• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du Carnaval 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eve69

Reine de l'animation
Elle est deja level 9 et avec l event napoleon qui arrive j'espére la upper 10 ou plus on verra bien
Suis patiente t inquietes pas ^^
 

DeletedUser46533

Guest
Napoléon chevauchera-t-il un raton-laveur, dans ta cité ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Le flood est ouvert sur ce sujet ?
Puisque un modo (qui, étrangement, habituellement est intransigeant) s'y met et que l'événement est terminé.
 

eve69

Reine de l'animation
En tant que sbire d'Inno et fondatrice du G.U.I.L.D.E. j ai le droit de flooder ! Et puis je suis la seule en Francé à avoir la caserne de ratons laveurs ^^

Pour les non-initiés le G.U.I.L.D.E. est le Groupe Ultra Infernal Ludique Des Evenements
 

Mufasa28

Missionnaire
En tant que sbire d'Inno et fondatrice du G.U.I.L.D.E. j ai le droit de flooder ! Et puis je suis la seule en Francé à avoir la caserne de ratons laveurs ^^

Pour les non-initiés le G.U.I.L.D.E. est le Groupe Ultra Infernal Ludique Des Evenements

et c'est quoi le rapport avec la caserne des ratons laveurs a part la signature lollll
 

eve69

Reine de l'animation
Ben ils m'ont offert une caserne de ratons laveurs pour mes messages en leur faveur. En France suis la seule à l'avoir, c'est une unité indestructible ! Demandes à @Loup Tenace !!!!
 

DeletedUser12527

Guest
Salut, une discussion existe sur ces images d’accueil, regarde ici, l'image que tu cherches s'y trouve en page 2.
Top ! Grand merci :-) J'avais déjà l'oeil pour les écrans habituels (style "par âge") mais pas au point de vouloir les trouver en "HD" sans les dialogues/chargement etc. Mais celle de Venise... il me la fallait <3 Et le topic en question est parfait à ce sujet ^^

Merciiiiiii !
 

DeletedUser43660

Guest
Au risque de me faire taper par la G.U.I.L.D.E, merci de revenir au sujet ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut