• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement des fêtes de fin d'année 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
nous membres des staff FOE et GREPO avons pillés tout les stocks de patience qu'il y avait dans les 7000km des environs.
L'avantage est qu'à la fin du jeu avec toute cette patience pillée vous serez devenu de vrais sages........
si tant est que la sagesse est une vertu ^^
Etre trop sage c'est ennuyant mdrr

Pareil pour moi aqua impossible de la comprendre et j'avais tout passé en revu sans doute trop profité, ou pas assez mdr
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser28692

Guest
suggestion pour un futur concours :
rédiger une histoire en 200 mots sans faire de fautes et sans écrire "lol" ou "mdr" ou "xD"

"de quoi tu te mêles ?" "décérébré toi même" etc....

ouais.... étonnant, tout de même, ce vent de panique dès qu'il faut utiliser des MOTS dans un jeu.

mais bon, heureusement, quand on a pas de cerveau, il reste la triche, hein... à défaut de claquer la CB de papa-maman pour acheter des diamants et passer l'exam :)

c'était le coup de gueule du jour. insultes, coups et menaces de morts sont à adresser à #plonk
 

DeletedUser28467

Guest
Par moment j'ai l'impression d'être nul dans les mots croisés, pas difficile, pas facile mais cela demande bcp de réflexion
 

biquet.

Laborantin
nord est tour de fer:
tour:eiffel
eiffel:en fer mais pas dans foe marche pas...
tour:babel
babel:pas en fer marche pas...
tour age de fer: rien d utile au nord est...
je creuse je creuse...
 

DeletedUser27213

Guest
nord est tour de fer:
tour:eiffel
eiffel:en fer mais pas dans foe marche pas...
tour:babel
babel:pas en fer marche pas...
tour age de fer: rien d utile au nord est...
je creuse je creuse...
Ne creuses pas trop profondément,tu pourrais avoir zappé quelque chose d'important.
 

DeletedUser3184

Guest
nord est tour de fer:
tour:eiffel
eiffel:en fer mais pas dans foe marche pas...
tour:babel
babel:pas en fer marche pas...
tour age de fer: rien d utile au nord est...
je creuse je creuse...

Tu chauffes, tu chauffes !
Arrêtes de creuser, tu vas te rendre chez les chinois !

Regardes combien de cases et le nord-est ! :D
 

DeletedUser22288

Guest
C'est bon, mais c'est vrai que la 7 est particulièrement difficile si on ne lit pas les pages précédentes. Merci pour l'indice :)
 

DeletedUser28692

Guest
et la satisfaction de trouver seul la solution d'un problème difficile ?
le concept de dépassement de soi ?
d'amélioration ?

ca évoque vaguement quelque chose ?

c'est un truc de dingue................... que quelqu'un poste carrément la grille ca économisera des pages de lectures :(
 

DeletedUser27213

Guest
et la satisfaction de trouver seul la solution d'un problème difficile ?
le concept de dépassement de soi ?
d'amélioration ?

ca évoque vaguement quelque chose ?

c'est un truc de dingue................... que quelqu'un poste carrément la grille ca économisera des pages de lectures :(

Oh ca va hein avec vos commentaires a charge contre les demandeurs d'aide,ca vous plait pas?passez votre chemin et bonne route.
 

DeletedUser22288

Guest
j'essaye seul depuis hier soir ! Voila pourquoi je me suis décidé à lire le forum et sans lui je n'aurais surement pas trouvé.
Quand au "concept de dépassement de soi" sur une grille de mots croisés Oo , heu ..... comment dire ... joker :D
 

gaùine

Mousquetaire
hello

ce jeu est sympa, il mele la connaissance de foe, la recherche sur le forum (meme si je ne l'ai pas utilisé pour la grille, j'ai fouillé dans tout foe, de la carte, aux personnages, marchandises etc....) de la cave au plafond pour trouver tous les mots!

et si il y a un peu d'entraide pourquoi pas, donner des indices n'est pas donner la réponse et si des joueurs coincent sur un mot depuis deux jours, ça peut etre sympa de les débloquer!!

un seul conseil : rester dans le jeu et que dans le jeu, tous les mots y sont
 

DeletedUser3184

Guest
Le vrai dépassement de soi est de monter un meuble Ikéa sans lire les instructions et surtout qu'il ne reste aucun morceau de superflus et vis dans le petit sac :rolleyes:!
 

DeletedUser27454

Guest
Ca va, t'as finis de pleurer? Rien à voir avec anciens ou nouveaux, il faut juste réfléchir. Mais si ce jeux te saoule, rien ne t'oblige à le faire, alors arrête ton char avec ton pseudo élitisme, et creuses toi les méninges. Ta mère ne prémache ta nourriture avant ou tu as appris à mastiquer?
 

gaùine

Mousquetaire
sinon quelqu'un demandait combien on aurait de jeux...
perso je pense 8 car si on a 9, le dernier serait posté le 4/01 dernier jour du jeu, un challenge pour y repondre....
 

DeletedUser28692

Guest
il a été clairement expliqué que diffuser les réponses ne serait pas toléré.
il y a une différence entre mettre quelqu'un sur la voie, lui mâcher le boulot, et carrément réfléchir à sa place.

dans les pages précédentes, il y a des joueurs qui méritent d'être simplement éliminés du concours car ils ont enfreint la règle posée au départ.

la tricherie est un fléau, ici, comme ailleurs.
 

DeletedUser3184

Guest
sinon quelqu'un demandait combien on aurait de jeux...
perso je pense 8 car si on a 9, le dernier serait posté le 4/01 dernier jour du jeu, un challenge pour y repondre....

Aux deux jours.
Le prochain le 27 demain , 29, 31, 2 jan,
peut-être le 4.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut