• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du 10ème anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
pourquoi le support n'a pas à dispo un outil fourni par innogames pour ré-envoyer le mail à une personne qui ouvre un ticket anomalie.... Là ca me scotche
Parce qu'à la base, c'est un envoi de E-mailing et donc automatisé. Ni les opérateurs, ni Inno ne savent sur la masse, quels sont les E-mailing délivrés et ceux où cela a bugué.
Et comme tu l'indiques :
la loi allemande fait que c'est compliqué pour innogames de vous réinscrire si vous avez un jour décoché la case.
 
Dernière édition :

Brief

Missionnaire
et si on ne l'a jamais décoché cette fameuse case et que le support est incapable de répondre autre chose que
décocher, recocher
décocher, recocher
après chaque évent...
sans résultat...

Sérieusement...

C'est risible :devil:
 

rapacenoir

Astronome
donc on a le support qui nosu conseiller de décoché et recoché
mais ça bug parce que la loi allemande fait que c'est compliqué pour innogames de vous réinscrire si vous avez un jour décoché la case. ?



mais c'est complétement absurde

le serpent qui se mord la queue
 

Larmenius

Force de frappe
Parce qu'à la base, c'est un envoi de E-mailing et donc automatisé. Ni les opérateurs, ni Inno ne savent sur la masse, quels sont les E-mailing délivrés et ceux où cela a bugué.

Ils sont capable de voir que le lien du mail a été utilisé , pour pas qu'on duplique les cadeaux.
Ce même token consommé ou non est vérifiable si on a jamais cliqué/reçu le mail.
 

Easter egg

Chevalier
Bonsoir,
déception sur le lot de fin de jeu,
pour les 10 ans je m attendais un bâtiment spécial hors norme;
il est même pas au niveau d' un bâtiment final des colonies surtout si on le compare au temple du soleil,
Ensuite c était l occasion de récompenser les joueurs les plus anciens pour leur fidélité
je donne un exemple, il aurait fallu mettre en place un super bonus avec un look ou couleur particulière
10 ans de jeu = 10 % d attaque (armée d attaque) en plus par exemple pour le bâtiment spécial de cet évènement
5 ans de jeu = 5 % d attaque
2 ans de jeu = 2 % d attaque .
dommage occasion ratée de marquer le coup pour tous ceux qui jouent depuis des années et font l âme de ce jeu
 

ingloral

Force de frappe
Perso, les +27% de defense d'attaque, je trouve ça assez exeptionnel pour poser le batiment même avec juste ça..

Quand à la récompense par ancienneté... comment faire encore plus fuir les nouveaux joueurs qui ont déjà bien du mal avec leur voisin à +300% d'attaque vs leur défense à 2%....


Bonsoir,
déception sur le lot de fin de jeu,
pour les 10 ans je m attendais un bâtiment spécial hors norme;
il est même pas au niveau d' un bâtiment final des colonies surtout si on le compare au temple du soleil,
Ensuite c était l occasion de récompenser les joueurs les plus anciens pour leur fidélité
je donne un exemple, il aurait fallu mettre en place un super bonus avec un look ou couleur particulière
10 ans de jeu = 10 % d attaque (armée d attaque) en plus par exemple pour le bâtiment spécial de cet évènement
5 ans de jeu = 5 % d attaque
2 ans de jeu = 2 % d attaque .
dommage occasion ratée de marquer le coup pour tous ceux qui jouent depuis des années et font l âme de ce jeu




Tout à fait, il y a bien des moyens de voir qu'un mail n'a pas été reçu, même en cas d'envoi massif. C'est purement de la volonté.

(ps: la lois sur le consentement par email n'est pas allemande, elle est européenne, et nous protège des spams comme ceux sur le CPF par sms ;) )

Ils sont capable de voir que le lien du mail a été utilisé , pour pas qu'on duplique les cadeaux.
Ce même token consommé ou non est vérifiable si on a jamais cliqué/reçu le mail.
 

Kiss...

Médecin
je suis a 9.2 M de po pour le pack de 10
et a 925k l'unité
61.5G en stock
et pour l'achat :
Voir la pièce jointe 75889

et pour rester dans le sujet initial, j'avais aussi constaté le "défaut" de traduction pour le dé doré à l'unité.
Voir la pièce jointe 75893
Pas tout à fait 20G mais ça devrait faire le compte ce weekend. Je peut en acheter 11544. J'en grignote de temps en temps mais ça continue de monter quand même

26G en stock pour 24M le pack de 10PF

Bonsoir,
déception sur le lot de fin de jeu,
pour les 10 ans je m attendais un bâtiment spécial hors norme;
il est même pas au niveau d' un bâtiment final des colonies surtout si on le compare au temple du soleil,
Ensuite c était l occasion de récompenser les joueurs les plus anciens pour leur fidélité
je donne un exemple, il aurait fallu mettre en place un super bonus avec un look ou couleur particulière
10 ans de jeu = 10 % d attaque (armée d attaque) en plus par exemple pour le bâtiment spécial de cet évènement
5 ans de jeu = 5 % d attaque
2 ans de jeu = 2 % d attaque .
dommage occasion ratée de marquer le coup pour tous ceux qui jouent depuis des années et font l âme de ce jeu
Et oui les anciens joueurs n'ont malheureusement aucun mérite d'être aussi fidèle à FOE. Nous ne sommes pas récompensés c'est bien dommage !

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Tenriders

Force de frappe
salut, faut bien utilisé ces dés dorés ,ça m'a permis de gagner un autre BS ( +5% d'attaque ), j'envoyé les dés dans la case cadeau spécial j'ai foiré le premier lancer...
 
Dernière édition :

orejona

Laborantin
De nouveau pas reçu le mail comme pour celui la St-Patrick.
Le support m'avait dit que le problème venait de mon fournisseur d'adresse mail (SFR) qui avait bloqué la réception des neewsletters d'Inno. Ils m'avaient invité à décocher la case "Recevez des e-mails" (qui n'a jamais été décochée comme je l'avais vérifiée) puis à la recocher une heure après, me certifiant que je recevrais ainsi les suivants.
Il n'en est visiblement rien et je pense que cela la même chose pour les suivants. C'est dommage, car cela nous pénalise vis à vis de ceux qui la reçoivent.
 

caza20

Mousquetaire
Le moins que l'on puisse dire c'est que pour un 10ème Anniv. La générosité n'est au RdV pour personne aussi bien novice "qu'ancien"
Je cherche encore les incidents avec billets....Beuh pas vu pas pris !
Et vous ?
 

Amaroke

Comte
De mon côté déjà 4 rotondes ! Et deux avatars (j'utilise mes dès dorés pour les avatars), ça fait 2 jours, l'évent me satisfait déjà !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut