• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement des fêtes de fin d'année 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28525

Guest
J'avoue que je participe pas trop au forum en dehors des évènements '^'
 

DeletedUser3184

Guest
Lorsque tu te fais traiter de débile, parce que tu poses une question ,ça ne donne pas trop le gout aux gens de participer au forum ! :(
 

DeletedUser31059

Guest
Allez, ça nous aura au moins permis de faire connaissance avec d'autres joueurs ... ;)
 

DeletedUser32921

Guest
le problème c'est que pas a écrire dans les grilles que ca soit avec paint ou le reste.. ?
 

DeletedUser32314

Guest
merci aux quelques orientations données sur le forum qui m'ont permis de finir les jeu 1, 2, 3 et les mots croisés car sans elles , j'aurai abandonné trop prise de tete, alors que la, ça m'a ouvert l'esprit et orienté mes recherches. de plus ça me fait utiliser plein de truc informatique que je n'utilise jamais et que je savais pas utiliser donc double chalenge pour moi
déja 3 quetes de valider en attente de la quatrieme
bon jeu a tous
 

DeletedUser

Guest
Manque pas des mots dans ta phrase? ou mes résidus d'alcoll oublie d'en lire....
 

DeletedUser27978

Guest
Ahhh j'ai enfin terminé!!!! Je ne sais pas si j'ai tout bon mais j'ai trop galéré! Chapeau aux modérateurs et toute l'équipe parce que là je me suis creusée les méninges mais grave!! Je suis carrément aller dormir à 5 heures du matin pour essayer de terminer! Je suis restée bloqué au 3,4 et 12 mais j'ai fini par trouvé. Trop contente!!!

Ah tous ceux qui n'ont pas encore trouvé tout est dans le forum, courage!!!
 

mc5-0

Missionnaire
salut à tous,
les modérateurs, vous devriez nous valider nos réponses toutes à la fin du jeu, ça vous ferait moins de passage à faire et en plus ça éviterait aux gens de donner des indices ne sachant pas si leur réponse est bonne. Il n'y aurait que des suppositions.
en tout cas, félicitations de votre part car vous devez en avoir de la patience, ouais.
 

Loup Tenace

Empereur
salut aquapluff,
si on attendais la fin des jeux pour valider , y a en qui auraient encore le (mauvais) goût pour se plaindre que c'est encore trop long,
et de fait proposeraient que l'on valide les réponses au fur et à mesure. Bref des mécontents qui le feraient savoir.
Donc quitte à avoir des mécontents , la méthode de valider les plus de 5000 candidats se fait selon la disponibilité des membres du staff forgien et du super renfort du staff de grépo.
Avant de faire démarrer cet évent forum , nous membres des staff FOE et GREPO avons pillés tout les stocks de patience qu'il y avait dans les 7000km des environs.
 

DeletedUser18350

Guest
Bonsoir,

Perso, la définition qui m'a donné le plus de fil à retordre était la 15, comme je n'ai toujours pas été validée, je ne sais pas si c'est Ok mais en tout cas, ce jeu m'a donné du fil à retordre et c'est cool d'avoir à mobiliser pas mal de connaissances sur le jeu !! un petit défi !!

bonne soirée :)
06mimi85
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut