre n'est pas pleine (comme pour les points forges), pour moi ça vaut donc le coup de ne pas laisser sa barre pleine. Et 11 tickets cela n'assure pas le gain à 5%, même si ça peut se tentrr
 

DeletedUser44863

Guest
Bonjour
est ce que l'amélioration de pont pourra être achetée ou ne sera que dans le coffre du commerçant ?
si oui connaissez vous le prix.
 

Pusso

Empereur
Et 11 tickets cela n'assure pas le gain à 5%,

Certes, mais ce que voulait dire @Gotrek84 c'est que si on voit qu'il y a déjà 400-500 florins à gagner et qu'on a un stock plein, on peut tenter (on a plus de chances puisque si le montant est déjà de plusieurs centaines de florins, c'est que les probabilités de gagner se rapprochent de plus en plus).
 

Gotrek84

Missionnaire
Le pot est commun à tous le voisinage : quand tu joues et que tu perds cela augmente le prix pour tout le monde, il est donc plus intéressant de jouer quand le prix est haut.
En revanche je ne suis pas d'accord avec cette stratégie de stock de ticket : on reçoit un ticket par heure si la barre n'est pas pleine (comme pour les points forges), pour moi ça vaut donc le coup de ne pas laisser sa barre pleine. Et 11 tickets cela n'assure pas le gain à 5%, même si ça peut se tentrr
Je t'expliquerai bien ma stratégie mais je ne préfère pas la donner à mes voisins éventuels qui seraient sur le forum.
 

DeletedUser50556

Guest
Certes, mais ce que voulait dire @Gotrek84 c'est que si on voit qu'il y a déjà 400-500 florins à gagner et qu'on a un stock plein, on peut tenter (on a plus de chances puisque si le montant est déjà de plusieurs centaines de florins, c'est que les probabilités de gagner se rapprochent de plus en plus).

Et est ce que quand on gagne un lot, reste-il disponible pour les voisins?
 

Sylvie Cultrice

Président
Certes, mais ce que voulait dire @Gotrek84 c'est que si on voit qu'il y a déjà 400-500 florins à gagner et qu'on a un stock plein, on peut tenter (on a plus de chances puisque si le montant est déjà de plusieurs centaines de florins, c'est que les probabilités de gagner se rapprochent de plus en plus).
Non on n'a pas plus de chance, mais si on gagne on gagne le paquet !
 

mc5-0

Missionnaire
Je joue sur tablette et ma première quête : gâther xx xx coins , même pas en français
 

DeletedUser22870

Guest
Cette quête en anglais a été signalée (plusieurs fois...) et le problème est résolu. Une quête en anglais c'est pas un drame :-)
 

Pusso

Empereur
Lol, je n'ai jamais vu autant de florins à gagner. C'est un cas rare. L'heureux élu sera content de gagner le gros lot.
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour
est ce que l'amélioration de pont pourra être achetée ou ne sera que dans le coffre du commerçant ?
si oui connaissez vous le prix.
Je pensais que cela fonctionnait comme le pilier des héros du dernier évènement Super Bowl, donc on gagne les améliorations avec certaines quêtes + dans les coffres.
Et donc, en achetant des "tiquets" avec des diamants, on a plus de tentatives, donc plus de chances de toutes les avoir. Ce qui revient à les payer.
Mais on ne pouvait pas acheter (pas encore en tout cas) les améliorations directement.
 

fortes974

Mathématicien
Ah la la. Ils ont pas revu le cout du coffre à la baisse, ni le %age de gagner un item à la hausse. Donc évènement sympas, mais système de gain très décevant....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut