• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du Carnaval 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52654

Guest
Bonsoir,
Je voulais savoir si vous aviez des conseils pour pouvoir bien préparer sa cité à cet événement.

Merci bonne soirée
 
Euh franchement il est bien bof cet évènement. Perso dès que c'est la chance et que tes voisins peuvent te piquer tes points et bien non merci.
Et la barre à seulement 10 tickets, ça oblige à se connecter régulièrement et à miser juste pour vider un peu la barre en attendant une bonne opportunité.
La réussite à cet event dépend à 70% de la chance, 20% du temps que tu peux passer sur le jeu (dans l'idéal se connecter au moins une fois toutes les heures) et à 10% de la façon de jouer de tes voisins :(

Pour la préparation, c'est comme d'hab suffit d'avoir gardé de côté technologies et provinces
 
Dernière édition :

DeletedUser37040

Guest
faire des events tous les15 jours .... si ça les amusent , mais pour gagné 1 batiment et 2 amélioration , puis aléatoirement tu aura peut etre le reste... peut pour moi

Vous avez pas compris que notre inventaire est deja blindé ???? faudrais des expensions en masse pour tous poser ^^ , ou alors qu'on puisse tourné les batiments ! je sais c'est refusé

En tout cas , Je compte le faire a l'arache car les 4 dernier events m'ont fait claqué trop de ressources , et meme avec les diamants dépensé j'ai pas eu mes 6 améliorations , cet idée est vraiment pourri , pourquoi faire evolué un batiment 6 fois ?

Les devellopeurs ont que de mauvaise idée depuis 2ans ... entre le nerf des bonus GMs et apres le debloquage des niveaux .... j'ai été surpris , maintenant j'suis sur qu'il ne joue pas a leurs propres jeux .... ou alors avec DIAMS illimité

Allez j'arrete , jpourrais faire un roman , telment que ce jeux part en cacahuette
 

DeletedUser52654

Guest
De mon coté j'aime bien les events, peut être parce que je suis encore un petit joueur (hma). Après c'est vrai que ce n'était pas très amusant ni enrichissant les events que j'ai fait (sur le jeu depuis noël). Il devrait mettre des petites fiches en récompense (genre des histoires ou je ne sais quoi), des trucs historiques, pour nous coucher moins bête.
 

DeletedUser44170

Guest
Comme d'habitude !
Encore un évent cher et coûteux pour faire les poches des honnêtes quidam !

Pour sûr que c'est plus facile de dessiner 3 pauvres bâtiments moches que de sortir une nouvelle ère !
 

DeletedUser29883

Guest
4x5 le marché des Gondoles :o Je m'attendais à mieux, comme le labo 4x4 ou la roseraie 3x4 :( Heureusement qu'il est beau ce bâtiment. Je vais le jouer car je suis joueuse mais ne le poserai que si j'en ai la place :)
 

DeletedUser25274

Guest
En fait, je joue depuis très longtemps à ce jeu et depuis un moment les évents se suivent et malheureusement se ressemblent... Il est vrai que rien ne nous oblige à y participer... Cependant, c'est toujours tentant d'essayer.
Ce qui m'agace personnellement c'est le "nouveau" système d'amélioration surtout qu'il est impossible statistiquement d'obtenir toutes les améliorations sans diamants... et comme il n'est pas question d'acheter des diams je sais que je n'aurais pas le nouveau bâtiment amélioré au maximum.....
Et ce fait gâche tout le plaisir d'y participer !!!
Un de vos post parlait des expansions, et ça c'est juste. Pourquoi ils ne mettent jamais d'expansion à gagner ??? ce serait chouette pour placer les 28 pages de divers bâtiments que j'ai en stock...
Messieurs, Dames, pensez donc à nous mettre des gains utilisables !!! des EXPANSIONS !!!!!

Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Amicalement,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 

DeletedUser53269

Guest
Ce qui m'agace personnellement c'est le "nouveau" système d'amélioration surtout qu'il est impossible statistiquement d'obtenir toutes les améliorations sans diamants...
Je suis d'accord que c'est agaçant, je ne suis pas fan du système d'amélioration de bâtiment, surtout aussi long. Par contre, je ne suis pas du tout d'accord sur la fin de votre affirmation. Il est possible d'obtenir toutes les améliorations lors d'un évent sans dépenser le moindre diamants et le moindre centimes !! Oui, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup de chance à ce niveau là, que j'ai eu pour le dernier évent (je n'en reviens toujours pas d'ailleurs).

Donc c'est possible de participer aux évents sans débourser quoi que ce soit, en dehors des ressources et autres lors des missions, maintenant, je ne mentirais pas en disant que c'est ultra simple. Cela n'est pas du tout le cas. InnoGames est une entreprise et doit donc rentabiliser les jeux qu'elle développe et ça passe donc par les joueurs qui dépensent dans la monnaies (ici les diamants) et leur permettre d'aller plus vite et donc d'obtenir plus facilement les récompenses des évents que les personnes qui n'achètent pas les diams.
 
Dernière édition par un modérateur :

fortes974

Mathématicien
Perso j'attendais cet évent depuis que celui de l'année dernière c'est terminé.
Le système reste globalement le même à 2 points négatifs près: les coffres à %age, très compliqué de récupérer ce que l'on veut vu le prix en florins et surtout un cadeau fixe qui change toutes les 6h!!!! C n'importe quoi, je veux bien défendre l'indefendable mais la clairement c un peu abusé. Du coup déçut de rater d'avance certains prix parce qu'il faut dormir et aller travailler de temps en temps.... Je le ferais bien sûr pour récupérer 1pont qui remplacera très bien une de mes cultures en terrasse, mais vraiment déçut. Je pense que je m'attendais à comme l'année dernière et que j'aurai été moins déçut si je ne le serai attendu à rien... Du coup j'ai cumulé plus de 3000 Diams en 2 semaines pour rien.... Tant pis je les dépenserais au prochain évent...

Par contre il est évident que c'est bête de dire qu'il y a trop d'events. C'est comme si tu va a un buffet à volonté et que tu dis y a trop de bouffe. Tu n'es pas obligée de tout manger, tu prend ce que tu veux/peux faire et tu laisse le reste....
Je comprend pas cette logique: c'est facultatif et c'est bonus. Il y a même moyen de s'en sortir sans utiliser de diamants de manière totalement gratuite. Donc arrêtez de vous plaindre pour rien svp
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
moi je collectionne les bat spé donc je trouve qu il n y a pas assez d events ^^
Mais ... mais.... pourtant.... encore cette fois-ci, il n'y aura pas de caserne , ni de pilier, des ratons laveurs !o_O

Sinon, en effet, ce système d'améliorations quasi impossible à compléter sans diamants est frustrant. Donc, je ferai l'évènement mais sans effort.
Je ne critique pas l'accumulation d'évènements, parce qu'à l'usage, étant un peu "fainéante" quant à ma progression, ils m'obligent à avancer et même à repenser ma cité pour intégrer certains des bâtiments (et franchement, je ne regrette pas le pilier niveau 7, même s'il m'a coûté quelques diamants.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut